manuelr a écrit:Bonjour
j'ai reçu une notification sur la TV indiquant l'ajout dans le smartHub d'un écran Jeux/Multimedia, est ce que cette mise à jour à ajouté ces fonctionnalités ?
Merci
je n'ai rien vu de cela !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités
manuelr a écrit:Bonjour
j'ai reçu une notification sur la TV indiquant l'ajout dans le smartHub d'un écran Jeux/Multimedia, est ce que cette mise à jour à ajouté ces fonctionnalités ?
Merci
Domont-Pictures a écrit:Bonjour à tous !
Je suis nouveau membre inscrit, avant.... je lisais en mode anonyme ^^
j'aimerais avoir votre avis : je vais acquerir le 55h6670 chez Darty, le fameux modèle en 600 CMR + Micro Dimming.
vous confirmez que ce modèle, comme les autres Samsung's est un très bon choix ? ( je ne peux mettre plus en budget pour les modèles 7000/8000 )
Quel sont les meilleurs réglages à effectuer pour ce modèle en pièce sombre, pour les blu-ray e tles jeux vidéos sur ps4 ( et accessoirement PC ) le tout est branché en HDMI sur l'ampli, sur la TV, seulement une seule prise HDMI sera branchée , celle qui relie l'ampli ( Pionee VSX 922 ) à la TV , la PC, PS4, PS3 et lecteur blu-ray, sont tous branchés sur l'ampli !
Merci de vos réponses à l'avance, et longue vie au Forum !
BreizhBigoud a écrit:Domont-Pictures a écrit:Bonjour à tous !
Je suis nouveau membre inscrit, avant.... je lisais en mode anonyme ^^
j'aimerais avoir votre avis : je vais acquerir le 55h6670 chez Darty, le fameux modèle en 600 CMR + Micro Dimming.
vous confirmez que ce modèle, comme les autres Samsung's est un très bon choix ? ( je ne peux mettre plus en budget pour les modèles 7000/8000 )
Quel sont les meilleurs réglages à effectuer pour ce modèle en pièce sombre, pour les blu-ray e tles jeux vidéos sur ps4 ( et accessoirement PC ) le tout est branché en HDMI sur l'ampli, sur la TV, seulement une seule prise HDMI sera branchée , celle qui relie l'ampli ( Pionee VSX 922 ) à la TV , la PC, PS4, PS3 et lecteur blu-ray, sont tous branchés sur l'ampli !
Merci de vos réponses à l'avance, et longue vie au Forum !
Bonjour,
J'ai exactement cette configuration, TV, ampli avec une seule sortie hdmi de l'ampli vers la TV.
Tout d'abord, la 55H6670 est au top, je pense que c'est un excellent rapport qualité prix avec une image vraiment bien pour le tarif, des couleurs plutôt justes après réglages et des noirs plutôt profonds (et je suis un peu chiant la dessus car passionné de photos)
La 3D est excellente, il faudra par contre être dans le noir pour en profiter pleinement. Et pas de clouding ! A noter une légère baisse de luminosité dans les angles.
Bref que du bon !
Concernant les réglages :
Mode : Cinéma
Rétroéclairage : 11
Contraste : 90
Luminosité : 47
Netteté : 20
Couleur : 47
Teinte : V/R = 50
Nuance des Couleurs : Chaud 1
Contraste Dynamique : Arrêt
Nuance de Noir : Sombre
Carnation : 0
RVB uniquement : arrêt
Espace Couleur : Natif
Gamma : 0
Contraste Dynamique : arrêt
Nuance du Noir : Arrêt
Gamma : 0
Lumin./Mouvement : arrêt
Balance des Blancs 2 points : tout à zéro
Digital Clean View : bas
Filtre Bruit MPEG : Arrêt
Optimiseur noir : Elevé
Film Mode : Arrêt
Motion Plus : Personnalisé (Réduction de flou 5 – Réduction de vibrations 5 – LED Clear Motion Arrêt)
Mode eco à l'arrêt
Et capteur Lumière à l'arrêt
Voilou !
Quand tu auras ta TV, n'hésite pas a donner tes réglages. Je suis curieux d'avoir ton avis !
La configuration dans mon profil
manuelr a écrit:Bon, ce soir pas de maj dispo pour ma UE40F6320
manuelr a écrit:Bon, ce soir pas de maj dispo pour ma UE40F6320
|
|