Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Je pense être présent à cet événement

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2015 15:54

Oui
6
50%
Non
6
50%

Nombre total de votes : 12

[LYON] Ecoute exclusive B&W gamme "800 Series Diamond"

Message » 02 Oct 2015 21:21

D'accord, mais les écoutes, ça donne quoi ?

Cédric
For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 02 Oct 2015 21:21

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Oct 2015 15:26

Aucun complexe à avoir, la réunion était des plus sympathique et la présentation très didactique. Messieurs Lionnel Nunney et Lionel Palhol ont répondu, en groupe et individuellement à toutes nos questions.

J'en profite pour remercier l'équipe B&W de nous avoir proposé cet événement qui semble avoir fait l'unanimité pour ceux qui avait fait le déplacement
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur

Message » 03 Oct 2015 16:05

ogobert a écrit:
Aucun complexe à avoir, la réunion était des plus sympathique et la présentation très didactique. Messieurs Lionnel Nunney et Lionel Palhol ont répondu, en groupe et individuellement à toutes nos questions.

J'en profite pour remercier l'équipe B&W de nous avoir proposé cet événement qui semble avoir fait l'unanimité pour ceux qui avait fait le déplacement

Merci aux personnes du Forum d'être passés, à nouveau, l'idée n'était pas de recevoir 80 personnes, le format 5-15 personnes nous convenait parfaitement, afin de pouvoir répondre a toutes les questions et faire des écoutes de qualités.

Merci

Francois
Bowers & WIlkins
Francois-B&W
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 03 Oct 2015 20:39

Bonsoir François,
Nous nous étions déjà rencontrés lors d'une précédente visite il y a 1 ou 2 ans. Vos collègues Lionnel Nunney et Lionel Palhol s'en sont très bien sortis. Nous les avons assaillis de questions sur les différentes évolutions. Je souhaitait vraiment vous remercier pour cette ouverture exceptionnelle sans que l'on soit accompagnés de pros du secteur.
L'accueil a été à la hauteur de l'image de marque de B&W.
J'aurais un petit message pour M. Palhol qui a fait une regrettable erreur sur la dynamique d'un CD qui 96dB (et non 105dB). N'hésitez pas à lui rappeler que le théorème de Shannon & Nyquist (et non Shannon tout court) est disponible sur Wikipédia ;)
Au niveau Marketing, je n'ai pas trouvé d'informations sur le site de B&W France sur le fameux traitement acoustique H.T.E.

Encore merci pour ce partage des 803D3 et 802D3 ! Et au passage du Kaleidescape qui a bien évolué puisque désormais il est bien silencieux alors qu'en 2010 il faisait un bruit de soufflerie insupportable.

Les électroniques Classé et Rotel étaient aussi de la partie avec les CAM 600 qui n'ont pas démérité !

J'espère vous recroiser au détour d'un salon ;)

- skYfIrE.

PS : B&W sera au SPAT donc si vous êtes sur Paname, n'hésitez pas, B&W vous présentera cette nouvelle gamme.
skYfIrE

Message » 05 Oct 2015 9:37

Y'a des photos sur le fil concernant la gamme :
post178647334.html#p178647334
:P
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert

Retourner vers Evénements Officiels