Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

(Vendu) Platine Oppo 103D Oppomod OXCO

Message » 22 Avr 2015 22:24

[b]Type :platine Blu-ray
[b]Marque :Oppo
[b]Modèle et options : 103D
[b]Prix de vente : 1250€

[b]Département où la marchandise est visible :64
[b]Possibilité d'expédition :oui
[b]Montant des frais d'expédition : 20€

[b]État de la marchandise : Parfait
[b]Première main :oui
[b]Prix neuf :819€ + environ 1250€ de modifications+70€ cable Supra
[b]Facture disponible :Oui
[b]Date, pays et lieu d'achat :HD Land en Décembre 2013
[b]Garantie et date d'expiration :Non
[b]Numéro de série :Oui

[b]Emballage d'origine conservé :Oui
[b]Documentations conservées :Oui

[b]Description générale :Bonjour à tous,

Je vends ma platine Blu-ray Oppo 103D achetée neuve chez HD Land en Décembre 2013.
Elle est vendue complète avec télécommande,cable hdmi,cable secteur Supra 3G2,5 en 1M(70€),documentations et emballage d'origine.
En parfait état de fonctionnement et cosmétique également à l'exception d'une très légère micro rayure sur le capot du dessus.

J'ai fait modifier cette platine afin d'obtenir un résultat bien supérieur à une 103D stock.

L'image est débarrassée du bruit vidéo,plus précise et dynamique.Le contraste est également amélioré.
Le son hdmi est lui aussi beaucoup plus précis,des dialogues clairs et les différents registres beaucoup plus équilibrés.

On peut pousser les réglages plus loin en comparaison d'un lecteur d'origine.

Voici les détails des modifications (pièces et main d'œuvre):

-Alimentation Linéaire Oppomod SE (V2) modifiée,les 8 condensateurs de l'alimentation ont été remplacés par des Nichicon KW audiograde/400€
-Carte Horloge Oppomod modifiée avec deux horloges OXCO et remplacement du condensateur par un Nichicon audiograde/600€
-Cable coaxial horloges argent+remplacement condensateurs de la carte mère par des Panasonic low est/100€
-Deux filtres Fidelity Audio HF+N2/300€ neufs,achetés d'occasion 140€

N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou photos

[b]Site web du constructeur :http://www.oppo-bluray.fr/oppo-bdp-103d.htm

[b]Commentaires :Vraiment une excellente platine pour attendre sereinement la 4K,mais je dois,à regret,m'en séparer pour financer de nouveaux projets.

[b]Liens divers : http://www.oppomod.com
Un peu de lecture sur les modifications: lecteurs-blu-ray-video-haute-definition/bd-3d-tweaks-et-modif-bdp103-105-t30026309.html


[b]Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Seb64
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Déc 2013 18:43
Localisation: Pyrenées Atlantiques
  • offline

Message » 05 Mai 2015 20:18

Vendu,on peut fermer,merci! :D
Seb64
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Déc 2013 18:43
Localisation: Pyrenées Atlantiques
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message