Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, DAVEYBROTHERS, fred46, jo_haillan, Miky10, Patbon21500, RJ-91800, seb_durand, Singha29, Stade81, tagadaj, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 281 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 22 Avr 2015 20:41

si ton PC tourne sous au moins Windows 8.1


Curiosité, qu'est-ce qu'il y a au dessus de 8.1?
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Avr 2015 21:08

mulanee a écrit: Curiosité, qu'est-ce qu'il y a au dessus de 8.1?


Windows 10 Technical Preview (x64) http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=522110
Windows 10 Technical Preview (x86) http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=522111
schmoupie
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 23 Avr 2015 6:49

Vrai pour W10. Simplement, Miracast n'a pas encore l'air de vouloir fonctionner sous W10, du moins je n'ai pas encore réussi avec la TP. Ca viendra !0041 :D
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Avr 2015 7:12

J'ai mis toutes mes archives vidéo familiales en format DVD .
Donc ce serait lourd de refaire des fichiers ISO .
Donc, le WD lira mes dossiers avec :

VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.VOB
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
... etc ...

Cool
jean111
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Sep 2010 9:45
  • offline

Message » 23 Avr 2015 7:18

Et pour Miracast, c'est raté , je suis en Windows 7, ( et ça me va bien )
Donc comment se passe la communication entre PC et WD ?
jean111
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Sep 2010 9:45
  • offline

Message » 27 Avr 2015 20:48

page 170 de ce fil
og13 a écrit:Bonjour à tous,

Le problème vient du fait que l'adresse des images que récupère le boitier n'est plus la bonne, le serveur ayant changé. J'en ai eu la confirmation sur https://www.themoviedb.org/talk/54ea65b592514168240028d1. Ça n'innocente pas le boitier pour autant car c'est peut être l'algorithme utilisé pour obtenir ces adresses qui n'est plus fonctionnel, mais ça, ça suppose une modification du firmware. :(


Salut à vous
J'utilise le logiciel depuis 2012 qu'un membre du forum "zedyxer" avait mis à disposition très gentiment, wdtvlivev3.exe.
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à récupérer les jaquettes et synopsis, j'ai droit à un message "erreur 400 demande incorrecte".
Si ce gentil membre passe par là, pourrait-il faire quelque chose pour utiliser le logiciel qui va allait super bien ?
Ou alors, avez-vous un autre logiciel à proposer? J'ai essayé thumbgen, mais c'est une vraie usine à gaz, je n'arrive pas à en tirer grand chose.

Merci pour vos réponses :ohmg:

.
Gils
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Déc 2012 22:38
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:01

salut,

voici la dernière version de mon logiciel, je le modifie depuis tellement longtemps, je ne sais même plus tout ce que j'ai pu modifier.
J’espère qu'il te conviendra ^^

@+

Z

http://stephanechauvin.free.fr/WDtvLiveV3.exe
zedyxer
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Oct 2004 18:55
  • offline

Message » 28 Avr 2015 9:21

Merci pour cette réponse rapide, et encore une fois, avec énormément de gentillesse de ta part, grand merci !!! :ohmg:
je n'ai plus l'erreur 400 ;)

Par contre, je pense que tu as du partir d'une ancienne version, car dans celle que j'utilisais, il y avait la possibilité de modifier le type de vidéo , par exemple, "drame", "action, "etc...", et surtout le logiciel fabriquait en plus un dossier spécifique ".nomdufilm.backdrop" et un fichier "nomdufilm.metahumb".

Curieusement, pour écrire ce post je viens de relancer mon ancienne version, et miraculeusement, je ne rencontre plus l'erreur 400 et il refonctionne à merveille !!!
Très bizarre, parce que je l'ai encore relancé hier soir avec le même soucis ......
Que s'est-il passé ?
Une piste .... Pour essayer ta nouvelle version ce matin, j'ai autorisé windows suite à des messages d'alerte pour "faire confiance à ce logiciel". Et suite à cet essai, l'ancienne version passe comme une lettre à la poste.
Lien de cause à effet ? Je n'y crois pas trop, mais peut-être une màj de windows a bloqué certaines requêtes sans afficher de message d'avertissement ....
J'avoue ne pas trop comprendre.

Toujours est-il que ça refonctionne parfaitement, en espérant que cela tienne encore longtemps.
Merci à toi de ne pas avoir disparu du forum, et de ta réactivité !!

.
Gils
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Déc 2012 22:38
  • offline

Message » 28 Avr 2015 10:56

Si c'est un message de ton parefeu que tu as refusé, c'est normal que ça ne marche pas. Il faut lui laisser l'accès au net.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Avr 2015 11:19

Hum .... uniquement sur ce logiciel et du jour au lendemain ?
Why not, mais j'ai du mal à le croire ...
Je ne bricole pas mon pare-feu, mais il y a tellement de mises à jour qui se font à l'insu de mon plein gré :o
Gils
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Déc 2012 22:38
  • offline

Message » 01 Mai 2015 11:14

Je profite de ce jour de congé pour m'atteler à la résolution d'un problème que je n'ai jamais eu le temps de résoudre...
Je possède deux boitiers WD TV Live, l'un en WiFi, l'autre en Ethernet.
Ils 'attaquent' tous les deux un NAS Synology DS212j sur lequel est ma bibliothèque de photos, films, séries, musique et j'en passe...

Problème : Alors que je vois que la plupart des utilisateurs du forum accèdent sans problème aux jaquettes et synopsis des films notamment, je n'ai jamais vu la queue d'une de ces informations sur mon boitier WD !?!
J'ai essayé deux logiciels dont il est question dans ce fil de discussion : WD Live Info Editor et WDtvLiveV3.exe qui me créent bien des fichiers .xml, .jpg et .metathumb stockés sur le NAS avec les films. Par contre, lorsque je navigue avec les boitiers WD TV Live, aucune trace des informations contenues dans ces fichiers.

Je pense que je suis passé à coté de quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi...
PalmAk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
  • offline

Message » 01 Mai 2015 12:11

L'erreur classique, c'est de passer pat les répertoires qui ne permettent pas de voir les jaquettes. Il faut passer par la médiathèque, à configurer comme un partage Windows, puis sélectionner le nas.
J'ai la même config que toi, sauf que j'ai un + et aucun soucis.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Mai 2015 12:51

Merci pour cette réponse.

Je dois être très c.n mais je n'ai jamais pu partager mon NAS en mode 'partage Windows', je ne peux accéder à son contenu qu'en mode 'serveur multimédia'... :roll:

Que puis-je faire pour tenter de me dépatouiller de cette situation ?

Edit 14:33 : Après y avoir passé quelques heures minutes :siffle: j'arrive maintenant à connecter ma Diskstation en 'partage Windows'. Pas contre, pour arriver à ce résultat, j'ai été obligé d'ouvrir la totalité des ports du pare-feu (en mode LAN). Visiblement, les réglages précédents bloquaient tout.
Y-à-t-il un risque à procéder ainsi sachant que, d'après ce que je comprends, ce n'est qu'au niveau de mon réseau local que ces ports sont ouverts ? :wtf:
PalmAk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
  • offline

Message » 01 Mai 2015 22:54

Bonsoir !
Savez vous , combien de Téra max le wd tv live wifi peu acceptée sur les deux port usb avant arrière ( 3 tera , 4 tera ) ??????
J'ai déjà 2 disque de 2 tera dessus ! Mais j'aimerais lui mettre 2 disque de 3 tera !
Merci d'avance
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Message » 02 Mai 2015 0:52

PalmAk a écrit:Merci pour cette réponse.

Je dois être très c.n mais je n'ai jamais pu partager mon NAS en mode 'partage Windows', je ne peux accéder à son contenu qu'en mode 'serveur multimédia'... :roll:

Que puis-je faire pour tenter de me dépatouiller de cette situation ?

Edit 14:33 : Après y avoir passé quelques heures minutes :siffle: j'arrive maintenant à connecter ma Diskstation en 'partage Windows'. Pas contre, pour arriver à ce résultat, j'ai été obligé d'ouvrir la totalité des ports du pare-feu (en mode LAN). Visiblement, les réglages précédents bloquaient tout.
Y-à-t-il un risque à procéder ainsi sachant que, d'après ce que je comprends, ce n'est qu'au niveau de mon réseau local que ces ports sont ouverts ? :wtf:


Aucune idée, je n'ai pas eu à toucher aux ports. Le mieux est d'aller sur un thread syno ou hfr amha.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message