Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Lecteurs Blu-Ray

TV achetée ... et maintenant j'ai besoin

Message » 08 Nov 2014 14:36

... d'un lecteur 3D

Bonjour
Je n'ai jamais testé je ne sais pas si je supporterai avec mes problemes d'yeux.
Donc je souhaiterai mettre le moins possible pour quelque chose de potable.

Idealement ca serait un magasin ou pouvoir le rendre apres test si vraiment ca va pas. ( Cela dit je ne me vois pas juste en prendre un pas cher dans le but et de le rendre pour un mieux).
Et quand bien meme, je pense que ca serait gadget et que je ne visionnerai que quelqu'uns mensuellement.

J'ai établi une liste

Mais je viens de pensé, une PS4 lit la 3D aussi bien? Voir une PS3.
Je ne joue pas mais peut etre que le passage au grand ecran m'y motivera ?! A condition que le lecteur bluray suit parce que je vais revendre mon actuel no 3D.

Magasin que je privilege :
LG BP440 lecteur Blu-ray 3D wifi HDMI USB Noir bof
Samsung BD-H5500 Lecteur Blu-ray 3D et DVD nul
Sony BDP-S4200 lecteur Blu-ray Disc 3D
Philips BDP3480/12 Lecteur DVD/Blu-ray 3D
Samsung BD-F5500/EN Lecteur Blu-ray/DVD 3D
Philips BDP3490/12 Lecteur BluRay 3D et DVD
Philips BDP2180/12 Lecteur Blu Ray 3D
LG BP640 lecteur Blu-ray 3D
Sony BDP-S5200 Lecteur Blu-ray Disc 3D

Ou si vraiment ils sont nazes : Philips BDP2285 (boutique moins bien)

merci d'avance :)
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 09 Nov 2014 11:52

Mon lecteur actuel est le S360
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline

Message » 11 Nov 2014 19:12

J'ai change d'avis, au lieu d'acheter le moins cher possible je vais prendre un moyen gamme mais qui a des reglages pour améliorer l'image.
Le wifi, connectiques pour home cinema..... je m'en moque je veux juste qu'il soit 3D et possede des reglages pour une bonne image.
Ca me permettra de comparer en BD normal, mon lecteur actuel (sony s360) qui a aucun reflages que le format de sortie avec un le meme bd sur un lecteur ou je joue avec les parametres d'amelioration de l'image.

Quel lecteur me conseillez vous pour ce?
rize
 
Messages: 93
Inscription Forum: 20 Oct 2014 20:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray