Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chapelou09, Google [Bot] et 299 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Reflet dans écran LG 42LN5400

Message » 08 Avr 2014 16:45

Hello tout le monde,
J'aurais besoin de votre avis sur une question qui me taraude l'esprit.
En effet, j'avais un téléviseur Samsung LCD LE40B530 (http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40B530.htm )
On a voulu changer pour un écran LED, et pris le LG 42LN5400 (http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... LN5400.htm)

Mais malheureusement, on s'est trouvé avec une très mauvaise surprise...
Cet écran reflète tout ce qu'il y a autour, dont par exemple l'écran pc qui se trouve quasiment en face de lui.
Résultat, on se retrouve à regarder l'écran d'ordinateur en même temps que la télévision, ce qui n'est pas top quand on regarde un film...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que nous n'avons jamais eu ce problème avec notre écran Samsung LCD, et il est écrit dans de nombreux commentaires que cet écran LG LED est anti-reflet.

Alors j'aimerais savoir si l'anti-reflet est quelque chose qui n'a rien à voir avec ca, ou si c'est mon écran qui aurait un soucis ?

Merci pour vos conseils
saepho
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 Déc 2013 17:32
  • offline

Message » 17 Avr 2014 16:39

Hello,
Je fais un petit up pour le cas où quelqu'un peut me répondre ;)
saepho
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 Déc 2013 17:32
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:44

Je relance le post,
est-ce que c'est pareil pour tout le monde, avec le fait que quand l'image est un peu foncé, on voit dedans tout ce qui se passe autour de soi dans l'écran ?
saepho
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 Déc 2013 17:32
  • offline

Message » 10 Juin 2014 11:27

Petit up pour le cas où il y aurait une personne qui se retrouve, ou non, avec le même soucis que moi.
saepho
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 Déc 2013 17:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message