Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephrand et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Airplay et ampli Denon AVR 2312

Message » 11 Mar 2014 18:30

Bonjour,

Apres des jours de recherches sur le net pour resoudre mon probleme, je n'ai pas trouve de reponse.

J'ai :
Un mac book air
Un ampli Denon AVR 2312
Une Livebox Orange (la noire. Je preise que je n'ai pas de box tv).
Le cable ethernet est relié de ampli sur la livebox.

Mon probleme :
Le logo airplay est visible sur Itunes, et le denon est reconnu, mais quand je lance l'airplay, mon ampli Denon affiche "Net/Usb" 1 seconde et se remet automatiquement sur "Sat/Cable", parfois ça marche, mais 1x/10.
J'ai tout éteins et tout rallumé en meme temps. Ca a marché 1 fois comme ça.
Je suis un peu nulle en branchement et je ne veux pas acheter de netgear.

Merci à vous d'avance pour votre aide.

Valerie
valerielfr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mar 2014 18:17
  • offline

Message » 12 Mar 2014 0:37

prend un dongle bluetooth et oublie l'airplay :mdr: pas de réglage, ça marche et c'est tout :D http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Logitech_Wireless_Speaker_Adapter.html
Sinon je ne connais pas assez les denon pour régler le probleme, mais d'autre du forum devraient savoir ça
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Mar 2014 13:38

Bon je reviens pour donner des nouvelles et vous demander conseil :
J'ai vu que le probleme venait de "HDMI controle".
Dans le menu, quand je mets "arret", l'airplay et les radios internet remarchent.
Alors pour ecouter de la musique, je dois soit débrancher l'HDMI qui est reliee a la box de canalsat (super :evil: :roll: soit je dois me coltiner le menu hdmi et cliquer sur controle.
Avez vous un conseil pour eviter tout ça pour JUSTE ecouter de la musique ? ??


Merci A TOUS

valoche
valerielfr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mar 2014 18:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message