Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [upscal 4K] Pioneer BDP-LX88

Message » 01 Avr 2015 7:59

Nicobe a écrit:Il y a tjrs eu de l'agressivité envers la marque Oppo sur ce post...


C'est de bonne guerre sans animosité. Cela permet de partager des passions comme dans une cour de récréation. C'est la même querelle de clocher entre iPhone et Galaxy, BMW et Audi etc. C'est ce qui fait le charme des Forums. Que faire avec une seule marque sans concurrent ? S'il faut en choisir une, autant prendre Pioneer... :D
lds64
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 01 Avr 2015 8:28

lds64 a écrit:
Nicobe a écrit:Il y a tjrs eu de l'agressivité envers la marque Oppo sur ce post...
C'est de bonne guerre sans animosité.
Sincèrement, regarde mon nombre de post, et bien c'est la première fois que je cesse de poster sur un thread tant le climat est malsain et la mauvaise foi énorme. :zen:

Un exemple ?
yanikus a écrit:il y a déjà eu pas mal de réponses avec 4 tests Allemands et même LAL de mémoire mettent en évidence une supériorité du LX88 en analogique stéréo et en HDMI image et son.
Je me méfie de ma mémoire (souvent subjective), donc j'ai cité plusieurs ici les rares tests qui font des comparaisons, chiffrées de préférence. Ils notent tous mieux le 105D que le LX88. :ko:
Dernière édition par Cyrano222 le 07 Avr 2015 14:21, édité 1 fois.
Raison: La mauvaise foi dénoncée par le message est utilisée également pour le faire....

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24384
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 01 Avr 2015 14:33

lds64 a écrit:
Nicobe a écrit:Il y a tjrs eu de l'agressivité envers la marque Oppo sur ce post...


C'est de bonne guerre sans animosité. Cela permet de partager des passions comme dans une cour de récréation. C'est la même querelle de clocher entre iPhone et Galaxy, BMW et Audi etc. C'est ce qui fait le charme des Forums. Que faire avec une seule marque sans concurrent ? S'il faut en choisir une, autant prendre Pioneer... :D
C'est déja moin onnéreux qu'une Oppo et c'est aussi bon voir meilleur , quand je vois ce qu'envoit rien que la LX58 , je vois pas un autre concurrent venir la bousculer ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 01 Avr 2015 15:33

c'est clair urga a raison, vu le prix négocier des lecteurs Pio, il y'a pas match.
Le LX58 est 250€ moins cher et le LX88 c'est 400€, désolé pour les lecteurs Oppo "que j'adore", c'est cuit.
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 01 Avr 2015 18:23

yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 01 Avr 2015 18:35

M'sieur dame
Est ce que ces pio sont dezonnés (ou nables)
Histoire de voir si je change mon Oppo pourri pourtant presque neuf...
En fait j ai deux questions:
il m intéresserait de savoir si en tant que drive le pio serait significativement meilleurs que mon oppo. (J aurais tendance à penser que oui).
Est il aussi versatile que l oppo qui semble tout faire sauf le café?

merci d avance
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 893
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline

Message » 01 Avr 2015 20:10

sebcom1 a écrit:M'sieur dame
Est ce que ces pio sont dezonnés (ou nables)
Histoire de voir si je change mon Oppo pourri pourtant presque neuf...
En fait j ai deux questions:
il m intéresserait de savoir si en tant que drive le pio serait significativement meilleurs que mon oppo. (J aurais tendance à penser que oui).
Est il aussi versatile que l oppo qui semble tout faire sauf le café?

merci d avance


tu as la réponse ici:
http://www.hdfever.fr/2015/02/09/test-pioneer-bdp-lx58/
sinon oui le drive est meilleur que sur les platines Oppo, je l’utilise en drive avec mon Marantz.
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 01 Avr 2015 21:20

sebcom1 a écrit:M'sieur dame
Est ce que ces pio sont dezonnés (ou nables)
Histoire de voir si je change mon Oppo pourri pourtant presque neuf...
En fait j ai deux questions:
il m intéresserait de savoir si en tant que drive le pio serait significativement meilleurs que mon oppo. (J aurais tendance à penser que oui).
Est il aussi versatile que l oppo qui semble tout faire sauf le café?

merci d avance


il parrait que le Prochain OPPO (113) va faire le café... Pour remplacer mon oppo 93 j'ai pris un LX58 après avoir gardé 2 semaines chez moi je l'ai échangé contre un Lx88 que je n'ai pas reçu à ce jour car, rupture de stock chez PIONEER..

> Désolé si j'étais H.S :ohmg: :charte: :charte: :charte:
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 01 Avr 2015 21:42

BULOBOX a écrit:
sebcom1 a écrit:M'sieur dame
Est ce que ces pio sont dezonnés (ou nables)
Histoire de voir si je change mon Oppo pourri pourtant presque neuf...
En fait j ai deux questions:
il m intéresserait de savoir si en tant que drive le pio serait significativement meilleurs que mon oppo. (J aurais tendance à penser que oui).
Est il aussi versatile que l oppo qui semble tout faire sauf le café?

merci d avance


il parrait que le Prochain OPPO (113) va faire le café... Pour remplacer mon oppo 93 j'ai pris un LX58 après avoir gardé 2 semaines chez moi je l'ai échangé contre un Lx88 que je n'ai pas reçu à ce jour car, rupture de stock chez PIONEER..

> Désolé si j'étais H.S :ohmg: :charte: :charte: :charte:


il est évident qu'un appareil d'une telle qualité avec un prix aussi attrayant après négociation soit en rupture de stock.
Allez patience tu seras récompensé en déballant dans peu de temps, je l'espère, le plus beau et performant lecteur du moment. :bravo:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 01 Avr 2015 22:33

yanikus a écrit:
BULOBOX a écrit:
il parrait que le Prochain OPPO (113) va faire le café... Pour remplacer mon oppo 93 j'ai pris un LX58 après avoir gardé 2 semaines chez moi je l'ai échangé contre un Lx88 que je n'ai pas reçu à ce jour car, rupture de stock chez PIONEER..

> Désolé si j'étais H.S :ohmg: :charte: :charte: :charte:


il est évident qu'un appareil d'une telle qualité avec un prix aussi attrayant après négociation soit en rupture de stock.
Allez patience tu seras récompensé en déballant dans peu de temps, je l'espère, le plus beau et performant lecteur du moment. :bravo:


Oui concernant le prix y a rien a dire je l'ai bien négocié.. Comme tu le dis un peu plus haut " performant lecteur du moment " je n'oserais pas dire cela car sinon on va se faire démolir par les voisins d'à côté..!!!

Les voisins d'à côté = nos amis les OPPO'distes que je salue chaleureusement.. :bravo: :bravo:
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 01 Avr 2015 22:50

Il y a rupture de stock un peu partout méme sur la LX58 c'est dire l'engouement ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 02 Avr 2015 0:05

Urga a écrit:Il y a rupture de stock un peu partout méme sur la LX58 c'est dire l'engouement ... :lol:


oui sur le LX58 aussi mais c'est encore plus logique car s'adresse à plus de monde encore grâce à son prix plus démocratique tout en gardant qualité avec 10kg sur la balance et performances de premier ordre.
Tout simplement incroyable à ce prix public alors au prix négocié. :o :love: :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 02 Avr 2015 6:25

Hello.
merci pour vos réponses
et merci pour le lien jayjay
sebcom1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 893
Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
  • offline

Message » 03 Avr 2015 13:44

Après un échec pour la mise à jour du FW 1.19 en réseau,à la deuxième tentative ça a fonctionné. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 03 Avr 2015 17:08

Surement une très bonne platine que cette Pio, mais assez surpris, et même déçu de voir sur ce topic qu'une Oppo 103EU ou D, au fil des posts, passe de très bonne platine à bouse intergalactique... 8)
J'extrapole un peu mais le fond est là : il ne faudrait pas oublier de quelle manière vous avez encensé Oppo il n'y a pas si longtemps que cela... :roll:
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message