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Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 23 Avr 2014 18:20

Plus qu'à tester alors ...
costaud
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Message » 23 Avr 2014 18:53

Oui, il y a déjà des serveurs en 44 joueurs.
team24H
 
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Message » 23 Avr 2014 18:56

apparemment les 44 sont les anciens serveurs, ceux qui sont en 64 sont les nouveaux (rotterdam).
Mr Eric
 
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Message » 23 Avr 2014 20:58

Je vais tester peut être ce soir, mais vu que je suis habitué aux serveurs test, ça a intérêt d'être au top :ko:
costaud
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Message » 23 Avr 2014 22:54

Les nouveaux serveurs :love:

Bf4 enfin jouable 8) après six mois aux abonnés absents... :ko:
Mr Eric
 
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Message » 24 Avr 2014 9:12

Ah c'est cool si ça va dans le bon sens.
Et les 64 joueurs alors ? Des news ?
IAC
 
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Message » 24 Avr 2014 10:01

c'est un bug en cours de résolution. En fait on dirait que les serveurs à 44 sont les anciens, ceux à 64 sont les nouveaux (affichés sans ping dans la liste des serveurs pour moi). Pas de gros problème puisqu'on peut parfaitement choisir un serveur à 64 dans la liste.

J'ai fait qq tests de connexion hier en jouant sur les nouveaux serveurs :
Ping = 9ms
tx d'erreur = 0%
Ttes barres vertes sur les serveurs
0 lag
pas de mort dans les coins
:ohmg:
(J’ai pas testé sur Naval Strike...)

6 mois de galère
une licence flinguée
Les consommateurs qui vont se méfier des futurs jeux Dice/EA

tout ça parce qu'EA a fait des économies de bouts de chandelles sur les serveurs

Bravo ! :roll:

PS : ça corrige pas tout non plus. Hier j'ai eu le droit à un flagrant "bouclier invisible" : je bute un premier mec, mais le deuxième juste derrière lui (dans un couloir...) me bute sans que je puisse absolument rien faire :ko:
Mr Eric
 
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Message » 24 Avr 2014 10:09

Le bug là c'est pas uniquement présent avec des armes explosives ? En vidéo :

BennJ
 
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Message » 24 Avr 2014 10:50

non, c'est juste un exemple pour bien voir dans la vidéo. c'est présent avec n'importe quelle arme à partir du moment ou entre toi et la cible tu as un mort qui peut encore être ranimé.
Mr Eric
 
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Message » 25 Avr 2014 16:20

Battlefield 4 – Solution des serveurs hautes performances

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons cherché à résoudre le problème de “rubber banding” rencontré par certains joueurs de Battlefield 4, sur différentes plateformes, depuis la sortie récente de Naval Strike. Nous avons découvert que l’origine du problème était la configuration de certains types de matériels dédiés aux parties à 64 joueurs.

Pour résoudre ce problème, nous avons investi dans du nouveau matériel et déployé cette semaine de nouveaux serveurs hautes performances. En vue de cette migration, nous avons effectué un nombre significatif de tests avant l’installation de ces nouveaux serveurs pour nous assurer qu’ils permettaient véritablement de régler ce problème. Nous avons déjà constaté une amélioration significative des performances des parties à 64 joueurs et nous nous attendons à ce que ces progrès s’intensifient.

Ce processus a été plus long que nous ne l’aurions souhaité, mais nous voulions être absolument certains de l’efficacité de cette solution sur le long terme.

Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Tout porte à croire que cette solution contribue à vous la fournir. Restez connectés sur nos canaux officiels pour plus d’informations.

Merci,
Karl Magnus Troedsson, V-P et DG de DICE


6 mois après la sortie du joue ils décident enfin à corriger un des plus gros problème :lol: Bonne nouvelle en tout cas. Par contre je me ferai pas avoir une seconde fois, pour le prochain opus il n'y aura pas de précommande pour ma part.
BennJ
 
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Message » 25 Avr 2014 17:28

+1 fini pour moi les pré-commande de jeux EA/DICE !!
costaud
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Message » 25 Avr 2014 17:35

Surtout que le bonus de précommande tu le paye quand tu prends le Premium, donc intérêt de la préco ?
BennJ
 
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Message » 25 Avr 2014 17:40

D'ailleurs à quand des promos sur les pass premium :roll: sinon +1 pour pas précommander le(s) prochain(s)
Final_Goodbye
 
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Message » 26 Avr 2014 11:49

Une petite session (4 parties) sur les cartes de naval strike sur un serveur européen et c'est effectivement bluffant.
J'ai eu l'impression d'être sur les serveurs de tests. :)
didouche
 
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Message » 26 Avr 2014 15:16

en meme temps d'avoir changer leurs serveurs, DICE a mis en place les différents modes de jeu (dans mon cas obliteration) sur les nouvelles maps de naval strike.....çà sent l'arrivée des serveurs privés comme ils se racontent sur les divers forums :zen:
TwiSteR_68
 
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