Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 08 Avr 2015 15:49

Tu depenses des milliers d euros dans une boutique en ligne voila comment on te traite...
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 08 Avr 2015 16:57

Bonjour Wazabi66

ne pouvant vous joindre par téléphone, je vous ai envoyé un MP pour voir avec vous l'historique de votre commande.
Sachez que le fait de demander un virement bancaire pour une commande demandant une livraison dans un autre pays que celui de la facturation et pour un montant de ce niveau est une politique standard chez nous.
Chez Son-video.com contrairement à certains magasins du net, les commandes ne sont pas traitées que par des robot. Notre personnel est là pour assurer le bon suivi des commandes.
Cela nous permet d'éviter à certains de nos clients de voir leur identités usurpées (les clients dans ce cas sont très content que nous effectuons cette vérification).
Alors cela peut paraitre contraignant mais je puis vous assurer que si quelqu'un usurpait votre identité pour passer des commandes avec votre carte bleue, vous seriez le premier content de ce traitement.

Concernant les débits de carte bleue, sachez qu'il n'y a pas de débit avant expédition. Soyez rassuré le paiement par carte n'a pas été validé.

Concernant les points plus personnel de votre commande, je me tiens à votre disposition par téléphone pour en discuter.

Cordialement
Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 08 Avr 2015 17:18

Probleme reglé! Merci Cyril
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 08 Avr 2015 17:52

Wazabi66 a écrit:Probleme reglé! Merci Cyril

Merci de votre compréhension. Je fais le nécessaire pour que votre produit vous parvienne dans les plus brefs délais.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 09 Avr 2015 9:43

Le probleme a été reglé tres rapidement par le staff son-video. Mon dac va partir aujourd hui. Service tres agreable et reactif. Merci son-video
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 09 Avr 2015 10:41

Merci à vous. Toute l'équipe de Son-video.com est là pour cela.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 23 Avr 2015 9:15

Salut tout le monde.
J'ai acheter une tv2 cambridge audio cher son-videos, livraison parfaite et un produit qui me convient parfaitement, seulement voila la petite tv2 tombe en panne ! ( le transfo HS) j'appel le sav et la sa fait deja bien 2 mois que j'attend des nouvel du sav pour pouvoir me faire reparer mon matos, peut on ce faire rembourser au dela d'un delais trop long ? Cordialement teuteu
Teuteu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Avr 2015 9:03
  • offline

Message » 04 Mai 2015 8:19

Bonjour
Je vous ai envoyé un MP pour que nous puissions voir ensemble votre dossier.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

SAV son-video.com

Message » 25 Mai 2015 23:00

Bonjour,
Je pense que son-video.com doit améliorer ses procédures avant d'affirmer que son service après-vente est irréprochable.
J'ai récemment acheté un ampli Micromega Myamp que j'ai du envoyer en SAV pour un problème de ventilation bruyante.
L'ampli a été expédié au SAV son-video.com le 23 janvier et en est revenu le 23 avril soit 3 mois plus tard!!!
Le service SAV que son-video.com m'avait indiqué dans la procédure de retour n'était pas le bon. Il aura fallu environ 2 mois pour que l'ampli soit retrouvé puis transféré vers le SAV du constructeur. Un mois supplémentaire s'est ensuite écoulé entre le moment ou l'ampli est sorti du SAV constructeur et le jour ou il m'a été restitué!
Je comprend que des erreurs puissent être commises, mais je pense que si son-video.com veut mériter son label d'excellence il doit mettre en place des procédures de suivi et d'alertes pour détecter et résoudre les problèmes rapidement.
Je trouve aussi assez maladroit que Son-video.com me propose, en compensation, de "négocier" un geste commercial lors d'une prochaine commande. J'ai la curieuse impression de devoir faire moi-même un geste commercial en choisissant son-video.com comme prochain fournisseur. Il aurait été plus judicieux de me rembourser les frais d'envoi en SAV, qui sont à la charge du client même lorsque l'appareil est sous garantie.
Seul petit point positif à cette affaire, la personne du SAV était sympathique, même si ça ne changeait rien à mon problème.
A+
liveoak78
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Mai 2015 23:36
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 25 Mai 2015 23:14

Maigre consolation mais bon à savoir: ta garantie est prolongée de la durée d'immobilisation au delà de 7 jours.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Mai 2015 7:30

liveoak78 a écrit:Bonjour,
Je pense que son-video.com doit améliorer ses procédures avant d'affirmer que son service après-vente est irréprochable.
J'ai récemment acheté un ampli Micromega Myamp que j'ai du envoyer en SAV pour un problème de ventilation bruyante.
L'ampli a été expédié au SAV son-video.com le 23 janvier et en est revenu le 23 avril soit 3 mois plus tard!!!
Le service SAV que son-video.com m'avait indiqué dans la procédure de retour n'était pas le bon. Il aura fallu environ 2 mois pour que l'ampli soit retrouvé puis transféré vers le SAV du constructeur. Un mois supplémentaire s'est ensuite écoulé entre le moment ou l'ampli est sorti du SAV constructeur et le jour ou il m'a été restitué!
Je comprend que des erreurs puissent être commises, mais je pense que si son-video.com veut mériter son label d'excellence il doit mettre en place des procédures de suivi et d'alertes pour détecter et résoudre les problèmes rapidement.
Je trouve aussi assez maladroit que Son-video.com me propose, en compensation, de "négocier" un geste commercial lors d'une prochaine commande. J'ai la curieuse impression de devoir faire moi-même un geste commercial en choisissant son-video.com comme prochain fournisseur. Il aurait été plus judicieux de me rembourser les frais d'envoi en SAV, qui sont à la charge du client même lorsque l'appareil est sous garantie.
Seul petit point positif à cette affaire, la personne du SAV était sympathique, même si ça ne changeait rien à mon problème.
A+


Bonjour

Je viens de vous envoyer un MP pour voir ensemble ce qui a pu se passer.

Cordialement
Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 27 Mai 2015 23:43

Merci à Cyrille pour sa réactivité et ses explications par MP.
Je comprend mieux pourquoi l'erreur initiale d'aiguillage vers une mauvaise station SAV agréée est difficile à détecter, surtout si cette station est, disons, négligente.
Il me reste donc à retrouver la facture colissimo pour les frais d'envoi en SAV et vous l'envoyer.
A+
liveoak78
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Mai 2015 23:36
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 28 Mai 2015 8:23

liveoak78 a écrit:Merci à Cyrille pour sa réactivité et ses explications par MP.
Je comprend mieux pourquoi l'erreur initiale d'aiguillage vers une mauvaise station SAV agréée est difficile à détecter, surtout si cette station est, disons, négligente.
Il me reste donc à retrouver la facture colissimo pour les frais d'envoi en SAV et vous l'envoyer.
A+



Bonjour

Merci a vous pour votre compréhension. Loin de moi l'envie de reporter la faute sur la station surtout que dans votre cas il y a eu une erreur de notre part, mais il est toujours important de comprendre ce qui se passe.
Je reste à votre disposition

Cordialement
Son-video.Com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 29 Juin 2015 16:48

Bonjour,

j'ai fais une première commande chez son-video la semaine dernière.
Délai de livraison correcte (même si il a fallut que je me déplace chez FedEx pour récupérer mon colis moi même car fedex ne pouvais me livrer que trois jours après...).
Par contre ma commande comprenait un ampli qui ne fonctionne pas, j'ai contacté le service client (payant...) qui me dit qu'il m’envoie la procédure pour un retour via la poste et un échange et qu'ils prennent en charge les frais. Le mail contient un lien qui pointe sur le site pour l'édition d'un bon de retour, je l'imprime et le colle sur mon, colis.
Je prend sur mon temps de travail pour pouvoir me rendre dans un bureau de poste pendant les heures d'ouverture et on m'annonce que mon bon n'est pas un bon d'expédition.
Je téléphone de nouveau au service client (toujours payant...) pour savoir comment ça va se passer pour la prise en charge des frais, et on m'informe que l'on ne m'a pas transmis le bon mail, qu'on va m'envoyer un bon d'expédition par mail et qu'effectivement je n'aurais rien à régler (ça fait 1h et je n'ai toujours rien reçu, au final le bureau de poste va fermer et je ne pourrais pas renvoyer l'ampli aujourd'hui...encore 24h de perdu).

Donc je n'ai tjs pas ré-expédié mon ampli qui ne fonctionne pas et je vais encore devoir m’absenter de mon travail pour retourner à la poste quand j'aurais enfin reçu un bon d'expédition.

Au final cet ampli commence à me couté chère, entre le déplacement chez FedEx, les heures de travail perdu et le cout des appels au service client...

Il me reste une centrale, les surrounds et un caisson à acheter mais je commence à me dire que je vais chercher un autre site pour ces articles si la situation ne se règle pas rapidement car je commence à douter du sérieux de l'enseigne son-video.

Je vous tiendrez informé de l'évolution de la situation.
pedrotse
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Juin 2015 15:32
  • offline

Message » 29 Juin 2015 17:23

On vient de me confirmer par mail l'envoie d'une étiquette prépayée, je n'attend qu'elle pour effectuer le retour.

A suivre...
pedrotse
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Juin 2015 15:32
  • offline


Retourner vers Vos expériences