Voici une copie d'écran avec le bords du bas et le coté droit coupé.
J'ai testé sur mon portable et là , no problems.

|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zimouille et 28 invités
jmbnic a écrit:Pour baloub
Voici une copie d'écran avec le bords du bas et le coté droit coupé.
J'ai testé sur mon portable et là , no problems.
jmbnic a écrit:impeccable, la nouvelle mouture s'affiche très bien.
Je vais tester avec le module IR.
Un grand Merci
jmbnic a écrit:j'ai refais le test avec la première version l'image a l'intérieure du cadre est tronquée.
Sur la nouvelle version c'est tout bon..... .
Je possède un Humax 5050.
je teste ce WE la transmission IR
mordykuss a écrit:Bonjour et encore bravo pour le boulot !
Cependant une question me taraude![]()
Un ordinateur (peu importe qu'il tourne sous Windows, mac OS ou Linux) se connecte en réseau tout comme l'HUMAX TN5050.
N'est-il pas possible d'envoyer la programmation d'enregistrement(s) par ce canal (vers l'IP du TN5050) plutôt que d'utiliser une télécommande IR ??
Raptus a écrit:Bonjour à tous,
Merci Baloub pour ce programme. Avant de l'utiliser pourriez vous me dire si la VOST peut être programmée elle aussi?
Raptus a écrit:Encore une question naïve: L’émetteur/récepteur n’est pas protégé par un boitier?
Raptus a écrit:Sympa la protection transparente. Je pense fabriquer quelque chose. Ma question était liée à une précaution contre la chaleur dégagée de la carte électronique si je fabriquais un truc en carton ou autre. Manifestement il n'y a pas de danger.
Suis en train de tenter d'installer votre programme sous W8.1
J'ai du télécharger au préalable de quoi le décompresser. J'ai lancé le .exe
J'ai le message d'erreur suivant :
"Microsoft .NET Framework
"impossible de trouver une partie du chemin d'accès
C\Users\Raptus\Downloads\RECEPTEURS"
Edit : après vérification, j'ai les versions V2.050727 - V3.0 - V3.5 - V4 - V4.0 (.NET Framework)
|
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |