Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sibara et 37 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
8
30%
A la folie !
18
67%
Pas du tout !
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

The Last Of Us : Part I [PS3/PS4/PS5]

Message » 29 Juil 2014 11:09

Je confirmais ;)
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Juil 2014 11:14

emdee a écrit:Je confirmais ;)


:wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Juil 2014 12:53

Je reçois le mien demain ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Juil 2014 13:30

Vu que tu l'as jamais fait, pense bien à faire le dlc après l'aventure principale même si le dlc se passe avant, ça gâcherait tout ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Juil 2014 13:35

costaud a écrit:Je reçois le mien demain ;)


Me Too :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Juil 2014 13:44

Prix à 39.90€ ici (il faut cliquer sur le lien pour ceux qui n'auraient pas compris :mdr: )

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Juil 2014 14:48

julianf a écrit:Prix à 39.90€ ici (il faut cliquer sur le lien pour ceux qui n'auraient pas compris :mdr: )

Image


Merci Julien ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Juil 2014 16:10

julianf a écrit:Prix à 39.90€ ici (il faut cliquer sur le lien pour ceux qui n'auraient pas compris :mdr: )

Image


Ben c'est justement là ou je l'ai pré-commandé :ane: , et j'ai gagné 8€ en quelques heures :bravo: , car c'était à 47.99€ lors de ma pré-commande :siffle:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Juil 2014 19:51

manuxs a écrit:
julianf a écrit:Prix à 39.90€ ici (il faut cliquer sur le lien pour ceux qui n'auraient pas compris :mdr: )

Image


Merci Julien ;)


Tu l'avais pas fait sur PS3 manuxs ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2014 22:54

Perso ca sera sans moi. Même si le jeu original était bon j'ai d'autres jeux a me faire. Et puis bon si je devais re-lâcher 40€ a Steam des que je change de carte graphique je ne jouerai plus sur PC. De plus Sony a été trop gourmand a mes yeux en offrant aucune réduction a ceux qui avaient déjà acheté leur jeu sur PS3 (et le fait que d'autres ont fait de même de justifie en rien la chose cf. Tomb Raider). La seule entorse a la règle que je ferai serait GTA V vu que j'ai été trop faible pour attendre la version PC, alors qu'on sent vraiment que le jeu était a l'étroit sur PS360. Et la différence tu la vois de suite dans le trailer de la version PS4 que Rockstar a partagé. Pour TLoU je ne trouve pas que la différence soit flagrante (voir les vidéos sur Gamersyde). C'est plus net mais bon c'était déjà très bon sur PS3.

Pour ceux qui ne l'avait pas fait sur PS3 OK, ou pour les gros gros fan. Mais pour les autres je comprends pas trop l'intérêt d'acheter cette version. Vous n'avez plus aucun autre jeu a faire ? C'est pas du troll mais une vraie question.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Juil 2014 0:11

Je pense que chacun verra un peu midi à sa porte sur cette question.

perso je suis un peu comme toi, j'ai adoré faire TLOU sur PS3 :P . Cependant je ne ressent aucun intérêt à le refaire sur PS4 aussi joli soit il
Meme si je peux comprendre que certains qui y ont jouer sur PS3 puissent vouloir y replonger

Aprés il faut comparer ce qui est comparable
GTA V a eut un budget de 230 Millions d'€ contre 40 Millions pour TLOU.
Un budget que Sony n'est pas prés de mettre dans un jeu meme aprés ses recentes restructuration pour se focaliser sur les AAA
Avec une telle différence de moyens, il y a plutot interet que la différence se ressente techniquement
Dernière édition par Darkhan le 30 Juil 2014 0:57, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juil 2014 0:25

BennJ a écrit:Perso ca sera sans moi. Même si le jeu original était bon j'ai d'autres jeux a me faire. Et puis bon si je devais re-lâcher 40€ a Steam des que je change de carte graphique je ne jouerai plus sur PC. De plus Sony a été trop gourmand a mes yeux en offrant aucune réduction a ceux qui avaient déjà acheté leur jeu sur PS3 (et le fait que d'autres ont fait de même de justifie en rien la chose cf. Tomb Raider). La seule entorse a la règle que je ferai serait GTA V vu que j'ai été trop faible pour attendre la version PC, alors qu'on sent vraiment que le jeu était a l'étroit sur PS360. Et la différence tu la vois de suite dans le trailer de la version PS4 que Rockstar a partagé. Pour TLoU je ne trouve pas que la différence soit flagrante (voir les vidéos sur Gamersyde). C'est plus net mais bon c'était déjà très bon sur PS3.

Pour ceux qui ne l'avait pas fait sur PS3 OK, ou pour les gros gros fan. Mais pour les autres je comprends pas trop l'intérêt d'acheter cette version. Vous n'avez plus aucun autre jeu a faire ? C'est pas du troll mais une vraie question.


Dans le même principe, un film qui t'as beaucoup plu et que tu as en DVD, tu ne le rachèterais pas en BR, pour revivre l'expérience dans de meilleur condition ?
Moi sans hésitation, de plus dans mon cas le jeu me revient qu'à 19.90€, alors pourquoi s'en priver. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Juil 2014 9:24

En dehors du prix, pour moi qui n'ait pas joué sur PS3 la question ne se pose pas :wink:
Quand au gap graphique je vous dira ça quand mon frangin viendra avec sa version PS3, je signal quand même que je ne joue pas sur un écran mais sur un VP, et là la différence saute aux yeux trsè vite :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Juil 2014 10:31

julianf a écrit:
BennJ a écrit:Perso ca sera sans moi. Même si le jeu original était bon j'ai d'autres jeux a me faire. Et puis bon si je devais re-lâcher 40€ a Steam des que je change de carte graphique je ne jouerai plus sur PC. De plus Sony a été trop gourmand a mes yeux en offrant aucune réduction a ceux qui avaient déjà acheté leur jeu sur PS3 (et le fait que d'autres ont fait de même de justifie en rien la chose cf. Tomb Raider). La seule entorse a la règle que je ferai serait GTA V vu que j'ai été trop faible pour attendre la version PC, alors qu'on sent vraiment que le jeu était a l'étroit sur PS360. Et la différence tu la vois de suite dans le trailer de la version PS4 que Rockstar a partagé. Pour TLoU je ne trouve pas que la différence soit flagrante (voir les vidéos sur Gamersyde). C'est plus net mais bon c'était déjà très bon sur PS3.

Pour ceux qui ne l'avait pas fait sur PS3 OK, ou pour les gros gros fan. Mais pour les autres je comprends pas trop l'intérêt d'acheter cette version. Vous n'avez plus aucun autre jeu a faire ? C'est pas du troll mais une vraie question.


Dans le même principe, un film qui t'as beaucoup plu et que tu as en DVD, tu ne le rachèterais pas en BR, pour revivre l'expérience dans de meilleur condition ?
Moi sans hésitation, de plus dans mon cas le jeu me revient qu'à 19.90€, alors pourquoi s'en priver. :wink:


Pour moi c'est surtout une question de temps passé, j'ai beaucoup de jeux à faire donc repasser 20h sur TLoU, ça me prive d'un ou deux jeux.
En plus le jeu n'a qu'un an donc il est frais dans mon esprit. Dans 5 ou 10 ans pourquoi pas mais là 1 an je trouve que c'est un remaster inutile pour ceux qui ont fait le jeu sur PS3 (pour les autres, c'est un bon plan)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2014 10:48

Soyons honnete, la PS4 n'a pas plethore de bon jeux.
Donc ressortir un bon jeu de 2013 c'est une solution pratique.
Je ne pense pas en effet qu'il atteigne les scores de la PS3 parce qu'il y en a un bon paquet qui ne remettrons pas d'argent pour le refaire.
Perso, je me ferais bien une ou deux sessions voir en multi mais je doute d'avoir le courage de la finir une seconde fois.
Mais en occaz, je dis pas non, faut voir les bons plans.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message