Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 28 Nov 2014 19:45

le shad a écrit:
jeanraconte a écrit:
Tu rigoles là?
Tu veux que je te cites un peu les messages pour voir?

Tu as ton avis, il est respectable et respecté, même si tu veux faire ton caliméro.. Le lien que donne Jacky sur un de tes posts le montre bien, aucun soucis avec ce que tu as dis. Le seul truc un peu "bas", c'est d'employer le terme "novice" pour ceux qui ont des toiles technique, mais soit si tu veux je suis un novice et toi un puriste.

Les possesseurs de toile technique ont leur avis, tu ne feras pas entendre raison à qui que ce soit, car nous n'avons pas la même conception de la vidéoprojection en salle non dédiée. Epiloguer dessus ne sert à rien, car les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Tu es heureux de ton installation, c'est bien le principal, non?!


Non, je n'ai plus de toile :oops:

Pour novice, j'entends par là, les personnes qui ne font pas attention aux "normes". Rien de méchant ou de mesquin :thks:
jeanraconte
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 8:14
  • offline

Message » 28 Nov 2014 19:47

J'avais bien compris :wink:

Tu vois, moi aussi je ne suis pas heureux, j'ai plus de source et plus d'ampli..... :adieu: :adieu: : :adieu: :adieu: :ane:
le shad
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 28 Nov 2014 19:58

le shad a écrit:J'avais bien compris :wink:

Tu vois, moi aussi je ne suis pas heureux, j'ai plus de source et plus d'ampli..... :adieu: :adieu: : :adieu: :adieu: :ane: