Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bruno RBX, guss 33, sgtbauerfr et 92 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson / Ampli / Vinyle

Message » 25 Mai 2014 18:06

Bonjour, j'ai un ampli kenwood ka-770d et un lecteur vinyle avec un branchement rca. Je cherche a me procurer un caisson (pas pour le lecteur) pour 100-200 euro mais je ne sais pas quel caisson je peux brancher sur cette ampli et ou le brancher. J'aimerais aussi savoir ou brancher le lecteur vinyle dans l'ampli.
( Pour les haut parleur je pense me procurer celle ci : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... er_x2.html )
Merci de votre aide. :D
NicoHyze
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Mai 2014 17:57
  • offline

Message » 26 Mai 2014 10:14

Bonjour,
la platine vinyle se branche sur l'entrée phono de l'ampli.
Ton Kenwood n'étant pas équipé d'une sortie pre-out il te faudra un caisson qui accepte un signal haut niveau en entrée. Cela veut dire que tu connectes les sorties haut-parleur gauche et droite de l'ampli aux entrées haut niveau du caisson, et que tu connectes les sorties du caisson aux enceintes.

Visuellement, les borniers ressemblent à ça sur le caisson:
Image

Il y a par exemple le Highland Audio Dord 165 qui a ce type de connectique dans ton budget. Ou l'Elipson CB-102. Ou le Yamaha YST-SW216 pour moins cher.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 26 Mai 2014 17:55

Merci beaucoup (: je vais voir pour les caissons (:
NicoHyze
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Mai 2014 17:57
  • offline

Message » 27 Mai 2014 18:15

J'aimerais savoir si les caissons que tu m'as proposé son capable d’envoyé de grosse basse ou son juste des complément car j'aimerais avec un assez gros son ? Le Yamaha qui est proposer est un 120V, il ne marche pas en France si ?
NicoHyze
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Mai 2014 17:57
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message