Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mikonitz, Rabroo, Sylvain T et 58 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Audio Analogue Maestro

Message » 30 Mai 2014 10:27

Type : Lecteur CD / DAC EXTERNE 24/96
Marque : Audio Analogue
Modèle et options : Maestro Grand CD

État de la marchandise : 9/10
Première main : non
Prix neuf : 2500 euros

Emballage d'origine conservé : double emballage mais pas d'origine


Salut à tous,

J'ai un Audio Analogue Maestro dont la méca vient de rendre l'âme. Certains CD sautaient (20% environ), je me suis mis en tête d'ouvrir pour nettoyer le laser mais depuis il s'allume et clignote mais c'est tout, le tiroir ne s'ouvre pas. Je m'étais pourtant bien mis à la terre avec un bracelet antistatique, je ne sais pas ce qui se passe. J'ignore ce qui est réparable ou pas, la méca est une VAM1250, je ne sais pas si c'est la source du pb. Cette mécanique n'est plus fabriquée mais on peut la trouver sur des appareils par chers comme le Marantz DR4050. Si c'est le pb et que vous êtes doué en électronique... Mais je le vends comme non réparable côté drive.

Ca m'ennuie vraiment, c'était un lecteur superbe, 20kg de beau matos qui devait valoir 3000 euros vers 2003 et a été encensé par la Revue du Son. Les exemplaires encore en vente partent pour environ 800 euros en occasion.

En revanche le lecteur fonctionne parfaitement dans sa fonction DAC externe 24/96 (entrée coaxiale RCA). Banc d'essai dythirambique de la RDS dispo je peux vous l'envoyer.
Dernière édition par jbcortes le 09 Juin 2014 8:22, édité 4 fois.
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 01 Juin 2014 16:02

VENDU.
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message