Bonjour j'ai un petit probléme avec mon vp optoma voilà sur le bas de l'écran l'image me fait un arc de cercle quelqu'un pourrait il me dire si c'est un réglage ou un défaut de mon vp merci
ci joint une photo dsl de la qualité on voit au milieu de l'image que ce n'est pas droit
De plus quand je suis sur une image noire (ex generique de fin) je m'aperçois que sur le coté bas gauche mon image est moins noire que sur le reste de l'écran
A votre avis un retour est envisagé merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoConstantin, Fixoo, radian, riverainc, yanikus et 90 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Non, pas normal... SAV...
- toylio
- Messages: 147
- Inscription Forum: 18 Fév 2012 22:56
- Localisation: 34
Essaye avec une autre source, sait on jamais...
- toylio
- Messages: 147
- Inscription Forum: 18 Fév 2012 22:56
- Localisation: 34
salut,un coin moins noir c'est a dire plus éclairé faut voir mais c'est souvent le cas sur les projos dans les coins,après pas droit voir si le projo est un peu décalais ds l'axe ou l’écran 0.5 cm peut entrainer ce type de décalage le faisceau ne touchant pas la toile au même moment ,si ça te gêne pas ds un film t’embête pas.
je pense plus a un probleme de positionnement qu'une panne
je pense plus a un probleme de positionnement qu'une panne
- muscle
- Broker
- Messages: 3840
- Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
- Localisation: marseille
Bonjour
J'ai acheté ce Projecteur en juin pour la coupe du monde chez materiel.net. Il est aujourd'hui au Sav pour la deuxieme fois en 3 mois, il a passé plus de temps au Sav que chez moi...! Dans un premier temps la lampe ne voulais plus s'allumer:15 jours au Sav, "mise à jour du logiciel" .
Je le récupere, je le branche je regarde un film puis le lendemain deux voyant s'allume au démarrage (apres 1 mn) puis le projecteurs s'éteint puis rééssais de demarrer et re les deux voyant clignottent ; temperature et marche/arret alors que le ventillateur marche bien...
Retour au sav pendant 15 jours avant que je ne rappelle pour avoir des nouvelles; "le projecteur n'a pas de probleme nous n'arrivons pas a reproduire la panne nous allons donc vous le renvoyer dans les 48h...! Bien enervé parce qu'il m'avait oublié et que ce n'est que suite a mon appel qu'il il gere mon Pb, j 'explique a la gentil demoiselle en ligne que les techniciens peuvent regarder les logs du projecteur, qu'il y a surement une historique. elle ne répond qu'ils connaissent leur métier et que si je le prend comme ça elle va racrocher.
Le soir je reçois un mail qui me dit que mon projecteur va m'etre renvoyé. Le lendemain je reçois un autre mail me disant qu'ils ont vu le probleme sur les logs et qu'ils doivent commander une carte mere et des ventillos mais qu'il ne savent pas le temps que cela va prendre...!
...SUPER OPTOMA!
A vous de voir si vous avez envie de commander des projecteur de cette marque. Et combien de panne avant qu'ils me fasse un echange standard ????
Je suis dégouté
Eduardo
J'ai acheté ce Projecteur en juin pour la coupe du monde chez materiel.net. Il est aujourd'hui au Sav pour la deuxieme fois en 3 mois, il a passé plus de temps au Sav que chez moi...! Dans un premier temps la lampe ne voulais plus s'allumer:15 jours au Sav, "mise à jour du logiciel" .
Je le récupere, je le branche je regarde un film puis le lendemain deux voyant s'allume au démarrage (apres 1 mn) puis le projecteurs s'éteint puis rééssais de demarrer et re les deux voyant clignottent ; temperature et marche/arret alors que le ventillateur marche bien...
Retour au sav pendant 15 jours avant que je ne rappelle pour avoir des nouvelles; "le projecteur n'a pas de probleme nous n'arrivons pas a reproduire la panne nous allons donc vous le renvoyer dans les 48h...! Bien enervé parce qu'il m'avait oublié et que ce n'est que suite a mon appel qu'il il gere mon Pb, j 'explique a la gentil demoiselle en ligne que les techniciens peuvent regarder les logs du projecteur, qu'il y a surement une historique. elle ne répond qu'ils connaissent leur métier et que si je le prend comme ça elle va racrocher.
Le soir je reçois un mail qui me dit que mon projecteur va m'etre renvoyé. Le lendemain je reçois un autre mail me disant qu'ils ont vu le probleme sur les logs et qu'ils doivent commander une carte mere et des ventillos mais qu'il ne savent pas le temps que cela va prendre...!
...SUPER OPTOMA!
A vous de voir si vous avez envie de commander des projecteur de cette marque. Et combien de panne avant qu'ils me fasse un echange standard ????
Je suis dégouté
Eduardo
- Eduardo
- Messages: 9
- Inscription Forum: 30 Mar 2010 23:18
Salut
Bon Bah pour info, toujours pas récupéré mon HD131Xe. Toujours au SAV.
Si vous avez un probleme avec un Videoprojecteur Optoma, BON COURAGE.
SAv ou Marque de merde...
Bon Bah pour info, toujours pas récupéré mon HD131Xe. Toujours au SAV.
Si vous avez un probleme avec un Videoprojecteur Optoma, BON COURAGE.
SAv ou Marque de merde...
- Eduardo
- Messages: 9
- Inscription Forum: 30 Mar 2010 23:18
Désolé de vous contredire mais le SAV optoma en Allemagne est sensationnel réparation en moins de 2 semaines alors que j'avais obtenu un refus de la France
Pour résumer ce n'est pas la faute d optoma mais de la connerie française ( désolé mais le french bashing est parfois justifié)
Pour résumer ce n'est pas la faute d optoma mais de la connerie française ( désolé mais le french bashing est parfois justifié)
- rod93
- Messages: 191
- Inscription Forum: 08 Avr 2013 20:33
- Localisation: région parisienne
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|