Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fildroit et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

CHERCHE YBA CD1 double alimentation

Message » 16 Déc 2014 22:23

frahlt a écrit:Mon annonce a été verrouillée alors que mon matériel n’est pas vendu ! :o Que s’est-il passé ?

C’est vous le vendeur : si vous ne faites pas vivre votre annonce, les forumeurs la considèrent logiquement comme obsolète.

Pour faciliter la recherche des matériels par les acheteurs, l’usage veut que les annonces obsolètes soient verrouillées. Les annonces inactives sont donc verrouillées sans préavis passé un certain délai (30 jours actuellement).

Bien entendu, votre annonce peut-être rouverte si vous le souhaitez. Pour ce faire, merci d'envoyer par MP l'url de votre annonce à un admin forum.


Type : lecteur CD
Marque : YBA
Modèle et options : CD1 double alimentation


Tout est dans le titre, je cherche ce lecteur en version de préférence en gris alu si possible (mais pas obligatoire).
L'appareil doit être en parfait état de fonctionnement évidemment, un Delta d'origine (pas un Alpha ou un Alpha modifié), avec emballage d'origine, Palansta.
Faites-moi une offre si vous avez ça! :)
PS: je ne suis pas intéressé par:
- un simple alim (j'en ai un, superbe)
- un Alpha
- un Sigma (ou alors, vraiment, peut-être, un des tous premiers)
- un modèle ayant subi des réparations et/ou n'étant pas 100% d'origine
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 19 Déc 2014 21:55

Dommage que tu arrives maintenant. J'ai mis 6 mois à vendre le mien l'année dernière. Et tu devineras jamais qui me l'a acheté...
YBA en personne! il est venu à la maison. Mais comme un idiot je n'avais pas la relation entre son nom assez "classique" et la marque. c'est juste en repartant qu'il m'a demandé si il savait qui il était. Chu resté comme un con. :lol: :lol:
Tieno
 
Messages: 205
Inscription Forum: 13 Juin 2005 15:30
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Sources HIFI