Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JG Naum, Kcnarf57, RomainM, ssebs, Stream, tenia54 et 185 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 02 Sep 2014 14:50

julianf a écrit:Reçu le Steelbook The Amazing Spider-Man le Destin du Héros. :wink:

Par contre j'avais zappé qu'il n'y avait pas la version 3D :-?
Fais chier car le teste des Années-Laser sur la 3D m'a mit l'eau à la bouche :-?

Ce second volet prouve au moins une chose: qu'une conversion peut surpasser un tournage 3D natif... La caméra virevolte ici avec une fluidité et une gestion de la profondeur absolument démentielles...


la version 3D n'etait pas dispo dans le steelbook du 1er ... meme dileme sur celui ci.
pour ce qui est de LAL, conversion ou pas, sur des passages 100% numériques, ca change rien, et ils avaient descendu la 3D dans le 1er reboot.
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Sep 2014 19:55

Image
Image
Réception du jour. Pour information noe est un import allemand et contient le blu Ray 3d avec piste fr alors que l'on a droit à une simple 2d chez nous. Bizarre non?
js06270
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:30
Localisation: nice
  • offline

Message » 02 Sep 2014 20:55

Tu m'as appris quelques chose, du coup c'est commandé pour Noé ;)
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Sep 2014 23:26

wookie a écrit:
julianf a écrit:Reçu le Steelbook The Amazing Spider-Man le Destin du Héros. :wink:

Par contre j'avais zappé qu'il n'y avait pas la version 3D :-?
Fais chier car le teste des Années-Laser sur la 3D m'a mit l'eau à la bouche :-?



la version 3D n'etait pas dispo dans le steelbook du 1er ... meme dileme sur celui ci.
pour ce qui est de LAL, conversion ou pas, sur des passages 100% numériques, ca change rien, et ils avaient descendu la 3D dans le 1er reboot.


C'est vrai que j'avais oublié que sur le 1er c'était pareil :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Sep 2014 23:31

js06270 a écrit:Image
Image
Réception du jour. Pour information noe est un import allemand et contient le blu Ray 3d avec piste fr alors que l'on a droit à une simple 2d chez nous. Bizarre non?


Reçu aussi Noah : BR3D et BR2D avec piste FR et VOSTF et pour le BR de bonus, VOSTF. Par contre, comment ça on a le droit à une simple 2D chez nous ? Il est sorti en steelbook ??
Ph0eNi-X
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Juil 2011 18:11
  • offline

Message » 03 Sep 2014 20:06

Ph0eNi-X a écrit:
js06270 a écrit:Image
Image
Réception du jour. Pour information noe est un import allemand et contient le blu Ray 3d avec piste fr alors que l'on a droit à une simple 2d chez nous. Bizarre non?


Reçu aussi Noah : BR3D et BR2D avec piste FR et VOSTF et pour le BR de bonus, VOSTF. Par contre, comment ça on a le droit à une simple 2D chez nous ? Il est sorti en steelbook ??

non il n'est pas sorti en steelbook mais il n'existe aucune version 3D chez nous.
js06270
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:30
Localisation: nice
  • offline

Message » 04 Sep 2014 20:30

Ph0eNi-X a écrit:
js06270 a écrit:Image
Image
Réception du jour. Pour information noe est un import allemand et contient le blu Ray 3d avec piste fr alors que l'on a droit à une simple 2d chez nous. Bizarre non?


Reçu aussi Noah : BR3D et BR2D avec piste FR et VOSTF et pour le BR de bonus, VOSTF. Par contre, comment ça on a le droit à une simple 2D chez nous ? Il est sorti en steelbook ??


Dommage pour le sous titre " le destin d'un héros " je suis bien content que le mien ne l'a pas
Spiike77
 
Messages: 114
Inscription Forum: 14 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 04 Sep 2014 21:37

Spiike77 a écrit:
Ph0eNi-X a écrit:
Reçu aussi Noah : BR3D et BR2D avec piste FR et VOSTF et pour le BR de bonus, VOSTF. Par contre, comment ça on a le droit à une simple 2D chez nous ? Il est sorti en steelbook ??


Dommage pour le sous titre " le destin d'un héros " je suis bien content que le mien ne l'a pas

Ouai mais dun autre côté dans cette édition le "The Amazing" est écris beaucoup plus petit que sur les autres éditions comme la belge par exemple et puis surtout dans l'édition Fnac on a le disc bonus Master class !!! Avec l'interview de Jamie Foxx et du réal fait a la Fnac ,une de Paris carrément !! Je dis ça car il me semble pas qu'il y est ce disc sur les autres éditions
q-tip66
 
Messages: 100
Inscription Forum: 20 Mai 2013 15:20
  • offline

Message » 04 Sep 2014 22:52

julianf a écrit:La Fnac a mis à jour son visuel pour le Steelbook d'Edge Of Tomorrow, voilà à quoi il va ressembler

Image


Je prendrai, même si leur logo 3D à Warner devient de plus en plus ennuyant...
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 04 Sep 2014 23:29

q-tip66 a écrit:
Spiike77 a écrit:
Dommage pour le sous titre " le destin d'un héros " je suis bien content que le mien ne l'a pas

Ouai mais dun autre côté dans cette édition le "The Amazing" est écris beaucoup plus petit que sur les autres éditions comme la belge par exemple et puis surtout dans l'édition Fnac on a le disc bonus Master class !!! Avec l'interview de Jamie Foxx et du réal fait a la Fnac ,une de Paris carrément !! Je dis ça car il me semble pas qu'il y est ce disc sur les autres éditions



Oui mais ça fait partie du titre original donc ça ne me dérange pas au contraire je préfère, je trouve le " The Amazing Spider-Man 2 " class 8)

Pour le disque "bonus Master Class" dont tu parle effectivement je ne pense pas qu'il y soit dans la version belge car moi je n'ai eu que le " disque bonus "

Une chose qui manque à cette version c est le blu Ray 3D ! J'avais vu le film au ciné en digital donc j'aurais bien aimé le re voir mais en 3D, je pense même que je vais essayer d'en trouver un d'occaz .
Spiike77
 
Messages: 114
Inscription Forum: 14 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 05 Sep 2014 21:03

LeBougre a écrit:
julianf a écrit:La Fnac a mis à jour son visuel pour le Steelbook d'Edge Of Tomorrow, voilà à quoi il va ressembler

Image


Je prendrai, même si leur logo 3D à Warner devient de plus en plus ennuyant...

Ouai maïs si tu regarde bien le 3D est pas très gros et se fond bien dans l'image qui est très claire donc le logo blanc 3D ne se voit pas trop ou en tout cas n'est pas hyper gênant et puis il ne l'on pas mis sur la tranche et ça c'est bien car vraiment avoir le 3D sur une Tranche c'est parfois pire qu'un petit logo sur le recto , y'a qua voir le 3D ÉNORME écris sur la tranche du steelbook de Gravity :( juste dingue a quel point il est énorme ça fait horrible !!
q-tip66
 
Messages: 100
Inscription Forum: 20 Mai 2013 15:20
  • offline

Message » 05 Sep 2014 23:18

mauvaise blague de la part de zavvi.
aillant preco les 4 indiana jones seulement 3 ont été expédié.
mail de zavvi m'expliquant qu'ils sont desolé mais ils ne vont pas pouvoir m'envoyer le numero 1 car plus de stock.
a ce moment la j'ai les boules, collection incomplète.
je decide donc aujourd'hui soit 1 semaine plus tard de le prendre sur ebay (27 euros aux enchères neuf).
sauf que ce soir je reçois un nouveau mail de zavvi pour me dire qu'ils viennent de me l’expédié!!!!!!!!!
je me retrouve avec 2 exemplaire du 1er. me reste plus qu'a le vendre.
js06270
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:30
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Sep 2014 23:38

Spiike77 a écrit:
q-tip66 a écrit:Ouai mais dun autre côté dans cette édition le "The Amazing" est écris beaucoup plus petit que sur les autres éditions comme la belge par exemple et puis surtout dans l'édition Fnac on a le disc bonus Master class !!! Avec l'interview de Jamie Foxx et du réal fait a la Fnac ,une de Paris carrément !! Je dis ça car il me semble pas qu'il y est ce disc sur les autres éditions



Oui mais ça fait partie du titre original donc ça ne me dérange pas au contraire je préfère, je trouve le " The Amazing Spider-Man 2 " class 8)

Pour le disque "bonus Master Class" dont tu parle effectivement je ne pense pas qu'il y soit dans la version belge car moi je n'ai eu que le " disque bonus "

Une chose qui manque à cette version c est le blu Ray 3D ! J'avais vu le film au ciné en digital donc j'aurais bien aimé le re voir mais en 3D, je pense même que je vais essayer d'en trouver un d'occaz .

Ce qui est bizarre avec celui de la fnac, c'est que a part le disque master class il y a pas de disque bonus en plus, alors est-ce que tous les bonus sont compris sur le bluray du film ?


Sinon pour Edge of Tomorrow, voilà ce qu'il ont au Japon, ça sera sûrement pareil à la fnac:

Image

Image
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 06 Sep 2014 0:40

Aurel62 a écrit:
Spiike77 a écrit:

Oui mais ça fait partie du titre original donc ça ne me dérange pas au contraire je préfère, je trouve le " The Amazing Spider-Man 2 " class 8)

Pour le disque "bonus Master Class" dont tu parle effectivement je ne pense pas qu'il y soit dans la version belge car moi je n'ai eu que le " disque bonus "

Une chose qui manque à cette version c est le blu Ray 3D ! J'avais vu le film au ciné en digital donc j'aurais bien aimé le re voir mais en 3D, je pense même que je vais essayer d'en trouver un d'occaz .

Ce qui est bizarre avec celui de la fnac, c'est que a part le disque master class il y a pas de disque bonus en plus, alors est-ce que tous les bonus sont compris sur le bluray du film ?


Sinon pour Edge of Tomorrow, voilà ce qu'il ont au Japon, ça sera sûrement pareil à la fnac:

Image

Image

Oui tous les bonus sont sur le Bluray avec les scènes coupés ect , l'édition Fnac a en plus de toutes les autres éditions le disque Bonus Master class en plus , c'est d'ailleurs pour ça que je pense que c'est cette édition qui côtera le plus .
Petite question au passage , j'avais entendu dire qu'il y avait une scène post générique de X-Men DOFP a la fin de TASM 2 , mais dans le Bluray ou DVD il n'y a rien , peut être que la scène post générique était seulement reservé pour le grand écran étant donc diffusé seulement au cinéma , si c'est ça c'est vraiment dommage car je n'ai pas vu le film au cinéma et je suis curieux de savoir comment est cette scène . Sinon sa manque vraiment la 3D pour ce film parceque sur les test du blurau 3D que j'ai pu voir sur le net apparemment elle juste sublime avec des effets de profondeur note 5/5 et aussi pas mal d'effets de jaillissement , le site c'est www.halluciner.fr qui franchement propose des test vraiment sérieux , il mette le film dans le top démo des films 3D au coté de Gravity , Pacific Rim ect.. D'ailleurs en passant j'ai reçu le Steel allemand de Noah avec la 3D dedans (oui car en France aucune 3D dispo pour ce film) et j'ai aussi regardé le test pour ce film et la 3D est aussi Top !!
q-tip66
 
Messages: 100
Inscription Forum: 20 Mai 2013 15:20
  • offline

Message » 06 Sep 2014 0:57

Oui il y avait bien une scène X-men après le générique, c'était celle-là:

Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message