Quand tu auras 2 mn, je t'invite à faire un passage sur le topic des goodies pour en parler : http://www.homecinema-fr.com/forum/installations/topic-dedie-les-goodies-t30046694.html
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 96 invités
La configuration dans mon profil
VaTeK a écrit:Longue vue, tire bouchon, mais le troisième![]()
Tu as prévu quelque chose pour faire coulisser les tiroirs ?
PS : C'est quoi la machine à coté du sopalin ?? un lecteur cassette mais je crois voir un écran cathodique![]()
moonloop a écrit:Ok c'est bon t'es un malade.
Mais j'adore.
Mais dis moi un truc, j'ai du décrocher et m'en excuse d'avance, le sol derrière le bar pourquoi est-il aussi "accidenté" et casse-gueule d'aspect avec toutes ces différences de niveau?
fanvw a écrit:moonloop a écrit:Ok c'est bon t'es un malade.
Mais j'adore.
Mais dis moi un truc, j'ai du décrocher et m'en excuse d'avance, le sol derrière le bar pourquoi est-il aussi "accidenté" et casse-gueule d'aspect avec toutes ces différences de niveau?
Merci Moonloop, j'adore tes compliments![]()
Le sol du BAR comme dans tous les BARs sera rehaussé de 4 cm par rapport au sol fini de la salle de jeux, ce n'est qu'un lattage en vue de poser les futures lames en ITAUBA comme sur les ponts de bateau (cela va de soit ! ) C'est une surprise qui sera de taille le moment venu avec l'histoire des 2 "cales", j'en dis pas plus mais ça va apporter une superbe touche finale dans la déco![]()
![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées |