En intégration niveau WAF (cela reste quand même une petite chambre) je partirais sur un système Kef 205T sans le caisson. Et prendre le caisson du Kef 30005se (le htb2) que l'on trouve en occaz sur le coincoin. Aucun réglage sur ce caisson, c'est du plug and play avec les sats.
Pourquoi ce caisson ?? car sa forme prend peu de place en encombrement et est étudié pour fonctionner en position couché avec des pieds fournis, ce qui pourrait idéale en le mettant sous le lit (au niveau des pieds) avec un crossover vers 100 hertz

. On optimise les m2 en poussant l'intégration au maximum sans renier les qualités de ce sub, quitte à surélever un peu le lit pour qu'il passe.
Avec les Kef j'aurais tendance à t'orienter sur du Yam rxa style 830 ou 1030 (au dessus ces Yam sont
très profonds et difficilement logeable dans un meuble avec des cables au cul. Ces Kef s'accorde bien d'une amplification un peu sec, les Denon X sont plus ronds mais pourquoi pas (surtout le X4000 avec son égalisation xt32 qui sur mon système a apporté un plus à l'écoute mais n'a pas un décodage et effet bulle aussi poussé que le Yam). Le Yam est mieux fini et surtout ses menus sont très complets et bien organisé (Le Denon a peu d'option et un menu d'un autre temps).
Pour les câbles, un simple coax pour le sub et du 1.5 ou 2.5 mm2 pour les enceintes (du simple Norstone est parfait). Pas la peine de t'embêter avec ça (en hdmi pareil

).
Pour la hauteur à l'arrière, entre 1.50 et 1.80 dans l'idéal le plus écarté possible dans ton cas. Il vaut mieux soigner le placement.