Bande de jaloux, sachez qu'il y a une place au bar pour chacun d'entre vous

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albatard, Herve71, pascalcez, potof et 123 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Black Dragon, je te tire mon chapeau pour les travaux de ta terrasse, un travail de malade que tu nous a fait làpour ma part, j'ai fait une dalle béton tip top en niveaux puis latages et lames de bois en ITAUBA, c'est le bois que l'on utilise sur les ponts de bateau, ce qu'il y a de mieux . . .
fanvw a écrit:
D'un point de vue déco, ils seront agrémentés de cordes en périmétrie sur plusieurs niveaux, le tube en lui même aura l'aspect d'un bois vieilli, je vous expliquerai la mise en oeuvre qui sera la même que la coque de BAR et dont le résultat est bluffantpromis une photo avant ce soir
![]()
pignard a écrit:Te reste plus qu a te faire livrer des caisses et des caisses de bière thx68..... C est que ça picole un chti.....
fanvw a écrit:Le weekend dernier, j'ai fait quelques petites avancées et surtout des finitions, le résultat en images :
La fenêtre a eu sa touche de finition avec ici la baguette en périmétrie teintée
|
Retourner vers Installations HC dédiées |