Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 65 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Néodio 100

Message » 31 Mar 2015 19:44

Type : Ampli intégré NEODIO 100
Prix de vente : 500€

Département où la marchandise est visible : 93260 LES LILAS (50m de Paris)
Possibilité d'expédition : Oui, pas le carton d'origine mais très bon cartonnage de substitution
Montant des frais d'expédition : dans les 30€

État de la marchandise : très bon ; micro rayures d'usage
Première main : non
Prix neuf : 3000€ à l'époque
Facture disponible : oui

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : Oui, mode d'emploi et facture

Description générale : Très bon, à part le résultat d'une grave pathologie mentale d'un précédent proprio qui a percé le dessous et le derrière de la carlingue. C'est invisible une fois installé, mais bon, j'admets que... Le prix en tiens compte évidemment. C'est l'équivalent des très gros Néodio actuels, je vous laisse consulter les prix du marché... Cela fait donc un excellent ampli pour une somme ridicule. Par rapport au Néodio 75, on gagne en puissance, mais surtout en profondeur et en ouverture. C'est vraiment un autre ampli. Je le vends car je l'ai acquis suite à un échange plus soulte, qu'il a passé un peu de temps ici pour que je me fasse une idée, mais que je dois continuer à libérer de la trésorerie et de la place pour la future table qui tourne. Il tient mes Proac D2 sans problème, mieux que mes précédents HEED et EAR Yoshino, un peu en dessous du gros ARTEC par contre, mais ce n'est pas le même budget. A ce prix, je ne vois pas vraiment mieux. Un vieux NAIM peut-être, mais avec beaucoup moins de puissance (c'est objectif) et d'ouverture (selon moi)

Photos : Par mai privé, je refuse de payer pour diffuser des photos sur le net et je n'ai pas d'autre moyen de les afficher ici. Si quelqu'un sait comment , je suis très intéressé !
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Message » 03 Avr 2015 14:13

Vente express à un sympathique membre (du forum évidemment). Merci !
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message