Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000

Message » 22 Avr 2015 13:36

Bonjour à tous !

Je déménage dans quelques semaines... Je suis donc à la recherche d'un carton de UE48H6400 pour éviter de l'esquinter lors du transport ! J'ai viré le mien y'a un mois... Je ne pensais pas en avoir besoin si vite...

Si l'un de vous en a un à dispo ca m'intéresse !

PS : je suis en région parisienne et je peux venir le chercher !

Merci beaucoup !
pudding1009
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Sep 2014 16:28
  • offline

Message » 23 Avr 2015 8:21

Bonjour,
j'ai détecté une ligne noire sur mon écran (pixels éteints).
SAV nécessaire.
J''ai acheté ma télé chez cdiscount, quel est le meilleur moyen d'appeler le SAV : Cdiscount ou Samsung directement?
Merci
comawhite
 
Messages: 52
Inscription Forum: 20 Juin 2008 10:52
  • offline

Message » 23 Avr 2015 8:31

bien moi je tenterais d'abord cdiscount et pour ne pas payer une blinde tu tentes le 0 811 70 02 33 c'est pas un numero a 0.34 cts/ min comme ça pas de risque et tu vois ce qu'il te propose. Ensuite tu ferras l'autre ...enfin moi je ferrais ça perso ;)
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 23 Avr 2015 8:59

Sinon j'ai ce numéro là : 09 70 80 90 50 (gratuit si tu es en illimité sur ton fixe)
Le 811 est à 0,06 cts la minute :lol:
test_drive
 
Messages: 43
Inscription Forum: 06 Sep 2014 12:28
  • offline

Message » 23 Avr 2015 9:31

certes mais c'est nettement mieux que le numéro qu'il te file sur le site a 1.35 + 0.34 cts/ min sur le site :hein:
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:20

Oui bien sur mais bon c'était juste pour partager le numéro, d'ailleurs tu remarquera qu'en parlant de ton numéro j'ai mis un smiley : :lol:

D'ailleurs pour info, dans le mail de validation de commande Cdiscount, ils donnent le numéro non surtaxé :wink:

Je peux contacter mon service client par téléphone : 09 70 80 90 50** (**numéro non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h. Les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.
test_drive
 
Messages: 43
Inscription Forum: 06 Sep 2014 12:28
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:11

pas de soucis t'inquiete pas !!
sinon j'étais content de mon numéro de service client mais le tiens je le connaissais pas et il est mieux que le mien dis donc :bravo:

Merci pour l'info en tout cas.
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 30 Avr 2015 12:12

Bonjour à tous.

Trouvant régulièrement des infos pertinente sur ce site, j'ai franchis le pas et me suis inscrit.
Ravi d'être parmis vous.

Je suis sur le point de m'acheter une Samsung mais j'ai encore quelques interrogations et je suis sûr que vous saurez m'aider. Je m'oriente vers le h6400 ou le h6200, en 55 pouces.

1 - Nous sommes d'accord qu'entre ces deux références, je peux tomber soit sur une dalle PSA Samsung ou une PSA AUO (pas de MVA dans l'histoire) ?

2 - Je pars du principe que celle d'AUO est bien mieux, je me trompe ? J'ai cru lire quelques pages avant que finalement, ça se valait.

3 - En commandant sur Internet, c'est donc un peu pile ou face pour la dalle. La seule solution, c'est donc d'aller en magasin (et payer bien plus cher) ? Même si on vérifie l'étiquette du téléviseur d'expo, il faudra revérifier sur le carton de la TV qu'il me sorte du stock ?

Merci encore pour votre site. A bientot.
panto
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2015 11:50
  • offline

Message » 30 Avr 2015 12:36

Salut

c'est presque ça ... le H6400 est mieux que le 6200 (2 paires de lunettes fournit, le double de Hertz et j'en passe)

sinon pour la dalle pour etre sur il faut passer par le menu cachés donc pas simple en magasin, et ou en principe tu devrais le payer plus cher voir bien plus cher !!
sinon moi je l'ai commander chez le Bordelais et j'ai une dalle AUO et j'en suis super satisfait ;)

donc moi je serais dois (si je peux me permettre, je commanderais sur le net pour avoir la meilleur economie possible, après de tout manière les tv comme le reste ça repond a un cahier des charges donc ... tu devrais pas être déçu quelques soit la dalle et les milliers d'avis sur le net en témoigne !!
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 30 Avr 2015 13:01

nkaok a écrit:donc moi je serais dois (si je peux me permettre, je commanderais sur le net pour avoir la meilleur economie possible, après de tout manière les tv comme le reste ça repond a un cahier des charges donc ... tu devrais pas être déçu quelques soit la dalle et les milliers d'avis sur le net en témoigne !!

Merci de ta réponse rapide. :bravo:
Oui, je pense que je serais content quoi qu'il arrive. Mais tout de même, ya une belle différence de contraste sur le papier... Après ya peut-être des points négatifs pour l'AUO aussi donc là, ca serait vraiment kif-kif.
Je vais me laisser encore quelques jours. C'est toujours douloureux de faire son choix dans les produits hi-tech. :D
panto
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2015 11:50
  • offline

Message » 30 Avr 2015 13:17

Franchement moi j'ai un 50H6400 après avoir regardé dans les menus cachés, j'ai en effet une Dalle AUO au départ me suis dit mince c'est pas une Samsung :( et au final aucun regret car comme toutes les tv ou presque quand elle arrive chez toi après le déballage l'image est bof au depart et puis tu appliques un petit réglages maison de la page 1
que tu corrige un poil selon tes gouts et la je te garantie que tu vas avoir une image vraiment exceptionnelle pour le prix !! Honnetement vas y fonce quoiqu'il arrive tu regretteras pas. Je pense au final qu'on se pose trop de questions sur des détails.... moi je me suis dit si samsung ne pouvait pas fabriqué 100 % des dalles il les a pas fait fabriquer par n'importe qui ... et sans une bonne électronique derrière, ce n'est pas parce que tu as la meilleur dalle au monde que tu obtiendras la meilleur image du monde, la qualité de l'electronique embarqué est tout aussi importante que le choix de la dalle.
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 30 Avr 2015 14:17

nkaok a écrit:...j'ai en effet une Dalle AUO au départ me suis dit mince c'est pas une Samsung :(


Ah... Je croyais que l'AUO était mieux au vu du test des numériques. Je sais que ce test a induit des gens en erreur au niveau de quelle dalle sur quel modèle mais n'empêche que quoi qu'il en soit, il ont testé les deux dalles.

PSA AUO
Image

PSA Samsung
Image

Avec ça, j'avais l'impression que AUO l'emportait.
panto
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2015 11:50
  • offline

Message » 30 Avr 2015 15:50

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je possede le modele UE 55F6400.

J'ai à peu près réussi par moi même à trouver des réglages standards pour les programmes quotidiens, encore que...

Pour la Ps4 , le mode Jeu prends le relais!

Pour les Blu rays, après avoir essayés plusieurs configs, notamment quelques unes donnés au début de ce post, j'ai trouvé celle ci qui je trouve s'adapte parfaitement :
http://reviews.lcdtvbuyingguide.com/sam ... tings.html
Qu'en pensez vous ?

Enfin, si je viens vers vous, c'est car je n'ai toujours rien trouvé me satisfaisant concernant le sport...
Un coup le terrain trop vert, un coup trop fade , ou encore problème de rémanence avec le ballon...

Avez vous une configuration miracle ?

Merci à vous,
rom66
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Déc 2008 23:59
  • offline

Message » 01 Mai 2015 10:08

panto a écrit:
nkaok a écrit:...j'ai en effet une Dalle AUO au départ me suis dit mince c'est pas une Samsung :(


Ah... Je croyais que l'AUO était mieux au vu du test des numériques. Je sais que ce test a induit des gens en erreur au niveau de quelle dalle sur quel modèle mais n'empêche que quoi qu'il en soit, il ont testé les deux dalles.

PSA AUO
Image

PSA Samsung
Image

Avec ça, j'avais l'impression que AUO l'emportait.


Au final au contraire, mais je voulais dire qu'au départ je ne savais pas qu'il pouvait y avoir d'autres dalles que celle de samsung dans un meme modele.
nkaok
 
Messages: 542
Inscription Forum: 23 Jan 2004 20:57
Localisation: Poitiers (vienne)
  • offline

Message » 02 Mai 2015 12:11

salut a tous,
j ai acheter ce matin un 55h7000 a prix :love:
je suis en version 1002 , qu apporte les mise a jours suivante ?
puis je reconnaitre la version de ma dalle avec le numero a l arriere de la TV ?

merci
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message