Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trunk23 et 98 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

caisson jamo 260 wquu claque

Message » 20 Fév 2015 16:46

Bjrs a tous , voila je viens d acheter un ampli 7.2 j avais pas de sub , un ami m'en a donner donc un (jamo 260 ) mais il m'avait prévenu qu il ne fonctionner pas ou très mal . Effectivement après branchement au secteur, je l 'enclenche sur on et la CLAC le fusible a cramé ....
Il n'est plus sous garantie comment faire ????
- changer care mère
- l'amener a un réparateur de hi- fi
il se trouve que j habite a soulac ( pointe de grave ) lieu assez isolé donc pas de magasin hifi avant 150 km
Aider moi s'il vous plait
fabgas33780
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Fév 2015 16:36
  • offline

Message » 22 Fév 2015 10:02

Tu dis que tu as un caisson en panne et pas de réparateur à moins de 150 km.

Sachant que ce caisson se trouve en neuf à 179 € chez son-video, il ne faut pas faire trop de dépenses dessus sinon ça coûte plus cher qu'un neuf.

Tu veux qu'on fasse quoi, un miracle ? Dans un cas comme ça, il n'y a pas de solution, si ce n'est la déchetterie.

Bon, voici deux pistes quand même :
- trouver un petit réparateur alentours de chez toi. Il faut rechercher les petits magasins vendant des télés et de l'électroménager, souvent ils ont un vrai technicien sur place. Après, pas facile de savoir à l'avance combien ça va coûter. Moi, il y a 10 ans, j'avais trouvé un petit magasin qui m'avait réparé un caisson pour 60 €... Après, l'argument des 150 km... Tu as sans doute l'occasion, ou bien quelqu'un dans ton entourage, d'aller à Royan ou à Bordeaux !
- trouver quelqu'un qui s'y connait en électronique : en parler autour de toi, tu trouveras peut-être le contact de quelqu'un qui a assez de connaissances et d'outils pour ouvrir l'engin et commencer à regarder ce que ça peut être.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message