Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 247 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ligne vertical plasma

Message » 27 Avr 2015 22:44

Bonsoir a tous, voila sa fait 5 ans que j'ai mon plasma LG60PK250 et aujourd'hui une ligne très fine verte et apparue a droite de l’écran a environ 50cm du bord,je voudrais savoir si vous avez une idée du problème et si selon vous la dalle serait morte,des gens disent qu'en mettant une mousse sur une pièce spécifique sa pourrait enlever cette ligne on la voit peut ,mais on la voit,j'ai vu que quelqu'un avait eu ce soucis et qu'en jouant a un jeu vidéo c'est partie,un technicien doit venir dans 2 semaine chez moi et je m'attend au pire :(


Merci a tous ;)
XTREM2X
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Oct 2014 22:51
  • offline

Message » 05 Mai 2015 17:07

salutations!

sur mon ancien plasma Lg 60ps8000, j'ai eu le même problème, ligne verte en plein milieu de l'écran et sur toute la hauteur de ce dernier, bref comme si l'écran était coupé en deux.
au départ il n'y avait qu'une ligne de pixel puis rapidement le problème s'est aggravé...verdict: dalle HS

En espérant pour toi que se soit autre et que j'ai mal compris les symptômes :wink:
Bass__Ton
 
Messages: 341
Inscription Forum: 10 Déc 2009 11:52
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron