Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 295 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic TX P50VT30E - Trace de "colle" Ecran Retour ESM

Message » 09 Mai 2015 11:54

Bonjour a tous!

Il y a 2 mois mon ecran Panasonic TXP50VT30E par en garantie (merci SFG pour l'extension de 5 ans) car celui avait 2 soucis
(Dans de tres rare cas mon ecran s'eteignait et se rallumait desuite apres comme si qu'il passait en veille et une fois completement eteind un bruit de claquement (comme si que le plastique travallait en refroidissant) se faisait entendre de maniere reguliere et c'est tres genant et tres bruyant)

Bref, la societe ESM (centre agree par les marques de TV et SFG) prennent mon ecran en garantie pour la reparation.
Celui ci a ete repare apres 2 mois... (Changement de carte mere et de la carte d'alimentation)

L'ecran m'a ete restitue jeudi matin, bien emballe dans du cellophane et bien protege dans un carton avec de la mousse.

Au moment de mettre l'ecran en place j'appercois des traces quasiment a chaque extremites et au centre, comme des traves de colle mais impossible a faire partir! J'ai essaye eau chaude, nettoyant optique vue mais rien, meme avec enormement d'huile de coude et une folle energie rien ne part!

Mon ecran avant de partir en garantie chez ESM etait totalement neuf aucune rayure aucune trace et la, je le recois dans un etat douteux, si on s'approche bien de l'ecran TV eteinte il y a pleins de rayures et de micro rayures en plus des especes de taches de colle...

Bien entendu la societe de garantie SFG et 2ES sont fermes pour ce loooong week end alors impossible de les joindres avant lundi...

Je voulais donc savoir quels produits je pouvais utlises pour effacer ces traces sans risque d'abimer l'ecran...
Mon ecran est en verre.

Merci pour vos reponses
leonkennedy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Juin 2011 17:30
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message