Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

excellent bloc stereo CARY AUDIO SLA70b signature.VENDU

Message » 07 Juin 2014 17:00

Hello a tutti

suite à l'achat de grosses ricaines du doux nom de Revel Ultima Studio , et parce qu'il faut prévoir du plus "amperé " :wink: pour faire chanter les belles je me sépare de cet excellent bloc stéréo Cary Audio SLA70b signature qui se régalait sur mes ex Hypérion HPS 938 . très apprécié , fiable et réputé au USA d'où il vient et à été fabriqué durant la glorieuse période de Cary Audio .

Type : Ampli Bloc Stereo
Marque : Cary Audio
Modèle et options : SLA70b signature ( version noir et Chrome )
Prix de vente : 850 euros en espèces

Département où la marchandise est visible : limite 78/28 , 13 mn de Rambouillet .
Possibilité d'expédition : raisonnablement non mais comme toutes mes ventes je peux le livrer dans un périmètre de 80 kms de Rambouillet en RP et 28 voir 45 nord.
Montant des frais d'expédition : sans objet

État de la marchandise : tres bon, revision faite le 06.06.2014 reparti pour 20 ans !
Première main : non seconde
Prix neuf : 2200 à 2800 euros lors de sa distribution en France
Facture disponible : certificat de cession
Date, pays et lieu d'achat : blois 2013 à un audiophile .ampli doit dater de 2000.
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : à voir si besoin

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui notice complète fournie

Description générale : EXCELLENTISSIME bloc stéréo très apprécié aux states .

2x35watts sous 8ohms et 2x 70 watts sous 4 ohms .
équipé de tubes de puissance 6550 Sovtek très récents (interchangeable avec des EL34 sur ce modèle signature uniquement) puis 6sl7 Svetlana et cv259 tout neufs russe en redresseur .
De dimension appréciable car pas trop imposant donc forcement WAF , il est très bien timbré et dynamique , avec une belle bande passante pour ce type de montage et de la définition toute en finesse , il dispose d'une vraie tempo qu'on active derrière sur "on" avant allumage et au bout de 1 à 2 mn on peut allumer l'ampli ,cette vraie tempo permet une meilleure gestion de l'arrivée du courant , allonge la durée de vie des tubes et permet de les économiser sans éteindre et rallumer l'ampli en cas de pause d'écoute ! que des vrais avantage comme on en fait plus sur les amplis modernes !

vrai câblage en l'air et construit comme un tank, il sort de révision chez MMH dans le 28 ,l'incontournable Martial Hassan à lui même révisé l'ampli le 05.06.14 avec un réglage de Bias ,un changement des 2 tubes redresseurs pour 2 neufs et un test des différents condos et résistances et chek up complet du Cary ( facture de 71.40 euros du 06.06.14 ) .

vous avez donc la garantie d’acquérir un ampli fiable, bias fait et révisé .

Liens divers : voir sur audioreview et audiogon

Photos :

Image

Image

Image
Dernière édition par bernardi le 09 Juin 2014 21:39, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 07 Juin 2014 23:29

MP
Disc2001
 
Messages: 113
Inscription Forum: 05 Fév 2007 18:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2014 21:36

vendu on peut fermer

Grazie 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message