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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, guagua33, guss 33, Mike137, sylvio72 et 188 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007
Ok merci du tuyau
- grosdelire
- Messages: 463
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
- Localisation: Entre 91 et le Var 83
Salut à tous
Petite question sûrement déjà évoqué ici
J'ai un txnr 807. Si je me mets en passthrough la 3d fonctionnera ? Je vais prochainement passer à une Tv 3d...
Merci de votre retour
Petite question sûrement déjà évoqué ici
J'ai un txnr 807. Si je me mets en passthrough la 3d fonctionnera ? Je vais prochainement passer à une Tv 3d...
Merci de votre retour
- spiderman06
- Messages: 475
- Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59
Oui sans problème
- grosdelire
- Messages: 463
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
- Localisation: Entre 91 et le Var 83
Merci pour ton retour.
Ça permet de patienter avant de passer à un modèle plus récent.
Ça permet de patienter avant de passer à un modèle plus récent.
- spiderman06
- Messages: 475
- Inscription Forum: 12 Aoû 2009 9:59
Et un de Plus!! mon tx-nr809 vient de me lâcher même problème plus de son plus de réseau le son revient au bout de trois quart d'heure...
Bref parti cher boulanger car extension de garantie l'ampli a 3 ans tous juste c'est un truc de fou!!!!!
Onkyo c'est fini!!!! vu le nombre de problème sur pratiquement tous leur ampli....
UN Zero pointer pour ce fournisseur qui aurais du déjà faire un rappel de tout c'est ampli !!!
Bref parti cher boulanger car extension de garantie l'ampli a 3 ans tous juste c'est un truc de fou!!!!!
Onkyo c'est fini!!!! vu le nombre de problème sur pratiquement tous leur ampli....
UN Zero pointer pour ce fournisseur qui aurais du déjà faire un rappel de tout c'est ampli !!!
- miaou04
- Messages: 19
- Inscription Forum: 12 Aoû 2011 20:07
Bonjour à tous.
J'ai un Onkyo 5007.
Je compte prendre un projecteur 4k.
Comment faire pour que le son passe par l'ampli mais que mon projo 4k recoive bien un signal 4k et pas du 1080p ? Merci
J'ai un Onkyo 5007.
Je compte prendre un projecteur 4k.
Comment faire pour que le son passe par l'ampli mais que mon projo 4k recoive bien un signal 4k et pas du 1080p ? Merci
- shunfx
- Messages: 238
- Inscription Forum: 20 Nov 2005 11:25
- Localisation: Perpignan
Passtrouth peut être
- grosdelire
- Messages: 463
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
- Localisation: Entre 91 et le Var 83
Si c'est pour passer le signal d'une platine qui upscale en 4K et/ou qui sortira du vrai 4Kalors il faut que celle-ci possède une sortie HDMI vidéo et une audio séparée.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5946
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Bonjour,
je suis possesseur du 707, j'aimerais profité des décodeurs DTS HD lorsque je lis un mkv sur lecteur Blueray. Mon souci est que j'ai souvent le message "le format audio n'est pas supporté". Je précise que j'ai branché un cable HDMI 1.3 au 2 matériels ainsi qu'un cable coaxial pour l'audio. Faut-il que je le débranche et que je laisse seulement l'HDMI ou encore branché 5 cable analogiques sur le lecteur?
je suis possesseur du 707, j'aimerais profité des décodeurs DTS HD lorsque je lis un mkv sur lecteur Blueray. Mon souci est que j'ai souvent le message "le format audio n'est pas supporté". Je précise que j'ai branché un cable HDMI 1.3 au 2 matériels ainsi qu'un cable coaxial pour l'audio. Faut-il que je le débranche et que je laisse seulement l'HDMI ou encore branché 5 cable analogiques sur le lecteur?
- hikker
- Messages: 62
- Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:02
Bonjour,
Pour répondre au souci avec la carte HDMI Onkyo, j'ai eu 3 fois le problème sur mon 807.
1° fois en 2011 => SAV changement carte HDMI sous garanti
2° fois en 2013, ça a dure quelques temps (en jouant sur sortie analogique, redémarrage puis numérique ça marchais), puis le problème a disparu
3° il y a 1 mois et la plus rien a faire, la méthode en sortie analogie marchais 1 fois sur 10 et le son très bas.
Puis j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=WVEcGYlcztA
sceptique, j'ai cherché sur d'autre forum et cette méthode est utilisé sur les carte vidéo de pc et des portables.
Bon, j'ai fais au décapeur thermique plutôt qu'au four avec une sonde K sur un multimètre.
A la fin de l'opération... petite odeur de l'étain chaud... je remonte rebranche.
CA MARCHE ! et le temps de 3° relais est plus court qu'avant...
Alors, je garanti pas à 100%, voir la soudure froide peut relâcher, mais plus sous garanti, une carte HDMI coute 350€... ça me coutais rien d'essayer
et de partager le résultat.
Pour info, quand je fait display On/Off setup, j'affiche 14500h sur cet ampli
Johan
Pour répondre au souci avec la carte HDMI Onkyo, j'ai eu 3 fois le problème sur mon 807.
1° fois en 2011 => SAV changement carte HDMI sous garanti
2° fois en 2013, ça a dure quelques temps (en jouant sur sortie analogique, redémarrage puis numérique ça marchais), puis le problème a disparu
3° il y a 1 mois et la plus rien a faire, la méthode en sortie analogie marchais 1 fois sur 10 et le son très bas.
Puis j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=WVEcGYlcztA
sceptique, j'ai cherché sur d'autre forum et cette méthode est utilisé sur les carte vidéo de pc et des portables.
Bon, j'ai fais au décapeur thermique plutôt qu'au four avec une sonde K sur un multimètre.
A la fin de l'opération... petite odeur de l'étain chaud... je remonte rebranche.
CA MARCHE ! et le temps de 3° relais est plus court qu'avant...
Alors, je garanti pas à 100%, voir la soudure froide peut relâcher, mais plus sous garanti, une carte HDMI coute 350€... ça me coutais rien d'essayer
et de partager le résultat.
Pour info, quand je fait display On/Off setup, j'affiche 14500h sur cet ampli
Johan
- Bbentheclag
- Messages: 13
- Inscription Forum: 07 Aoû 2009 15:16
- Localisation: Villemomble 93
bonsoir, et voilà mon 807 vient de relâcher Ce soir. Après la dernière réparation carte HDMI. En date du 01/01/2012.
Du coup demain je rappelle cobra car mon extension de garantie va jusqu'au 31/10/2014. Mon ampli affiche 16500 heures et tournais bien. Il est vrai que je le laisse en veille tout le temps ( pass through) Donc je verrais demain .
Ce qui n'est pas cool c'est plus de films et musiques pendant un certain temps.
Apres appel de Cobra et de la société d'assurance , je dépose mon ampli et on verra ( réparation ou échange ) .
Du coup demain je rappelle cobra car mon extension de garantie va jusqu'au 31/10/2014. Mon ampli affiche 16500 heures et tournais bien. Il est vrai que je le laisse en veille tout le temps ( pass through) Donc je verrais demain .
Ce qui n'est pas cool c'est plus de films et musiques pendant un certain temps.
Apres appel de Cobra et de la société d'assurance , je dépose mon ampli et on verra ( réparation ou échange ) .
- jahbastoune
- Messages: 137
- Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
- Localisation: VENDEE
Bonjour, à tous et merci de m'accueillir dans le club des onkyoiste avec des problèmes de carte hdmi, après 2ans et demi de loyaux services mon ampli ne fait plus de son et les enceintes n'apparaissent plus, le reste semble fonctionner normalement. Je viens de lire une vingtaine de pages et cela fait du bien de ne pas se sentir seul.
Par contre par rapport à des difficultés de réparation d'il y a 1 an ou plus, Onkyo semble avoir enfin pris les choses en main. En furetant sur leur site je suis tombé là dessus http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d-assistance-client-118748.html.
Garantie étendu jusque fin 2018 pour les amplis présentant ce problème, pour voir si l'appareil est admissible on rentre son numéro de série et s'il est admissible (j'ai un 1007 de 2009, il est éligible) ils envoient un bon de retour ou une box prépayée pour l'envoyer en réparation.
Ils proposent sinon un bon d'achat pour un ampli de la gamme actuelle mais dans mon cas ça n'était que 175€ donc pas très intéressant je trouve.
Je viens donc de faire une demande pour recevoir une box de renvoi prépayée à l'instant, je vous tiendrais au courant de la suite pour voir le temps que prend la procédure.
En espérant aider les prochains concernés.
Par contre par rapport à des difficultés de réparation d'il y a 1 an ou plus, Onkyo semble avoir enfin pris les choses en main. En furetant sur leur site je suis tombé là dessus http://www.fr.onkyo.com/fr/programme-d-assistance-client-118748.html.
Garantie étendu jusque fin 2018 pour les amplis présentant ce problème, pour voir si l'appareil est admissible on rentre son numéro de série et s'il est admissible (j'ai un 1007 de 2009, il est éligible) ils envoient un bon de retour ou une box prépayée pour l'envoyer en réparation.
Ils proposent sinon un bon d'achat pour un ampli de la gamme actuelle mais dans mon cas ça n'était que 175€ donc pas très intéressant je trouve.
Je viens donc de faire une demande pour recevoir une box de renvoi prépayée à l'instant, je vous tiendrais au courant de la suite pour voir le temps que prend la procédure.
En espérant aider les prochains concernés.
- NaNuS
- Messages: 17
- Inscription Forum: 21 Mar 2005 1:42
Enfin une opération de rappel, appelons cela comme çà !
J'adore la tournure de la phrase : un "nombre limité d'appareils fabriqués entre 2009 et 2012."
A mon avis tous !
J'adore la tournure de la phrase : un "nombre limité d'appareils fabriqués entre 2009 et 2012."
A mon avis tous !
- lolopodo
- Messages: 57
- Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:41
- Localisation: 34
Oui nombre limite , et probleme "que de reseau", pas de carte Hdmi complete.
Mon 1007, qui ne m'a jamais ete rendu ("impossible a reparer", apres plus d'un semestre de SAV Onkyo) est bien evidemment elligible, puisque ce n'etait "que" la carte Hdmi qui etait HS. Et comme stock de carte inexistant...
Le magasin Co....ion ne me l'a jamais rendu, malgre que j'ai refuse un 828, et demande un "vrai" equivalent (au moins 929 a l'epoque, car HC en 9.1) ou un remboursement.
C'est bien, encore un peu plus d'eau a mon moulin pour la rentree judiciaire. Je suis alle jusqu'a imprimer le bon de transport gratuit jusqu'en Allemagne, que Onkyo m'a envoye.
Mon 1007, qui ne m'a jamais ete rendu ("impossible a reparer", apres plus d'un semestre de SAV Onkyo) est bien evidemment elligible, puisque ce n'etait "que" la carte Hdmi qui etait HS. Et comme stock de carte inexistant...
Le magasin Co....ion ne me l'a jamais rendu, malgre que j'ai refuse un 828, et demande un "vrai" equivalent (au moins 929 a l'epoque, car HC en 9.1) ou un remboursement.
C'est bien, encore un peu plus d'eau a mon moulin pour la rentree judiciaire. Je suis alle jusqu'a imprimer le bon de transport gratuit jusqu'en Allemagne, que Onkyo m'a envoye.
- jean_bond
- Messages: 11
- Inscription Forum: 30 Mar 2013 5:19
Mon 1007 fonctionne toujours bien, je l'éteins complètement maintenant après utilisation car je trouve qu'il chauffe beaucoup trop en veille, pourtant aucun passtrough d'activé.
En entrant le no de série sur le site donné ci-dessus, je reçois ça:
"Your unit is not exhibiting symptoms this program addresses. We appreciate the time you have taken to review this program. We assure you that should your unit begin experiencing loss of audio/network connection you can come back at anytime to check if your unit is covered under this program. If your unit is experiencing other issues, please contact customer support so we can help troubleshoot your unit.
Onkyo is committed to providing top tier support and service to our customers.
Thank you for your continued support,
Onkyo Europe Corporation"
Est-ce que le défaut avait été corrigé en cours de production? Car je l'avais acheté en promo, le 1008 venait de sortir sauf erreur.
Mon no de série commence par: 2620MP104....
En entrant le no de série sur le site donné ci-dessus, je reçois ça:
"Your unit is not exhibiting symptoms this program addresses. We appreciate the time you have taken to review this program. We assure you that should your unit begin experiencing loss of audio/network connection you can come back at anytime to check if your unit is covered under this program. If your unit is experiencing other issues, please contact customer support so we can help troubleshoot your unit.
Onkyo is committed to providing top tier support and service to our customers.
Thank you for your continued support,
Onkyo Europe Corporation"
Est-ce que le défaut avait été corrigé en cours de production? Car je l'avais acheté en promo, le 1008 venait de sortir sauf erreur.
Mon no de série commence par: 2620MP104....
- oliver27
- Messages: 1772
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
- Localisation: Fribourg, Suisse
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