phill52 a écrit:Ta roue chromatique est ce que elle tourne ?
Oui parfaitement, je viens de la changer et de plus j' ai une image mais pendant 10s…

Il ne reste plus que la carte "formater" qui n' a pas été changée mais pourquoi elle ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Drawing, lelyon69 et 180 invités
phill52 a écrit:Ta roue chromatique est ce que elle tourne ?
phill52 a écrit:Ok , donc pour toi tous rentre dans l'ordre .
phill52 a écrit:Bon bein bonjour a tous , voilà des nouvelles du sagem , j'ai reussi a shunter le ballast la lampe s'allume mais pas de ventilos ni de roue chromatique qui tourne , est ce que quelqu'un a une idées ?
Narval a écrit:phill52 a écrit:Bon bein bonjour a tous , voilà des nouvelles du sagem , j'ai reussi a shunter le ballast la lampe s'allume mais pas de ventilos ni de roue chromatique qui tourne , est ce que quelqu'un a une idées ?
t' as avancé ! mais en quoi consiste le shunt du ballast ?
N' oublie pas qu' il y a une liaison entre le ballast et la carte mère et ce petit pont peut être débranché et n' envois plus d' instruction à la carte
Narval![]()
Barnabex a écrit:Narval a écrit:phill52 a écrit:Bon bein bonjour a tous , voilà des nouvelles du sagem , j'ai reussi a shunter le ballast la lampe s'allume mais pas de ventilos ni de roue chromatique qui tourne , est ce que quelqu'un a une idées ?
t' as avancé ! mais en quoi consiste le shunt du ballast ?
N' oublie pas qu' il y a une liaison entre le ballast et la carte mère et ce petit pont peut être débranché et n' envois plus d' instruction à la carte
Narval![]()
Salut Pierre![]()
Toujours les mêmes, on se voit en Février !
Oui je me pose la même question que toi, comment a-t-il shunté le ballast ??![]()
Xav
nioubie a écrit:Salut à tous
Après deux réparation in-extremis de la roue chromatique, la fatalité a eu le dernier mot: BOUM !!! Un seul secteur a volé en éclats et apparemment c'est mort pour trouver une roue (brelect, moovika, ebay, DM, etc... ) ...
Édition david555.
Malgré le bruit du bloc optique, ca marchait plutôt bien ce truc.
Je me demande comment je vais faire: je suis allé voir des dalles du moment; punaise, j'en ai encore les yeux qui saignent ...![]()
ST60 introuvable
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|