Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79 et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Van den Hul Colibri XGP GOLD - VENDUE

Message » 02 Oct 2014 21:38

VENDUE




Planté par mon acheteur en dernière minute (pas cool), je remets cette belle cellule en vente, je passe à la même en version limitée.
C'est donc une Van den Hul Colibri, le top de la gamme Van den Hul, version XGP (bobine or, corps polycarbonate). Elle a marché 250h maximum et je l'ai renvoyée en prévision de cette vente chez VdH, dont elle vient de revenir avec check-up personnel de son créateur, toute fraîche et avec un bilan impeccable (évident vu qu'elle est à peine rôdée.
Elle est en état cosmétique impeccable (à noter, le corps en polycarbonate a par nature des irrégularités, dans le cas de celle-ci un coin légèrement biseauté).
Prix neuf: 4650 euros.
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 03 Oct 2014 9:44

Me contacter par MP pour mise en conformité de l'annonce :wink:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message