Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Confirmation installation !

Message » 15 Aoû 2014 19:30

Bonjour a tous !

Je reviens vers vous après que la communauté m'ait apportée une aide précieuse sur le choix d'un ampli pour sonoriser un espace de vente.

Après plusieurs recherches, je souhaite juste que vous puissiez valider mon projet d'installation.

Voici ce que je possède :

- TV philips 32PFL5403
- Videoprojecteur LG AN110B
- Ampli Onkyo tx-sr605
- Une PS4
- Le cube de canal + par satellite

Je souhaite que tous ces appareils soient interconnectés.

Problème : mon ampli n'a qu'une sortie et deux entrées.

Je pense procéder au montage suivant :

Entrées de l'Ampli :

HDMI 1 = Cube canal +
HDMI 2 = PS4

Sortie :

Utiliser ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00AZKS ... 783TK53N94

Et brancher les deux sortie du splitter sur ma TV et mon Projecteur


Sur le papier tout semble ok. Mais je souhaiterai savoir, car c'est la que mes connaissances pâlies, si l'image ET le son sont correctement gérer de cette façon ? Je sais que mon installation est relativement ancienne, et je me pose la question du bon fonctionnement du matériel avec ce splitter ? D’après vous : Tout est OK ou il faudrait mieux utiliser autre chose ?

Je pense utiliser ceci comme câble pour relier mon projo au splitter : http://www.amazon.fr/gp/product/B00B72L ... 783TK53N94

Merci !
RVbius
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Juil 2014 17:08
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 1:02

je le testeras et je te laisse une réponse ici :D
Dina Landra
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 0:48
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 9:59

Bonjour a tous,

J'ai commandé et reçu l'ensemble du matériel ci dessus.

Et ben ... ça fonctionne impeccable ! Donc je suis très content. Le passage de la PS4 au cube se passe très rapidement, et les deux images sont diffusées parfaitement sur les deux écrans (TV ou via le vidéoprojecteur) Il a juste fallu que je force ma PS4 a se mettre en 720 car sinon le format vidéo n'est pas supporté par mon vidéoprojecteur (et oui, il a de l'age et fonctionne en HD simplement !)

Voila, merci encore.
RVbius
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Juil 2014 17:08
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message