Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 01 Aoû 2015 17:37

zimouille a écrit:la qualité de la HD s'est terriblement dégradée depuis le tout HD du 1er juillet, et pourtant peu de critique sur les forums,
Bolloré a bien réussi son coup ; vivement l'ouverture en France à tous les opérateurs (SKY etc.), ras le bol de Canal, pourtant abonné depuis 30 ans, qui s'est fait bouffé par un nouvel esprit "rapporter un max de tunes pour un minimum de prestation"; oui il est bien mort l'esprit Canal, mais bientôt sans moi :mdr:
Oui, finalement, le tout HD Canal c'est plutôt moins bien qu'avant ! mais bon, nous avons toujours les incrustations dans les génériques de fin, on ne peut pas tout avoir hein ! Ca sent la fin de Canal pour moi également...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 18:04

Idem pour moi' abonné depuis que canal existe' j'ai résilié et j'ai pris fransat
Image superbe et je sais au moins pourquoi je paie une redevance
jo51
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Déc 2011 9:30
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 18:10

Si un concurrent avait les chaines planète, discovery, mezzo et brava hd,
je les enverrais bien paître aussi ! :evil:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 18:30

Il est vrai que la qualité s est considérablement dégradée
Sur fransat il n y a que des chaînes généralistes c est bien cela ?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 20:56

Fansat c'est les chaines tnt' mais si on prend les options ou bis tv, pour 4'99 on a http://boutique.aervi.fr/BISTV/listedes ... l#PANORAMA
jo51
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Déc 2011 9:30
  • offline

Message » 02 Aoû 2015 21:07

Ok merci cela me semble pas mal
Mais bouquet incomplet par rapport à celui de canal

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 16:12

calimol a écrit:Si un concurrent avait les chaines planète, discovery, mezzo et brava hd,
je les enverrais bien paître aussi ! :evil:
Perso, j'avais envisagé de m'abonner à MezzoLiveHD Digital+ en Espagne, tellement Canalsat me déçoit, mais impossible de faire un abonnement ! ... par la voie normale.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 23:03

jo51 a écrit:Idem pour moi' abonné depuis que canal existe' j'ai résilié et j'ai pris fransat
Image superbe et je sais au moins pourquoi je paie une redevance


Salut. Comparé à canal, trouves tu le rendu des chaînes HD identique ou meilleur sur fransat ?
Merci
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 23:05

zimouille a écrit:la qualité de la HD s'est terriblement dégradée depuis le tout HD du 1er juillet, et pourtant peu de critique sur les forums,
Bolloré a bien réussi son coup ; vivement l'ouverture en France à tous les opérateurs (SKY etc.), ras le bol de Canal, pourtant abonné depuis 30 ans, qui s'est fait bouffé par un nouvel esprit "rapporter un max de tunes pour un minimum de prestation"; oui il est bien mort l'esprit Canal, mais bientôt sans moi :mdr:


Et c'est prévu pour quand l'ouverture en France à tous les opérateurs ?
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 23:36

J attends aussi une solution
Le résultat est la ..
Depuis le tout HD de canal le signal s est considérablement dégradé alors que ce soit un cube un HD ready ou un terminal indépendant :siffle:
Quelle déception !!

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 9:32

serdam a écrit:Depuis le tout HD de canal le signal s est considérablement dégradé alors que ce soit un cube un HD ready ou un terminal indépendant

Très bonne remarque, Serdam.

Un esprit mal intentionné :oldy: , vis à vis de Canal, pourrait imaginer que c'était exactement l'objectif recherché :

"
- Les décodeurs Canalready nous emm..... et puis ils nous collent la honte avec le Cube par rapport aux bons décodeurs

- Si on pourri le signal, tous les décodeurs auront une image pourrie

- Dans ces conditions pourquoi préférer un TN5050 plutôt que le Cube ?

- En plus on est capable de foutre la mer.. en demandant des modifs que les constructeurs ne sauront pas bien développer.
On l'a déjà fait en début d'année, ce qui a rendu les utilisateurs de TN5050 beaucoup moins enthousiastes pour leurs décodeurs

- Bref, on gagne sur tous les tableaux !

"
CQFD
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 13:01

c'est entre les mains de la commission européenne, à mon avis c'est pas pour tout de suite puisqu'ils se font engraisser par les lobbyistes
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 13:25

Je vais vous en raconter une bien bonne.

Abonné par satellite a Canal+ avec l'Humax TN5050 et le Cube S TNT en second décodeur, j'ai demandé par téléphone au service client de réactiver mes droits de la carte TNT du Cube S.

Mal m'en a pris, car 8 jours après j'ai reçu un avenant a mon abonnement qui me signifiait une modification du mode de réception; a savoir, mon abonnement principal est maintenant en TNT, et Canal+ m'a adressé un courrier me demandant la restitution de la carte 039!...
Autrement dit, Canal+ n'en fait qu'a sa tête et a profité de ma demande pour...éliminer mon abonnement satellite en carte seule.

Or, il se trouve que la date anniversaire de mon abonnement est toute proche, fin septembre; j'ai dès lors l'opportunité de mettre fin a mon abonnement, histoire de leur montrer que finalement c'est moi qui décide.

Sur ce, ils iront très bientôt se faire voir ailleurs :evil:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 17:37

Ils sont très commercial c'est bien connu :mdr: :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 18:53

Geppy a écrit:
serdam a écrit:Depuis le tout HD de canal le signal s est considérablement dégradé alors que ce soit un cube un HD ready ou un terminal indépendant

Très bonne remarque, Serdam.

Un esprit mal intentionné :oldy: , vis à vis de Canal, pourrait imaginer que c'était exactement l'objectif recherché :

"
- Les décodeurs Canalready nous emm..... et puis ils nous collent la honte avec le Cube par rapport aux bons décodeurs

- Si on pourri le signal, tous les décodeurs auront une image pourrie

- Dans ces conditions pourquoi préférer un TN5050 plutôt que le Cube ?

- En plus on est capable de foutre la mer.. en demandant des modifs que les constructeurs ne sauront pas bien développer.
On l'a déjà fait en début d'année, ce qui a rendu les utilisateurs de TN5050 beaucoup moins enthousiastes pour leurs décodeurs

- Bref, on gagne sur tous les tableaux !

"
CQFD


Je ne comprends pas ton raisonnement ! Pourquoi pourrir le signal,quel intérêt , moi j'ai mon humax, je note une dégradation du signal HD suivant les jours et pourtant je ne vais pas prendre le cube ! :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL