Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38, Ralf70 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 16 Sep 2014 20:17

Oula pas rassurant tout ça , niveau qualité de service ça n'a pas l'air tiptop :-?
Quoi qu'il en soit, commande passé, j'espère que je pourrais le renvoyer si j'ai un soucis, on verras bien ..
Hâte de voir tourner ce bijoux en tout cas, et que je puisse tester ce jukebox voir comment cela fonctionne, car mes films qui font partie d'une saga sont classé dans des dossiers correspondant, je pourrais garder cette arborescence ?
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 16 Sep 2014 23:07

Lord a écrit:Quelqu'un a-t-il des soucis avec le DL de sous titres sur le MED600X3D ?
Quelque soit la série que je regarde, si je cherche à DL un sous titre avec l'interface du 600, ça ne marche pas.
Pas de message d'erreur, juste rien.
J'avais testé quand je l'ai acheté, ça fonctionnait très bien. Je n'ai pas testé depuis longtemps car en général, je regarde en VO simple.
Mais là, j'en ai eu besoin pour Mme et paf, marche pas :(
Pas dramatique si j'ai le PC allumé, je lance filebot et c'est réglé. Mais quand même, je ne trouve pas de solution :(


Sur le forum de Mede8er, ils parlaient de soucis du côté d'Opensubtitles et des changements dans l'API. Il semble que Mede8er les ai contacté et que tout soit rétabli. As-tu eu l'occasion de tester dans un passé très récent, genre aujourd'hui ou hier? Si cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu nous dire quel version du firmware tu utilises?

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 16 Sep 2014 23:10

yasathi a écrit:Salut
1er souci avec mon Med800 (il est sous le dernier fw en béta) en 8 mois : impossible de lire mon dd externe de 4to

une idée ? reset à faire : si oui quelle est la procédure


Si tu veux faire un "reset", tu peux soit utiliser la fonction "restaurer paramètres par défaut" dans "configuration". Cela te demandera un code qui 0000 par défaut. il faudra bien sûr tout régler à nouveau. Sinon, tu peux carrément réinstaller le firmware, ce qui écrasera l'installation précédente.


mixmix196, pas de gestion des sagas encore. Mais sens toi bien à l'aise de faire une requête en ce sens sur le forum officiel de Mede8er pq ce ne sera pas la première fois et on finira bien par les avoir à l'usure pour une fonction qui me semble indispensable, bien plus que la dernière histoire de bandes annonces.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 16 Sep 2014 23:32

Bonjour, aucune idée alors de personne pour changer le dossier d'enregistrement de Transmission vers un dossier d'un disque usb ??
tsubasa42
 
Messages: 44
Inscription Forum: 09 Jan 2010 19:51
  • offline

Message » 17 Sep 2014 8:00

inikad a écrit:
mixmix196, pas de gestion des sagas encore. Mais sens toi bien à l'aise de faire une requête en ce sens sur le forum officiel de Mede8er pq ce ne sera pas la première fois et on finira bien par les avoir à l'usure pour une fonction qui me semble indispensable, bien plus que la dernière histoire de bandes annonces.


Arf, dommage, c'est vrai que ce serais pas mal de pouvoir classé ces films là... En sachant par exemple que j'ai un dossier "BIIIP" je vous laisse deviner ce qu'il y a dedans, entre les sous dossiers "BIIIP" "BIIIP" "BIIIPL" etc...
N'étant pas très à l'aise avec l'anglais, si je fait ma demande sur leur forum mais en francais, ça passe ? :roll:

Message de modération de Gandalflux » 25 Sep 2014 11:54


Merci de respecter notre charte !
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 17 Sep 2014 8:56

oui tu dis:

URGENT : SAGA PLEASE

I've got BIIIP movies
Thanks a lot

Message de modération de Gandalflux » 25 Sep 2014 11:54


Merci de respecter notre charte
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 17 Sep 2014 13:30

inikad a écrit:
yasathi a écrit:Salut
1er souci avec mon Med800 (il est sous le dernier fw en béta) en 8 mois : impossible de lire mon dd externe de 4to

une idée ? reset à faire : si oui quelle est la procédure


Si tu veux faire un "reset", tu peux soit utiliser la fonction "restaurer paramètres par défaut" dans "configuration". Cela te demandera un code qui 0000 par défaut. il faudra bien sûr tout régler à nouveau. Sinon, tu peux carrément réinstaller le firmware, ce qui écrasera l'installation précédente.


j'ai eu la même idée :bravo: pour les 2 procédures...il n'en veut toujours pas !! :grr:
j'ai essayé une clé usb de 15g et ça passe...et pourtant le dd est lu sur mon pc en windows 7 et et le portable en windows 8
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 17 Sep 2014 22:33

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un MED800, je me demande s'il y a une façon :
1 - de le faire démarrer automatiquement à distance quand je veux lancer une copie de fichier via Samba
2 - d’empêcher la mise en veille automatique alors qu'une copie de fichiers est en cours

Mon ex Popcorn faisait ça automatiquement (mais avait pleins d'autres défauts).

Merci de votre aide :wink:

PS : Pour l'instant je le laisse allumé 24/7, mais ça ne me plait pas plus que ça :-?

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 18 Sep 2014 12:43

deltaplane a écrit:oui tu dis:

URGENT : SAGA PLEASE

I've got BIIIP movies
Thanks a lot


Mon topic
http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 108.0.html

on m'a répondu mais je n'ai pas tout saisi quand à cette demande de fonctionnalités, si quelqu'un peut m'aider :mdr:
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 18 Sep 2014 12:57

En gros, ils ne peuvent pas te dire si ils le prendront en compte ou quand ils le prendront en compte...
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 18 Sep 2014 13:25

D'accord, merci, j'aurais essayé ^^'
En espérant que ça voit le jour :D
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 19 Sep 2014 0:21

de le faire démarrer automatiquement à distance quand je veux lancer une copie de fichier via Samba


Il est WOL, donc ça devrait marcher. J'y suis arrivé une fois avec wakeonlan 1.0 sur mac, j'avais essayé comme ça pour voir, je t'avoue que je n'ai pas réessayé depuis et je ne sais pas si c'est fiable dans 100% des cas ou pas. Moi ce que je veux c'est que ce soit le Med qui réveille mon mac.

d’empêcher la mise en veille automatique alors qu'une copie de fichiers est en cours


le bignou se met en veille alors qu'il est en copie !?
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 19 Sep 2014 7:32

macshane a écrit:
de le faire démarrer automatiquement à distance quand je veux lancer une copie de fichier via Samba


Il est WOL, donc ça devrait marcher. J'y suis arrivé une fois avec wakeonlan 1.0 sur mac, j'avais essayé comme ça pour voir, je t'avoue que je n'ai pas réessayé depuis et je ne sais pas si c'est fiable dans 100% des cas ou pas. Moi ce que je veux c'est que ce soit le Med qui réveille mon mac.

Il est WOL, je suis d'accord, j'ai déclaré que c'était mon PC qui devait l'allumer. Là, mon PC est allumé, je ne vois pas le MED800 sur le réseau :cry:
Ou alors je n'ai pas compris comment fonctionne le WOL

macshane a écrit:
d’empêcher la mise en veille automatique alors qu'une copie de fichiers est en cours


le bignou se met en veille alors qu'il est en copie !?

Absolument, ça ressemble à un bug ça :-?

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 19 Sep 2014 8:09

La fonction WOL ne fonctionne que dans un sens: la mise en marche du lecteur Mede8er réveille un NAS ou un PC mais le contraire n'est pas possible.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 20 Sep 2014 15:55

Salut,

Le fait de brancher un DD externe en USB ou utiliser un DD interne sur 800X3D, a-t-il une influence sur la fluidité des gros mkv ou bd Iso? Y a t il un gain de fluidité si utilisation d'un DD interne par rapport à un DD USB?

Merci
mafrang
 
Messages: 25
Inscription Forum: 15 Jan 2009 2:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message