Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

renseignements canton dm-50

Message » 21 Déc 2014 17:30

Bonjour,
Voilà je m'appelle Serge et suis tout nouveau sur le forum, je me tourne vers vous au sujet de ma nouvelle acquisition à savoir un canton dm-50 . N'ayant pas spécialement envie d'investir dans un système 5.1 j'ai choisi ce modèle suite aux nombreuses critiques élogieuses de plusieurs commentaires pros et particuliers sur internet seulement voilà je suis très déçu du rendement de cet appareil.
Première remarque je suis étonné de devoir monter le volume a 50 ce qui correspond tout de même à la moitié de la puissance de volume de l'appareil pour avoir un son environ identique au quart du volume de la TV en ecoute habituelle...
Manque de basses critère pourtant mis en avance par de nombreux possesseurs pour sa qualité dans ce domaine.
Je précise que le canton est branché avec câble optique sur une TV pana tx-48ax 630e, voilà si il y a d'éventuels processeurs de cet appareil qui pourraient me renvoyer leurs impressions sur ce modèle je leur serais très reconnaissant, merci.
MOUSTIC65
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Déc 2014 17:28
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message