Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Google Adsense [Bot], Julididou, kamuel, moglo, Newjack910, Pebeaul, Psymon57, roonie, shawnforever et 452 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help: Debutant sur DENON AVR-3312

Message » 03 Oct 2015 19:08

Bonsoir,

Je viens de louer un appartement avec un home cinema avec Ampli Denon AVR-3312 avec 4 enceintes, un caisson de basse, et une enceinte de front.

Le petit souci est que tout est décablé. Je suis fan de music, d'informatique , et curieux avec l'envie de comprendre. Je me suis donc lancer de brancher correctement cet ampli qui semble de très bonne qualité.

Apres retourné la bete, et vu le tableau de câblage similaire a un airbus....J'ai essayer mais rien de tres bon .

Mes besoins:
- rebrancher correctement les 4 enceintes, le caisson de baisse, et le front. ( pour les enceintes, le front j ai trouvé, maispas pour le caisson de basse ) .
- brancher ma tv sur l'ampli ( le son) là j ai essayér par la prise casque mais je pense pouvoir avoir mieux. Quelle cable faut il?je possède une tv samsung de 2014....
- ecouter de la music via mon iphone, et certaine radio internet que j affectionne.

J avais sonos avant et je trouvais cela tellement simple, là j aimerais que cela marche bien , pouvez vous m aider à avoir une installation propre ?
Ou puis je trouver la notice d emploi?

Merci de votre aide, sinon le denon va finir dans un placard... et cela serais dommage....

Guillaume....
-
lecide
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Oct 2015 18:29
Localisation: Divonne les bains
  • offline

Message » 15 Oct 2015 6:45

Tu peux trouver les notices sur le site de denon...tout est bien expliqué..
et tu devrais arriver à faire tout ce que tu souhaites. la tv tu la relie en hdmi ou au pire en optique...le caisson t as une sortie pre out sur l ampli a relier avec un rca...etc...
Si tu veux comprendre , en suivant'le manuel tu va y arriver..
bonne ecoutes
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message