Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Où est passé le DTS ?

Message » 10 Mai 2015 14:05

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je souhaites tout d'abord préciser que j'ai les derniers drivers installés, que je n'ai aucun problème signalé au niveau du panneau "Gestionnaire de Périphériques". De plus mon installation fonctionné très bien avant mon déménagement.

J'ai donc un PC récent qui tourne sur une Nvidia GeForce 780GTX connecté à un ampli Yamaha via le HDMi relié, lui-même, à une TV via le HDMi.

Quand je sélectionne (à partir de l'icône son de la barre des tâches) les Périphériques de Lecture, il m'affiche 3 NVIDIA HDMi Output qui sont tous déconnecté. J'ai ma TV qui est sélectionné par défaut et ensuite (pourquoi ???) une série de périphérique optique.

Avant mon déménagement, sous XBMC (Kodi maintenant), je pouvais sélectionner mon Yamaha et le son qui sortait était bien du DTS (avec les films qui sortent du DTS, cela va de soit). Hors, maintenant que je n'ai que le choix de ma TV j'ai du son stéréo et aucun DTS.

Je pense que le problème vient du fait que les NVIDIA HDMi soient "Non connecté"...

Mes enceintes sont correctement reliés à l'ampli et j'ai regardé sa notice, je ne vois pas ce qui pourrais bloquer de son côté.

Votre aide est attendu :)

Merci.
HomeBody
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Mai 2015 14:02
  • offline

Retourner vers Divers