Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, chuinouvo, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, led balloon, oli_vip1213, phil974, portenawak, Scudabear, TELLOUCK et 253 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vos objets et coffrets collector home cinema

Message » 25 Aoû 2014 13:52

je pense qu'on devrait te faire travailler plus toi, y compris le 10 manches :oldy:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 14:02

Betekaa a écrit:je pense qu'on devrait te faire travailler plus toi, y compris le 10 manches :oldy:


Il suffit d'une flèche noir pour terrasser le chromatique. 10 manches pour moi :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Sep 2014 10:58

Pour les (très) fans d'objects collector, une enchère d'acessoires authentiques ayant servi dans les films

Premiere Props will be auctioning off over 1000 items from film & television on September 27 & 28. Fans around the world can bid on-line, via phone or in-person (in California). Please let me know if you are interested in talking with someone from Premiere Props and previewing the auction and/or if you need pictures.

PREMIERE PROPS TO AUCTION OFF OVER 1000 PROPS FROM FILM AND TELEVISION INCLUDING ITEMS FROM HALLE BERRY, AL PACINO, ALFRED HITCHCOCK, THE STAR TREK FRANCHISE, GRETA GARBO, SHARON STONE, PIRATES OF THE CARIBBEAN FRANCHISE and DOLPHIN TALE 2

ON SATURDAY, SEPTEMBER 27 & SUNDAY, SEPTEMBER 28

EL SEGUNDO – Premiere Props announced they will be auctioning off over 1000 movie and television props on Saturday, September 27 and Sunday, September 28 at their headquarters in El Segundo, CA.

There will be a preview each day from 9-11am PT with the live auction beginning at 11am PT.

Items include:

THE GODFATHER PART II – Michael Corleone’s (Al Pacino) suit
X-MEN – Ororo “Storm” Munroe’s (Halle Berry) costume including full leather and latex body suit with belt and “X” buckle and her silver cape
X-MEN ORIGINS: WOLVERINE – Wade “Deadpool” Wilson’s (Ryan Reynolds) Katana Swords
DOLPHIN TALE 2 – several props and costumes from the film including the prosthetic dolphin tails
FRENZY – a production script from Alfred Hitchcock’s penultimate film, signed by several cast members including Jon Finch who played Richard Ian Blaney, Anna Massey who played Babs Milligan , Joan Marsh who played Monica Barling, Clive Swift who played Johnny Porter, and Bernard Cribbins who played Felix Forsythe.
STAR TREK: DEEP SPACE NINE – Bajoran accessories including a Bajoran Collar Pin, a Bajoran Communicator Badge and a Bajoran Nose Ring.
STAR TREK: FIRST CONTACT – Borg Neural Processor
DOCTOR ZHIVAGO – Dr. Zhivogo’s (Omar Sharif) Russian Imperial Officer’s Field Visor Cap
Greta Garbo – four Chiffon scarves from the late actress’ estate
Ingrid Bergman/Noel Coward/Joan Crawford/Rex Harrison/Lillian Gish – a series of letters from these Hollywood legends.
THE NATURAL – one of the baseballs used in the film, and includes a miniature leather glove to “seat” the ball
NO WAY OUT - Tom Farrell’s (Kevin Costner) Navy Officer’s Dress Cap signed by co-star Sean Young
FADING GIGOLO – Dr. Parker’s (Sharon Stone) costume
PIRATES OF THE CARIBBEAN: AT WORLD’S END – a Soa Feng Ceremonial Chair

Fans can starting bidding now, placing bids online at http://www.icollector.com/ or http://www.liveauctioneers.comor calling to set up phone bidding with a Premiere Props representative.

Collectors can place proxy bids until the Hollywood Extravaganza Auction goes LIVE at 11am PT on Saturday, September 27 and Sunday, September 28.

For more information, please visit http://www.premiereprops.com or http://www.hollywoodliveauctions.com or call (310) 322-PROP / (888) 761-PROP.

About Premiere Props

Premiere Props is the leading marketing memorabilia company to market, authenticate, package, and distribute exclusive movie memorabilia. Since 2001, Premiere Props has represented over 600 movies to date and continues to grow strong. Premiere Props works with some of the largest motion picture studios and independent distributors in the world, such as Paramount Pictures, Twentieth Century Fox, Miramax, MGM, The Weinstein Company, Sony Screen Gems, Lionsgate, TriStar, Spyglass, Alcon and many more.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:26

cool, ça m'évitera de me ruiner en import :grad:


http://www.toyzmag.com/2014/09/goldorak ... en-france/
Goldorak le retour : GO Nagai Robot Collection arrive en France

Il y a presque un an, nous avions annoncé en Italie une nouvelle collection de figurines en résine à collectionner et vendue en presse (lire notre article).

Bonne nouvelle car Hachette Collection teste actuellement le fascicule du n°1 de GO Nagai Robot Collection dans 5 villes de France. A priori, selon différents témoignages que l’on ne peut pas vérifier, la période de test se déroulerait dans les départements de l’Aude (ville ?), de la Haute-Savoie, également dans la ville de Brest (22) et ? .

La collection se compose de 50 figurines, d’environ 14cm en résine peinte, issues de l’univers de GO NAGAI. Ainsi on retrouve des héros de Goldorak, Mazinger, JEED etc…

Les 4 premiers numéros français comprendrons dans l’ordre:
1.Actarus / Duke Fleed – prix de lancement 3,99€
2.Goldorak. prix promotionnel 9,99€
3.Giru Giru – Le Golgoth – prix NC
4.Geat Mazinger - prix NC
On espèce que le produit séduira les collectionneurs, et que Hachette distribuera très largement ce nouveau produit Goldorak dans toute la France très prochainement.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Sep 2014 10:27

on ne sait pas la date nationale :(
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Sep 2014 10:36

ben non, c'est en test :siffle:

à noter que les figurines ne sont pas les mêmes pour l'instant, zut, je vais devoir continuer les imports chez la gazetta :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Message » 01 Oct 2014 21:54

Surtout, ne pas cliquer!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2014 21:58

:siffle: :siffle:
tu as ton chez toi ça y est ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 01 Oct 2014 22:01

Bon, je m'en sors pas trop mal... :siffle:

Le Predator, je l'ai déjà.
Et j'ai pris sur FNAC.com (et non sur Amazon) le Alien (en plus, j'avais déjà préco la nouvelle intégrale) et 300+300n°2.

Le reste ne m'intéresse pas spécialement! Ouf! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2014 22:02

bobim a écrit::siffle: :siffle:
tu as ton chez toi ça y est ?

Dans moins d'un an! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2014 22:05

Sérieux, vous les coller où tous vos objets ? Une salle suffit ? :o
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Oct 2014 22:20

Sérieux, vous les coller où tous vos objets ?
Tu veux vraiment le savoir? :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2014 22:28

Chez tes parents :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Oct 2014 22:36

Heu... J'ai déjà pu y stocker toute la collection retro-gaming avec les intégrales des Joypad, Player One, Consoles+ et autres.
Je suis maintenant clairement persona non grata! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message