Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers du PC

Battlefield 4 [Clan HCFR / Version PC]

Message » 23 Avr 2014 10:33

julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:C'est d'un triste quand même :cry: Ce jeu a tout pour être une bombe mais non on préfère faire des économies de bout de chandelle chez EA... Tant pis pour eux ca leur coûtera cher sur le long terme.

Imaginez n'empêche la gueule des développeurs quand ils voient ce type de vidéo... Franchement je serai quand même bien dégoutté et dépité à leur place.


C'est plutôt en tant que consommateur que je suis deg, les devs, ils s'en battent les fouilles... Sinon les pb auraient été résolu.


Après depuis que je joue que sur les serveurs test, c'est quand même largement mieux, ça augure que du bon pour la suite :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Avr 2014 11:55

Vous jouez un peu en ce moment ?
Mes horaires de ouf vont se tasser et la famille va partir de chez moi je vais pouvoir m'y remettre !!!
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Avr 2014 13:46

julianf a écrit:C'est plutôt en tant que consommateur que je suis deg, les devs, ils s'en battent les fouilles... Sinon les pb auraient été résolu.


Les développeurs font ce qu'on leur dit de faire. Si ton chef te dit de bosser sur le nouveau dlc ou un autre projet même si le jeu sur lequel tu as bossé pendant deux ans est buggé, alors tu suis les directives et ça s'arrête là. Le problème ne vient pas des développeurs mais de la direction qui a d'autres priorités que de sortir un jeu terminé.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Avr 2014 13:56

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:C'est plutôt en tant que consommateur que je suis deg, les devs, ils s'en battent les fouilles... Sinon les pb auraient été résolu.


Les développeurs font ce qu'on leur dit de faire. Si ton chef te dit de bosser sur le nouveau dlc ou un autre projet même si le jeu sur lequel tu as bossé pendant deux ans est buggé, alors tu suis les directives et ça s'arrête là. Le problème ne vient pas des développeurs mais de la direction qui a d'autres priorités que de sortir un jeu terminé.


Arrête Bennj, je suis entrain de verser ma larme pour le pauvre développeur exploiter par son chef :cry: :cry: :cry:
Ce n'est pas le chef qui développe le jeu, mais bien le développeur... même si il doit suivre un calendrier restreint, il est autant responsable.

Le dev il passe à autre chose, et il n'a pas acheté le jeu...

Dans cet histoire c'est seulement le consommateur qui est floué, donc le dev qui soit disant va pleurer en voyant des vidéos qui montrent son boulot mal fait... comment dire... ça m'en titille une sans toucher l'autre... :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Avr 2014 14:30

costaud a écrit:
julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:C'est d'un triste quand même :cry: Ce jeu a tout pour être une bombe mais non on préfère faire des économies de bout de chandelle chez EA... Tant pis pour eux ca leur coûtera cher sur le long terme.

Imaginez n'empêche la gueule des développeurs quand ils voient ce type de vidéo... Franchement je serai quand même bien dégoutté et dépité à leur place.


C'est plutôt en tant que consommateur que je suis deg, les devs, ils s'en battent les fouilles... Sinon les pb auraient été résolu.


Après depuis que je joue que sur les serveurs test, c'est quand même largement mieux, ça augure que du bon pour la suite :wink:


bizarrement depuis une semaine environ mes sessions se passent comme dans un rêve. Et pourtant je suis pas sur les serveurs test (ni sur Naval strike qui est toujours aussi catastrophique). je me demande si c'est pas parce qu'il y a de moins en moins de joueurs...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 23 Avr 2014 14:40

:lol: :lol: :lol:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2014 15:06

alors celle là elle est pas mal...

Je poste le truc juste au dessus en me demandant si y'a pas moins de joueurs et si c'est pour ça que ça marche mieux, je vais sur le forum battlelog pour voir si y'a des news et paf !

Version console en cours de passage à 44 joueurs en conquête au lieu de 64 pour soulager les serveurs et rendre le jeu plus jouable :ko:

http://battlelog.battlefield.com/bf4/en ... 0720147/1/

(c'est pas du pipeau, tous les serveurs US 64 sont en train d'être remplacés par des 44. vérifiable en faisant une recherche de serveur).

Je sais pas si ça impacte la version PC aussi...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 23 Avr 2014 15:33

Mr Eric a écrit:alors celle là elle est pas mal...

Je poste le truc juste au dessus en me demandant si y'a pas moins de joueurs et si c'est pour ça que ça marche mieux, je vais sur le forum battlelog pour voir si y'a des news et paf !

Version console en cours de passage à 44 joueurs en conquête au lieu de 64 pour soulager les serveurs et rendre le jeu plus jouable :ko:

http://battlelog.battlefield.com/bf4/en ... 0720147/1/

(c'est pas du pipeau, tous les serveurs US 64 sont en train d'être remplacés par des 44. vérifiable en faisant une recherche de serveur).

Je sais pas si ça impacte la version PC aussi...

:o Une honte... Je pense que si ils nous font la même sur PC ils tuent la franchise... :x
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Avr 2014 15:39

+1
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2014 15:52

oh le class action qui se prépare ! :siffle:
Le jeu a été vendu sur consoles avec des serveurs 64 joueurs pas 44.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 23 Avr 2014 15:55

Surtout que c'était l'un des points marketing important me semble il le fait de jouer à 64 justement !

Non ?
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2014 16:01

Mr Eric a écrit:Version console en cours de passage à 44 joueurs en conquête au lieu de 64 pour soulager les serveurs et rendre le jeu plus jouable :ko:


C'est officiel que c'est pour cela que les serveurs passent de 64 a 44 joueurs ?

Apres c'est pas le bon topic la version pas n'est pas touchée ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Avr 2014 16:12

Mr Eric a écrit:
costaud a écrit:
julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:C'est d'un triste quand même :cry: Ce jeu a tout pour être une bombe mais non on préfère faire des économies de bout de chandelle chez EA... Tant pis pour eux ca leur coûtera cher sur le long terme.

Imaginez n'empêche la gueule des développeurs quand ils voient ce type de vidéo... Franchement je serai quand même bien dégoutté et dépité à leur place.


C'est plutôt en tant que consommateur que je suis deg, les devs, ils s'en battent les fouilles... Sinon les pb auraient été résolu.


Après depuis que je joue que sur les serveurs test, c'est quand même largement mieux, ça augure que du bon pour la suite :wink:


bizarrement depuis une semaine environ mes sessions se passent comme dans un rêve. Et pourtant je suis pas sur les serveurs test (ni sur Naval strike qui est toujours aussi catastrophique). je me demande si c'est pas parce qu'il y a de moins en moins de joueurs...



Ben justement naval strike sur serveur test est une merveille :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Avr 2014 16:15

comment tu voie serveur test ou non ?
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2014 16:25

Gandalflux a écrit:comment tu voie serveur test ou non ?

Sur consoles, nous on a des serveurs "privés"
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer