Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bloody35, Chapelou09, DLeguille, Fredonice06, john-peter 1, leniçois, mick56 et 278 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Sony gamme 2014: KD‑79X9005B / KD-65X9005B / 55X9005B

Message » 06 Mar 2015 15:24

Donc certaines télés ont le codec MPEG-4 et pas le codec H265, c'est ça ? Sinon, ils n'ont qu'a acheter un tuner déporté et nous laisser profiter des innovations en paix :mdr:

@Rahan06: Le double tuner fonctionnait déjà avant cette MAJ, en revanche, je trouve d'hommage de ne pas pouvoir enregistrer deux programmes en même temps... De plus, le guide des programmes change souvent à la dernière minute et me fait foirer mes enregistrements programmés... idem quand on essai d'enregistrer les clips musicaux d'M6 en soirée, même en fixant les heures soit même, il annule l'enregistrement... :grr:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 06 Mar 2015 15:35

OK...merci du retour !

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Mar 2015 16:23

reeboot a écrit:
Davids777 a écrit:
Merci pour l'info, pourquoi ne passent ils pas directement au H265 qui est très bon en qualité et en poids ? Même ma Webcam (Logitech C930e) utilise déjà du H264 pour sa compression et sa qualité...


Pour que les 60 millions d'utilisateurs de TV actuelle ne soient pas obligés de les balancer a la benne :thks:


Faux, 1 décodeur externe et ça roule... Comme au début de la TNT

non, non, pour moi c'est toujours que notre beau pays a toujours un train (voir une gare) de retard !!!

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 06 Mar 2015 16:44

Bon, du coup, je cherche une antenne intérieur... :roll: Et je suis tombé sur ça -> http://www.cdiscount.com/high-tech/acce ... 95342.html

C'est quoi ce truc ? :hein: Vous avez une bonne antenne intérieur à me conseiller, je suis preneur...
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 06 Mar 2015 17:00

Davids777 a écrit:Bon, du coup, je cherche une antenne intérieur... :roll: Et je suis tombé sur ça -> http://www.cdiscount.com/high-tech/acce ... 95342.html

C'est quoi ce truc ? :hein: Vous avez une bonne antenne intérieur à me conseiller, je suis preneur...


Ça ressemble plutôt à un tuner avec décodage UHD, rien à voir avec une antenne intérieure, pour ma part je prendrais une bonne antenne extérieure..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mar 2015 17:13

Davids777 a écrit:Bon, du coup, je cherche une antenne intérieur... :roll: Et je suis tombé sur ça -> http://www.cdiscount.com/high-tech/acce ... 95342.html

C'est quoi ce truc ? :hein: Vous avez une bonne antenne intérieur à me conseiller, je suis preneur...


Celle là: http://www.cgv.fr/francais/produits/ant ... ml?lang=fr
et ici: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 2M45044614
Dernière édition par tvhd le 06 Mar 2015 17:21, édité 3 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Mar 2015 17:14

Elle a l'air pas mal, en revanche, 40db... j'ai vu des 50db, c'est important ?

wool a écrit:
Davids777 a écrit:Bon, du coup, je cherche une antenne intérieur... :roll: Et je suis tombé sur ça -> http://www.cdiscount.com/high-tech/acce ... 95342.html

C'est quoi ce truc ? :hein: Vous avez une bonne antenne intérieur à me conseiller, je suis preneur...


Ça ressemble plutôt à un tuner avec décodage UHD, rien à voir avec une antenne intérieure, pour ma part je prendrais une bonne antenne extérieure..


Antenne extérieur, pas possible dans mon immeuble... Obligé de prendre une antenne intérieur juste à cause de ces maudites chaines 4K que je ne vois plus... :roll:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 06 Mar 2015 17:29

TEXAVERY a écrit:
reeboot a écrit:
Pour que les 60 millions d'utilisateurs de TV actuelle ne soient pas obligés de les balancer a la benne :thks:


Faux, 1 décodeur externe et ça roule... Comme au début de la TNT

non, non, pour moi c'est toujours que notre beau pays a toujours un train (voir une gare) de retard !!!

Tex


Ouais merci je connais hein j'ai déja donné...acheter des tas de trucs redondants et avoir a allumer et éteindre avec une tonne de télécommandes tout le monde n'apprécie pas forcément...ou n'en a pas le moyens...déjà supprimer le Meg2 ca va en gonfler plus d'un...
reeboot
 
Messages: 391
Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
  • offline

Message » 06 Mar 2015 18:20

reeboot a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Faux, 1 décodeur externe et ça roule... Comme au début de la TNT

non, non, pour moi c'est toujours que notre beau pays a toujours un train (voir une gare) de retard !!!

Tex


Ouais merci je connais hein j'ai déja donné...acheter des tas de trucs redondants et avoir a allumer et éteindre avec une tonne de télécommandes tout le monde n'apprécie pas forcément...ou n'en a pas le moyens...déjà supprimer le Meg2 ca va en gonfler plus d'un...


Moi aussi, mais c'est quand même mieux que de changer son TV

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 06 Mar 2015 18:24

Bah moi, c'est simple, quand ils changent les normes, je change de maison, de ville, de pays, de planète et c'est réglé :ane: On va pas se compliquer la vie pour si peu de choses... :mdr:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 06 Mar 2015 18:32

Davids777 a écrit:Bah moi, c'est simple, quand ils changent les normes, je change de maison, de ville, de pays, de planète et c'est réglé :ane: On va pas se compliquer la vie pour si peu de choses... :mdr:


Je te déconseille Saturne, car avec les anneaux les fréquences sont brouillées. Evite aussi le soleil, car il fait trop chaud, et les transistors fondent...

Nan sans déconner, va plutôt sur Jupiter ou Mars, d'après des tests, ça a l'air OK

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 06 Mar 2015 18:42

Je capte déjà pas la 4K en étant à côté de la tour Eiffel donc c'est sûr que ça risque de faire loin tout ça... :siffle:

PS: J'ai changé de chien et de femmes pour voir... ça ne fonctionne pas non plus...

Plus sérieusement, je vais m'acharner pour trouver une solution ce Week End ! Au pire, je vais brancher directement ma télé sur la tour Eiffel... :grad:
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 06 Mar 2015 19:09

Voilà branche ta tv à la tour eiffel ça va marcher cette fois ci
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mar 2015 19:17

Davids777 a écrit:Je capte déjà pas la 4K en étant à côté de la tour Eiffel donc c'est sûr que ça risque de faire loin tout ça... :siffle:

PS: J'ai changé de chien et de femmes pour voir... ça ne fonctionne pas non plus...

Plus sérieusement, je vais m'acharner pour trouver une solution ce Week End ! Au pire, je vais brancher directement ma télé sur la tour Eiffel... :grad:


Tiens nous au jus, car ca m'interesse.

Car s'il faut investir 15-20€ pour une antenne interieur pour faire mumuse en 4K moi ca me va bien

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 06 Mar 2015 19:31

Davids777 a écrit:Je capte déjà pas la 4K en étant à côté de la tour Eiffel donc c'est sûr que ça risque de faire loin tout ça... :siffle:

PS: J'ai changé de chien et de femmes pour voir... ça ne fonctionne pas non plus...

Plus sérieusement, je vais m'acharner pour trouver une solution ce Week End ! Au pire, je vais brancher directement ma télé sur la tour Eiffel... :grad:


Enfin t'excite pas trop non plus ils passent en boucle 4xfilms de 5mn 10h par jour :ko:
reeboot
 
Messages: 391
Inscription Forum: 12 Nov 2014 20:36
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message