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Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Cobrason
Au moins la on sait que dans ce qu'on va acheter y aura de la mer..
- kurtkiller
- Messages: 4051
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
- Localisation: 78
Bonjour,
@KurtKiller : héhé, ce n'est pas vraiment ce qui est dit... C'est juste le point de vue de l'expert High Tech BFM Je dis ça, je dis rien...
@KurtKiller : héhé, ce n'est pas vraiment ce qui est dit... C'est juste le point de vue de l'expert High Tech BFM Je dis ça, je dis rien...
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Un Xpert qui dois aussi être Xpert pour 20 autre mag ou TV Ect....
- Gandalflux
- Messages: 46336
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
Je me doute bien et ailleur je passerais vous voir le 30mai car je dois voir pour un videoprojecteur pour ma futur salle
- kurtkiller
- Messages: 4051
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
- Localisation: 78
kurtkiller a écrit:Je me doute bien et ailleur je passerais vous voir le 30mai car je dois voir pour un videoprojecteur pour ma futur salle
Avec plaisir !
Je vous souhaite une excellente continuation.
Bien sincèrement,
L'équipe Cobra
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Vous êtes sur le magasin de Boulogne ?
- kurtkiller
- Messages: 4051
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
- Localisation: 78
kurtkiller a écrit:Vous êtes sur le magasin de Boulogne ?
Non, je suis à Paris, avenue Parmentier ! Si vous passez au magasin, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, je vous offrirai le café
Excellent week-end à toute la communauté HCFR !
Bien sincèrement,
L'équipe Cobra.
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Ok je viendrais à Paris et avant de passer je vous envois un ptit message
- kurtkiller
- Messages: 4051
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
- Localisation: 78
moi aussi moi aussi .
Alors dans une grande tasse 1/4 de café Exprésso serré , 1/2 de lait chaud et 1/2 de mousse de lait , saupoudre de 2 cuillère de nesquick 1 sucre de canne au dernier moment .
Merci Prévoie pour Lundi 10h .
allez Tte
Alors dans une grande tasse 1/4 de café Exprésso serré , 1/2 de lait chaud et 1/2 de mousse de lait , saupoudre de 2 cuillère de nesquick 1 sucre de canne au dernier moment .
Merci Prévoie pour Lundi 10h .
allez Tte
- Gandalflux
- Messages: 46336
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
Premier message de ma part sur HC FR (après en avoir tant lu) et il est pour cobra
J'ai acheté une installation audio complète 5.1: 2 colonnes + centre + 2 satellites + caisson + amplis + câbles.
Il faut savoir que:
1) je savais ce que je voulais (sauf les câbles)
2) j allais acheter sur une autre boutique en ligne proche de chez moi
Charles m'a répondu au téléphone, 24h pour me faire une bonne proposition. Pas de surenchère sur le matériel réponse à toutes mes questions. Je lui demande un délais "de réflexion" => pas de harcèlement entre temps.
Le jour J je passe commande, demande une livraison en deux fois et surtout une des livraisons à une date précise qui a été respectée.
Petit coup de téléphone de Charles pour s'assurer que la livraison à bien eu lieu le jour même.
Merci Mr Charles de ce super service (Je compte sur CobraSon pour lui transmettre)
Que demander de plus pour un achat en ligne? (en espérant ne pas avoir besoin du SAV)
Concernant la livraison, livré par Transax colis Rhone alpe:
Le livreur arrive et m'annonce que certains colis sont abîmés (je dirais égratigné) et propose de les reprendre ou d'ouvrir.
Je lui propose de tout ouvrir pour regarder. Il m'ouvre alors les colis égratignés et repars avec son bon signé RAS.
Super livraison aussi ou le livreur avait le temps de sa livraison.
Petit bémol cependant sur une référence de câble marqué disponible sur le site mais pas dispo dans la vraie vie.
Un des élements qui m a fait me décider pour Cobra => le suivi des plaintes sur ce forum
J'ai acheté une installation audio complète 5.1: 2 colonnes + centre + 2 satellites + caisson + amplis + câbles.
Il faut savoir que:
1) je savais ce que je voulais (sauf les câbles)
2) j allais acheter sur une autre boutique en ligne proche de chez moi
Charles m'a répondu au téléphone, 24h pour me faire une bonne proposition. Pas de surenchère sur le matériel réponse à toutes mes questions. Je lui demande un délais "de réflexion" => pas de harcèlement entre temps.
Le jour J je passe commande, demande une livraison en deux fois et surtout une des livraisons à une date précise qui a été respectée.
Petit coup de téléphone de Charles pour s'assurer que la livraison à bien eu lieu le jour même.
Merci Mr Charles de ce super service (Je compte sur CobraSon pour lui transmettre)
Que demander de plus pour un achat en ligne? (en espérant ne pas avoir besoin du SAV)
Concernant la livraison, livré par Transax colis Rhone alpe:
Le livreur arrive et m'annonce que certains colis sont abîmés (je dirais égratigné) et propose de les reprendre ou d'ouvrir.
Je lui propose de tout ouvrir pour regarder. Il m'ouvre alors les colis égratignés et repars avec son bon signé RAS.
Super livraison aussi ou le livreur avait le temps de sa livraison.
Petit bémol cependant sur une référence de câble marqué disponible sur le site mais pas dispo dans la vraie vie.
Un des élements qui m a fait me décider pour Cobra => le suivi des plaintes sur ce forum
- 2891
- Messages: 1
- Inscription Forum: 12 Mai 2015 11:43
Bonjour @2891,
Un grand merci pour ce retour d'expérience.
Excellente continuation
PS : j'ai transmis votre message à Charles !
Un grand merci pour ce retour d'expérience.
Excellente continuation
PS : j'ai transmis votre message à Charles !
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Parfait pour moi, commandé le samedi, article livré le mardi.
Parfait
Parfait
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6303
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
LINK1976 a écrit:Parfait pour moi, commandé le samedi, article livré le mardi.
Parfait
Bonjour @Link1976 !
Merci pour ce retour, et excellente continuation. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez la moindre question (garantie, technique...).
Cordialement,
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Bonjour Cobrason,
J'ai commandé le nouveau casque Sennheiser Momentum 2.0 sur votre site le 21 juin dernier.En toute connaissance de cause, je savais que la livraison prendrait un peu de temps vu que vous proposez de "Vérifiez la dispo au 0825 30 10 80". J'avais envoyé un mail pour avoir cette information. Le surlendemain j'ai contacté au numéro indiqué pour avoir les infos de disponibilité (n'ayant pas encore reçu la réponse par email). On m'indiquait alors une 10aine de jours (sans précision). J'ai ensuite reçu la réponse au mail m'indiquant également 10/15 jours.
Je voudrais juste avoir un peu plus d'infos concernant ces délais. Tous d'abord, seront-ils respectés ? Le casque est-il entré dans vos stocks ?
Comme je le disait au début, je ne suis pas spécialement pressé, j'ai conscience d'avoir commandé le casque alors que vous ne l'aviez pas encore à votre disposition. Je voudrais juste être un peu plus au courant de l'état de la commande. Je pars en vacances le 10 juillet, je serai très heureux de pouvoir emmener mon casque avec moi .
Merci et à bientôt !
PS : Commande n°20128392
J'ai commandé le nouveau casque Sennheiser Momentum 2.0 sur votre site le 21 juin dernier.En toute connaissance de cause, je savais que la livraison prendrait un peu de temps vu que vous proposez de "Vérifiez la dispo au 0825 30 10 80". J'avais envoyé un mail pour avoir cette information. Le surlendemain j'ai contacté au numéro indiqué pour avoir les infos de disponibilité (n'ayant pas encore reçu la réponse par email). On m'indiquait alors une 10aine de jours (sans précision). J'ai ensuite reçu la réponse au mail m'indiquant également 10/15 jours.
Je voudrais juste avoir un peu plus d'infos concernant ces délais. Tous d'abord, seront-ils respectés ? Le casque est-il entré dans vos stocks ?
Comme je le disait au début, je ne suis pas spécialement pressé, j'ai conscience d'avoir commandé le casque alors que vous ne l'aviez pas encore à votre disposition. Je voudrais juste être un peu plus au courant de l'état de la commande. Je pars en vacances le 10 juillet, je serai très heureux de pouvoir emmener mon casque avec moi .
Merci et à bientôt !
PS : Commande n°20128392
- Gaius57
- Messages: 1
- Inscription Forum: 30 Juin 2015 11:51
Bonjour @Gaius57,
Merci pour votre amabilité et votre patience. Je vais téléphoner à la marque pour avoir un délai des plus précis. Je vous tiens au courant en début/milieu d'après-midi.
A très vite
Cdlt,
EDIT 16h28 : ça aura été plus rapide que prévu... Votre Casque est arrivé aujourd'hui, nous procéderons à l'expédition dès demain ! A dispo si besoin
Merci pour votre amabilité et votre patience. Je vais téléphoner à la marque pour avoir un délai des plus précis. Je vous tiens au courant en début/milieu d'après-midi.
A très vite
Cdlt,
EDIT 16h28 : ça aura été plus rapide que prévu... Votre Casque est arrivé aujourd'hui, nous procéderons à l'expédition dès demain ! A dispo si besoin
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
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