Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, BiancoXCV, bonobo64, ceili-29, coucouse, danywilde36, Grammoux, Gyosa21, Jcddu13, lolotheretour2, MATAMBOY, nonobowl, papounay, Patbon21500, Solitaire555 et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

2 eme tv via resau freebox v6 et oppo105

Message » 02 Juil 2014 20:15

Bonsoir, le but: pouvoir voir la tv via projo relié via hdmi à l'oppo 105 lui meme relié à la Freebox.
voici mon reseau: Freebox v6 +rj45 en 1G sur routeur Freebox vers switch ( au sous sol.au sous sol derrière le switch il y a:
en rj45 : ampli onkyo tx-nr905 en 100M ;ordi portable 1G ; oppo105 en 100M qui diffuse vers optoma300 ( pas de tv ).
à partir de l' oppo j 'accede bien le reseau et donc la Freebox, la j'ai accès à 2 répertoires , 1 enregistrement ou je peux visionner ce qu'il y a dedans. Dans
le second ,répertoire TV ,là je vois le nom de toutes les chaines tv, mais si j'essai d'y accéder , cela commence à charger puis cela bloque .Y a -t'il aucune solution
pour voir ces chaines tv ou y a -t-il autre chose à faire? j'ai mis à jour l'oppo .
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 02 Juil 2014 20:46

Pardon mais là c'est incompréhensible comme gros patté :oops:

Si je comprend . ce serais un pb réseaux enfin tu chercherais de l'aide de ce coté là ..

Je te laisse donc réfléchir au post que je te conseil de faire labas : [Synthese] Réseau: Choix, Configuration Support WiFi/CPL/Eth

Si cependant je n’ai rien compris et que tu es dans la bonne section contacte moi par MP .

Pour l'instant je ferme le Topic

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia