franky62 a écrit:mon Humax 5050 est en panne
où puis je en racheter un autre ? on en trouve plus...
C'est pas l'alimentation qui a rendu l'âme ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
franky62 a écrit:mon Humax 5050 est en panne
où puis je en racheter un autre ? on en trouve plus...
blancoco a écrit:les radios passent aussi par les tuners !
rocc a écrit: pas de lien avec la hd puisque c'est souvent des chaines sd de canalsat ?
kavana a écrit:Bonjour, jai plusieurs questions et j'espere que vous pourrez m'aider
Au vu de la perte de qualite du signal HD depuis le 1er juillet dernier, je souhaite resilier mon abonnement a Canal + .
> Dois je toujours attendre ma date anniversaire pour le faire ( est ce toujours d'actualite ? ) et si oui combien de jours avant cette date dois je envoyer ma lettre de resiliation ?
> En repartant sur le bouquet de base TNT avec la carte TNTSAT , aurais je le meme debit pour toutes les chaines OU un debit encore moins eleves qu'avec mon abonnement via la carte 039 ?
> J'avais donne ma carte TNTSAT a mes parents car la leur etait arrivee a expiration. Pour en avoir une nouvelle, puis je en commander une a 15€ sur le site TNTSAT et dois je justifier de mon ancienne carte avec un numero de serie ? Car je suppose que sans abonnenent la carte 039 ne me permettra plus de visionner les chaines de la TNT ?!
Merci pour votre aide
kavana a écrit:Bonjour, jai plusieurs questions et j'espere que vous pourrez m'aider Au vu de la perte de qualite du signal HD depuis le 1er juillet dernier, je souhaite resilier mon abonnement a Canal + .
Mon expérience avec cette société et son incroyable arrogance
Ils nous roulent dans le farine, valide ce qu'ils veulent
je n'ai pas l'intention de me laisser e....... par des escrocs
La mauvaise foi de Canal ..
Je ne comprends qu' on laisse faire canalsat à agir comme un voyou
CANALSAT sont des voleurs. nous avons résiliés 2 mois avant la date d'échéance par courrier...
ils font un forcing au consommateur et c est insupportable. il serait temps de renoncer leurs pratiques illégales
c'est belle et bien une arnaque organisée !
J'ai assigné Canal devant le Juge de proximité de Pau
je suis outrée des procédés de canalsat et/ou canal+ - j
CanaSat Canal+ vient juste de perdre un client à vie.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |