Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 222 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[EDITEUR] Fox

Message » 15 Jan 2012 18:19

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir, dire de bon et de mauvais sur l'éditeur, c'est ici...

Pour la Fox c'est spécial, il faut faire une distinction entre Fox U.S et Fox France. Fox U.S: très bon aussi avec des titres comme Avatar, Alien, Fight club, Moulin rouge, Roméo + Juliette, la mélodie du bonheur... Par contre Fox France est un élève plutot mauvais, offrant des Blu rays avec des Bitrates faibles, des pistes audio en High resolution à la place des pistes audios HD MASTER, comme : X men,...

Conclusion : malgré des débuts laborieux, comme Patton, Le jour le plus long, et un titre récent qui a été charcuté: Predator. Fox est à la pointe de la HD.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Jan 2012 14:11

Exemple frappant : Sons Of Anarchy !
Coffret BR dépourvu de VF !!! :grr:
Alors que le coffret dvd, lui en est pourvu...
Même si la VO est à privilégier, c'est quant même honteux au jour d'aujourd'hui d'avoir des coffrets BR monolingues ! :evil:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 20 Jan 2012 15:54

Guts59 a écrit:Exemple frappant : Sons Of Anarchy !
Coffret BR dépourvu de VF !!! :grr:
Alors que le coffret dvd, lui en est pourvu...
Même si la VO est à privilégier, c'est quant même honteux au jour d'aujourd'hui d'avoir des coffrets BR monolingues ! :evil:


C'est a coup sur le même coffret que la version Us ,il existe de nombreuses séries dans le même cas, des séries qui existent en blu ray mais qui ne sortent pas en france c'est encore courant,ils préfèrent vendre la version DVD,a mon avis c'est Blu ray Sans VF ou pas du blu ray du tout

Pour la série 24 ,il n'y aura surement que les saison 7 et 8 sur le support,a croire que la série a été produite en Hd sur le tard,en france elle a toujours été diffusé en SD

Beau digipack bleu du coffret belge de la saison 7,c'était dans les 15 euros sur Cddiscount

j'ai reçu MASH le film,la copie n'est pas terrible du tout,vu les couleurs et le manque de définition ,ca doit être encore le master pour le DVD qui a servi ,blu ray a bannir

Par contre Le jour ou la terre s’arrêta 1950,c'est du bon sauf que certains plans plus large sans trucage ont parfois il me semble une moins bonne définition que des plans plus serrés ,bon remixage stéreo de la musique de Hermann,ce qui donne une autre vision du film,mais la bande son mono d'origine du blu ray us a disparu,sous titrage en francais des 2 commentaires,et Bonus en Hd trés intéressant,et le ratio 4/3 a été conservé
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

(BD) Pas de VF sur les séries de la Fox

Message » 25 Oct 2013 21:08

Bonsoir a tous,
j écris ce message car je suis très étonné par le fait que la Fox ne mets pas de VF sur certaines de leurs séries
Sons of Anarchy (mise a part la saison 1 et 4)
American Horror Story (mise a part la saison 1)
je trouve cela très insultant envers ces clients...car du genre youpi la saison 2 d American horror story 2 n as pas de VF...donc je dois prendre le dvd pour avoir la VF
et je ne parle meme pas du cas de Sons of anarchy!!!
ou la c est vraiment du n importe quoi...
unes saison oui il yas la VF et la suivante non
WHY??????

PS:désolé pour les fautes d orthographes
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 25 Oct 2013 23:09

Ca commence à revenir. Visiblement, la FOX ré-utilise pour certaines séries les disques US, qui n'ont pas de VF. C'est effectivement d'une débilité sans nom, d'autant plus que les DVDs ont eux une VF.
Cependant, ce n'est pas systématique. Homeland Saison 2, par exemple, a bien une VF (DTS 5.1). La dernière sortie Spartacus aussi.
tenia54
 
Messages: 6384
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 01 Juin 2014 14:58

Bonjour
A priori çà devrait être de même pour la 3ème saison de American Horror Story. Du moins c'est que laisse supposer les premières présentations sur Amazon ou la Fnac.
Visuellement est ce que la version dvd reste correcte ou mieux vaut le blu ray quitte à se passer de la vf ?
SuperBass
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Avr 2014 9:54
  • offline

Message » 01 Juin 2014 21:03

Vu ce que je pense de la saison 3 d'AHS, je recommande plutôt l'option d'acheter une autre série.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 02 Juin 2014 7:29

Question difficile. Spontanément, je te dirais : le doublage est tellement miteux que tu peux t'en passer. Mais bon. Ca dépend en fait de ton attachement ou non à la VO. Dans mon cas, la présence de la VF m'est complètement inutile, ce sont plutôt les STF québécois qui m'embêtent.
tenia54
 
Messages: 6384
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 03 Juin 2014 17:32

Sledge Hammer a écrit:Vu ce que je pense de la saison 3 d'AHS, je recommande plutôt l'option d'acheter une autre série.


Pour ce que j'en ai vu pour l'instant je ne la trouve pas si catastrophique, loin de là ! Je dirais même mieux que la seconde qui partait un peu trop dans tous les sens à mon gout.

tenia54 a écrit:Question difficile. Spontanément, je te dirais : le doublage est tellement miteux que tu peux t'en passer. Mais bon. Ca dépend en fait de ton attachement ou non à la VO. Dans mon cas, la présence de la VF m'est complètement inutile, ce sont plutôt les STF québécois qui m'embêtent.


Voilà c'est çà qui me gène aussi, étant loin d'être bilingue, j'ai besoin des ss-titres et du québécois :hein:
SuperBass
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Avr 2014 9:54
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message