Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony 50W850

Message » 07 Avr 2014 18:46

Bonjour à tous
Mon sony 46hx720 est tombé en panne.Je dois le remplacer et ai un avoir a la fnac.Pouvez vous m aider dans mon choix.J ai une seule pièce d environ 16m2,et donc possibilité pour moi de regarder la tv d un fauteuil,a 2m de distance ou mon lit a 4.50m
J ai envie de partir sur un 50pouces.mai je recherche surtout une bonne qualité d image.un bon son.
J ai vu le sony 50w805 ou panasonic tx l47et60e ou Lg 47La667s
Je ne joue pas,mais pourquoi pas,on va m offrir une Ps
j ai un mac en wi fi pour la connexion et suis chez Bouyg....
Merci de vos conseils
Les prix sont Lg 797 euros,Sony 1000,Pana 750
J ai plutôt un budget de 800 euros,mais est ce que le Sony justifie les 200 euros de différence?
shalimarinette
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2014 22:21
  • offline

Message » 07 Avr 2014 18:56

Toutes les excuses,il s,agit du sony w805 a la fnac.
shalimarinette
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2014 22:21
  • offline

Message » 07 Avr 2014 22:12

évite ce modèle, c'est une dalle IPS, le contraste est mauvais.
krapau
 
Messages: 243
Inscription Forum: 07 Mar 2011 23:51
  • offline

Message » 08 Avr 2014 16:50

Bonsoir,

Perso, s'il s'agit bien du KDL-50W805, en raison d'une dalle de la famille PSA, d'un très bon contraste, du meilleur processeur de traitement d'image actuel (X-Reality Pro), de bons réglages d'origine et de l'excellent test à lire sur www.hdfever.fr . Je choisirais le Sony.

Par contre, comme la majorité des TV actuels, le son ne doit pas être extraordinaire. Il faudrait donc prévoir de l'améliorer grâce à un des petits systèmes disponibles (socle sonore/enceintes suppl.).


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Avr 2014 21:40

Bonsoir
Merci Ajr pour ta réponse.Je viens de voir le test,il s agit bien de ce modèle.
En ce qui concerne,le son,auparavant,mais pas sur mon ancien sony,sur un petit Lg,je branchais ce tele a mon ampli,mais avec les nouvelles tele,on m a conseillé de la brancher sur l hdmi de mon ampli.
Cependant,je n ai pas de prise Hdmi,car il s agit d'un onkyo Ka 58.
Y a t il un moyen de raccorder a mon ampli,avec un adaptateur?
Ou dois je acheter une barre de son?
En fait j ai de très bonnes enceintes,mais je n ai pas changer mon ampli pour le moment.
Merci
shalimarinette
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2014 22:21
  • offline

Message » 08 Avr 2014 22:47

Si c'est une dalle PSA, alors c'est bon ;)

Tu dois pouvoir sortir le son du TV par une prise mini-jack probablement, dédiée à la base pour les casques audio, et l'envoyer sur ton ampli. Je n'ai pas ce modèle de TV donc vérifie mais généralemnt il y a des prises casques sur ce genre d'écran.
krapau
 
Messages: 243
Inscription Forum: 07 Mar 2011 23:51
  • offline

Message » 09 Avr 2014 8:04

J ai lu dans le forum,qu on pouvait acheter un convertisseur audio,mais j avoue que je n ai pas tout compris.C est Wool qui en parlait.Cela m intéresse,mais ni a la fnac,ni chez Darty,il n ont su me dire.J ai des enceintes 927 Be jmlab et si je peux éviter d acheter une barre de son ,cela m arrangerait.Je suis très hifi,j écoute pas mal de voix et j aimerai avoir un son top,quand j écoute un concert.
Si quelqu un pouvait m expliquer,cela m intéresse.
Au niveau box,je suis chez Bouygues et il me propose la box sensation.J ai cru comprendre que c était pour voir les films en HD et donc,c est pour cela que j aimerai un bon son.
Si un forumeur pouvait m expliquer,je le lirai avec plaisir.
shalimarinette
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2014 22:21
  • offline

Message » 11 Avr 2014 8:19

Ré bonjour,
Un modo peut il me conseiller?
Barre de son,bof ou adaptateur?
Merci à tous ceux qui pourront m aider.
Bonne journée à tous
shalimarinette
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Avr 2014 22:21
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message