Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, RV57 et 108 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

comment remettre paramètre usine barre son yamaha yht-s401

Message » 29 Oct 2014 16:54

bonjour à tous , je me permet de vous écrire car j'ai récemment fait l'acquisition d'une barre son Yamaha modele yht-s401 avec ampli. Le soucis c'est que j'ai modifié beaucoup trop de paramètres et je ne sais plus ce qu'il y avait à l'origine. Ce qui fait que quand je change le mode sonore par ex , mode movie, mode music il n'y a plus de difference. D'ou mon sujet, j'aimerai remettre les paramètres usine de ma barre son. J'ai regardé dans le livre il indique pas la manipulation à faire.
La seule chose que j'ai vue c'était appuyer 10s sur le bouton power et çà le reinitialise si jamais l'appareil été bloqué. Or en faisait cela mes paramètres sont toujours les mêmes

Bref si quelqu'un sais comment remettre a zéro les paramètre usine de cet appareil ce serait sympa . Merci
thepretender57
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Oct 2014 16:50
  • offline

Message » 29 Oct 2014 17:40

Il semble qu'il n'y ait pas d'autre facon de faire.

Il y a t'il un "bip" apres 10 sec ? as tu appuyé assez longtemps ?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2014 17:57

je n'ai entendu aucun bip. je vois la lumière qui s'éteint puis se rallume au bout de 10s mais aucun parametres n'a changé.
thepretender57
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Oct 2014 16:50
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma