Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, coucouse, delennsheridan, ean27, Edis, guillaumodore, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, minifrix, NicolasBuf, nonath2, Patbon21500, Roberto69005, Sibara, titour66 et 271 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 17 Mar 2015 17:34

bonjour lit elle les gros fichiers style bdmv? merci d avance
RV57
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Mai 2008 22:31
  • offline

Message » 18 Mar 2015 17:47

Bonjour, je vais recevoir mon ampli SC-LX78.
J'ai lu dans la notice qu'on pouvait associer et piloter des appareils avec la télécommande de l'ampli.
Il y a une liste de fabricant et d'appareil mais pas Western digital ni de boitier multimédia.
Quelqu'un aurait-il essayer un code fabriquant qui fonctionne avec le WD HD TV ou connait les codes de quelle marque ils utilisent?
Merci
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 19 Mar 2015 0:07

dide81 a écrit:Bonjour, je vais recevoir mon ampli SC-LX78.
J'ai lu dans la notice qu'on pouvait associer et piloter des appareils avec la télécommande de l'ampli.
Il y a une liste de fabricant et d'appareil mais pas Western digital ni de boitier multimédia.
Quelqu'un aurait-il essayer un code fabriquant qui fonctionne avec le WD HD TV ou connait les codes de quelle marque ils utilisent?
Merci


Hé ben, belle bête!

j'ai parcouru la notice, en effet pas de préreglage pour WD TV, et à moins d'un coup de chance un autre ne fonctionnera pas.
Par contre tu as de la chance, la télécommande de ton ampli a une fonction d'apprentissage.
Tu pourras "apprendre" les touches de la telco du WD TV. Il faut les mettre face à face, et suivre la procédure du manuel. Un peu long à faire, mais t'auras ce que tu veux.
carnivor
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Fév 2011 21:51
  • offline

Message » 26 Mar 2015 1:25

Bonjour à tous

Ma TV Sony étant incapable de lire la plupart des fichiers photos et vidéos que ce soit sur clé USB ou disque dur, je me décide à investir dans l'achat d'un media player Western Digital. Par contre j'ai besoin de vos conseils car chez mon revendeur il a en stock le WD TV LIVE et le WD TV qui est si je ne me trompe le dernier né du fabriquant .

Lequel des deux me conseillez vous et lequel est le meilleur à tous niveaux (rapidité, qualité de l'image, contenu web, netflix, etc ...) . A noter que je le connecterais par cable ethernet.

Merci pour votre aide :bravo:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 26 Mar 2015 13:22

Bonjour,

Franchement je ne vois pas bien la différence ( sur le papier ) entre le TV et le Live ( que j'ai ). C'est dommage que WD ne profite pas de ce nouveau modèle pour y ajouter le H265

Je ne sais te conseiller car pas testé ce nouveau produit, mais j ai envie de dire, autant avoir le dernier modèle plutôt l ancien ^^ ( il doit bien y avoir quelques changements qui m'échappe )
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 26 Mar 2015 23:11

Ishido a écrit:Bonjour,

Franchement je ne vois pas bien la différence ( sur le papier ) entre le TV et le Live ( que j'ai ). C'est dommage que WD ne profite pas de ce nouveau modèle pour y ajouter le H265

Je ne sais te conseiller car pas testé ce nouveau produit, mais j ai envie de dire, autant avoir le dernier modèle plutôt l ancien ^^ ( il doit bien y avoir quelques changements qui m'échappe )


Merci pour ton avis, je pensais qu'il y aurait eu plus d'interventions et surtout des infos sur les différences entre les deux versions ... Il semblerait que le WB TV LIVE ait plus de médias en ligne et le nouveau WD TV plus de codecs ... Mais j'aimerais savoir si au niveau traitement de l'image ils sont identiques ou pas ?!

Ca apporte quoi le H265 et pour quelles utilisations ?! Actuellement sur le WD c'est du H264 il me semble ?!

Merci
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 27 Mar 2015 1:15

Salut !!!
je te conseille l'achat du LIVE, qui est positionné + "haut de gamme" que le pourtant + récent WDTV ..
migoo2000
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Mar 2008 1:29
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 27 Mar 2015 11:07

migoo2000 a écrit:Salut !!!
je te conseille l'achat du LIVE, qui est positionné + "haut de gamme" que le pourtant + récent WDTV ..


OK merci mais tu peux dévellopper stp ... Merci
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 27 Mar 2015 14:15

J'aurais une réponse plus catégorique. Aucun des deux. Le Live était un bon appareil à sa sortie il y a 3 ans. Il est d'ailleurs toujours utilisable mais son manque de performance se fait nettement sentir sur des Web Apps comme Netflix et YouTube.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 27 Mar 2015 16:16

Salut je viens de regarder sur le site WD, à priori, c'est les mêmes boitiers (extérieur, connectique,...) ils auront les mêmes performances.
Pour tout ce qui est Netflix, ..., video en ligne, je n'ai jamais testés mais il a une configuration hardware un peu limite par rapport à la concurrence mais il est moins cher.
De même, le problème de mémoire insuffisante qui demande parfois un redémarrage depuis ma dernière mis à jour ( qui a donné accès à Netflix et consort).
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 28 Mar 2015 10:12

Salut je viens de regarder sur le site WD, à priori, c'est les mêmes boitiers (extérieur, connectique,...) ils auront les mêmes performances.


Je ne connais pas tous les détails mais le forum américain déconseille la dernière version justement pour cause d'applis externes non disponibles.
http://community.wd.com/t5/WD-TV-Live-Streaming/bd-p/streaming_discussions

Quiant à savoir si wdtvlive est dépassé, à chacun son usage.
Pour quoi passer par ça pour utiliser netflix, la TV ne le fait pas?
Change de TV! :mdr:
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Mar 2015 10:14

mulanee a écrit:Pour quoi passer par ça pour utiliser netflix, la TV ne le fait pas?
Change de TV! :mdr:



:o :hehe: :ane: :ane: :grad: :lol: :lol:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Mar 2015 12:10

kavana a écrit:Bonjour à tous

Ma TV Sony étant incapable de lire la plupart des fichiers photos et vidéos que ce soit sur clé USB ou disque dur, je me décide à investir dans l'achat d'un media player Western Digital. Par contre j'ai besoin de vos conseils car chez mon revendeur il a en stock le WD TV LIVE et le WD TV qui est si je ne me trompe le dernier né du fabriquant .

Lequel des deux me conseillez vous et lequel est le meilleur à tous niveaux (rapidité, qualité de l'image, contenu web, netflix, etc ...) . A noter que je le connecterais par cable ethernet.

Merci pour votre aide :bravo:


Je possède le WD HD TV live, je ne me sers pas des applications. Je l'utilise uniquement en lecteur de film .mkv (films full HD)
Je trouve qu'il est effet un peu lent (navigation, réponse télécommande), parfois même il faut le réinitialiser tellement il est lent..
Bref aujourd'hui je ne le conseillerais pas forcément, des produits plus performants existes.
Si tu veux rester dans la même gamme de prix je te conseillerais plutôt de regarder du côté Apple TV car son prix à bien baisser.

Sinon tu as d'autres boitiers plus performants, mais plus cher et sous Android.... :(
alexsound
 
Messages: 89
Inscription Forum: 21 Sep 2008 16:54
  • offline

Message » 29 Mar 2015 13:22

+1, je n'utilise jamais les App. La partie vidéo est très bonne, notamment pour le prix. Seul le dernier FW est daubé, c'est je pense ce qui provoque les ralentissement évoqués.
Mais je suis d'accord pour dire que le produit a maintenant 3 ans et que l'achat s'impose moins spontanément à ce jour.
J'utilise en parallèle un Microsoft Wireless Adaptator, solution Miracast qui permet de streamer depuis n'importe quel PC sous W8 et supérieur sur n'importe qu'elle TV équipée en HDMI et USB (pas trop éloigné). Cela marche aussi très bien avec certains smartphones HDG comme le lumia 1520 par exemple. Tu branches le MWA, tu sélectionnes le bon port hdmi de ta TV et tu diffuses sans fil en Full HD son et image à partir d'un PC ou d'un smartphone. On ne peut pas faire plus léger ni transportable.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Mar 2015 15:05

Ne pas utiliser le dernier fw il est ultra buggé.
Ce n'est pas parce que un matériel à 3 ans qu'il est obsolète, heureusement.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message