Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Ce nouveau Need For Speed vous interresse,

Vous pensez le prendre sur PC
3
27%
Vous pensez le prendre sur Console New Gen
4
36%
Vous attendez d'en savoir plus pour vous décider de la plateforme
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Need For Speed 2015 [PC-PS4-X1]

Message » 08 Nov 2015 22:11

L'editeur de Livrets est vraiment archi mal pensé et pour ne pas dire infecte :evil:

IM-PO-SSIBLE de Faire quelques chose de propre que ce soit dans le choix des Coloris, des Textures ou encore sur la position des Stickers.

A cela s'ajoute le fait que les 3/4 du temps dés qu'on rajoute un truc on a 99.9% de chance de déparamétrer/bouger ce qu'on a déjà fait ..... un vrai travail de Sysiphe


2Heure pour sortir ça et les stickers ont encore l'air d'être posés à l'arrache :roll:

Image

Image Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2015 10:27

C'est aussi ce que j'avais remarqué dans la beta. C'est assez simpliste et il ya de gros manques. Quelle idée de ne même pas donner la possibilité de copier un côté sur l'autre :o ça rend tout simplement impossible de créer des livrées correctes...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Nov 2015 11:28

Il y a tellement de pb sur cet Editeur

- Avoir mis Le déplacement des Stickers sur L et l'entrée dans les réglages de couleurs sur L3. En conséquence tu as toute les chance de bouger Tes stickers in-intentionnellement en voulant regler les couleurs.

- Sur les réglages couleurs : pas de possibilité d'enregistrer ses couleurs préférées de plus les graduations ne sont pas numérotees. Conséquence t'en est réduit à compter le nombres de crans de chaque composantes si tu veux que tous tes stickers par ex est la meme couleurs.

- Impossible de zoomer sur la voiture pendant la pose d'un sticker pour etre plus précis dans le placement

- Impossible de bouger la caméra quant on est dans l’Éditeur de Couleurs. Du Coup impossible d'appréhender correctement le rendu et notamment les reflets du faits de l'éclairage monosource dans le garage qui surplombe la voiture.

- Le Rendu Metal brossé n'est pas assez texturé ressemble à une simple peinture métallisée

Et je pourrais continuer..... :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2015 16:59

On aura à priori juste l'ajout de la fonction miroir. C'est la seule qui a était confirmé

Pour le reste malheureusement je n'y crois pas du tout
D'ailleurs ce n'est pas quelques patchs qui sont nécessaires. Il faudrait completement le repenser l'Editeur de 0 :-?

Ce serait Sur DriveClub on pourrait y croire car il y a un gros suivi et une trés grosse écoute des joueurs et des MAJ régulières des focntionnalités et du contenus
Sur forza Horizon je parle sous le controle de MR Eric on n'aurait jamais eut ça ...

Sur NFS on est dans aucuns de ces cas de figures
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2015 17:17

L'éditeur donne fortement l'impression d'un ajout de dernière minute fait à l'arrache. Je ne pense pas que ça puisse être corrigé par des patchs. Il faudrait quasiment tout reprendre à 0 pour en faire quelque chose qui soit plus qu'un gadget.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Nov 2015 17:25

Ils avaient donc refilé le boulot sur l'éditeur au stagiaire... :hehe:
Je verrai ce que ca donne à Noel :)
Guillom
 
Messages: 106
Inscription Forum: 10 Jan 2014 17:18
  • offline

Message » 09 Nov 2015 17:54

Pour l'Editeur il n'y avait meme pas de Stagiaire.

C'est le meme Editeur que sur NFS Rivals avec quelques fonctions pas pratique du tout en plus qu'on a fusionné avec le Systeme de Customisation sans chercher à verifier la praticité de l'ensemble
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Nov 2015 21:56

Et ils s'en vantent en plus :roll:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2015 17:51

Détail de la prochaine MAJ

Source Offficielle => http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/future-plans

Sous le capot – 1er épisode
La prise en compte de vos commentaires

Bienvenue dans ce tout premier épisode de "Sous le capot", le rendez-vous qui vous emmène dans les coulisses de Need for Speed. Au sommaire aujourd'hui : les commentaires que vous nous avez envoyés depuis la sortie du jeu, et une brève présentation de ce que contiendra la prochaine mise à jour.

Toute l'équipe de Ghost Games a éprouvé un fort sentiment de fierté la semaine dernière à l'occasion de l'entrée dans une nouvelle ère pour Need for Speed. Mais sachez que nous ne sommes qu'au début de l'aventure.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, commençons par le commencement : et le commencement, ce sont nos remerciements. Oui, merci à vous ! Vous, les fans, qui nous soutenez depuis le début, pour les nombreux commentaires positifs que nous avons reçus depuis l'annonce officielle du jeu. Toute l'équipe s'en est trouvée surmotivée pour mettre au point un Need for Speed optimal.

Le futur de Need for Speed dépendant autant de vous que de nous, ne changez rien et continuez de nous envoyer vos commentaires. Nous nous engageons plus que jamais à créer non seulement le jeu que les joueurs souhaitent, mais aussi le jeu qu'ils méritent.

Nous avons hâte de vous proposer Living Game, l'espace où vous retrouverez les mises à jour du jeu. Nous allons étoffer l'expérience Need for Speed avec du contenu inédit, des améliorations, des correctifs... et ça commence avec une première mise à jour dans quelques semaines.

Outre vos avis, nous avons pris connaissance des critiques des revues spécialisées pendant la période de la sortie du jeu. Celles-ci font souvent état d'un fort phénomène de latence (le fameux "Rubber banding") ou d'une I.A. déséquilibrée. Nous sommes déjà à pied d'œuvre pour corriger l'équilibre de l'I.A., dont chacun pourra profiter dès la première mise à jour Living Game.

La semaine passée, nous avons mis en ligne un correctif conçu pour remédier aux saccades observées sur Xbox One. Les premiers commentaires ayant suivi cette mise à disposition confirment que ces saccades ne sont plus qu'un mauvais souvenir, mais dans ce domaine comme dans tant d'autres, nous restons vigilants.

Notre première mise à jour Living Game sera disponible d'ici la fin du mois de novembre. Voici un petit résumé de son contenu.


    - Rééquilibrage du "Rattrapage de l'I.A."
    - Nouvelles fonctionnalités de l'Éditeur d'habillages :
    - Fonction "miroir"
    - Nuancier amélioré
    - Hoonicorn et Diablo de Morohoshi-San
    - Remises comme récompenses à l'issue de leurs arcs narratifs respectifs
    - Présentation des néons
    - Version non définitive de la Diablo de Morohoshi-San
    - Augmentation de REP 50-60
    - 3 fois plus de Trophées et Succès
    - Nouveaux défis quotidiens
    - 30 fois plus de nouveaux modèles d'habillages
    - Correction de bugs et diverses améliorations du fonctionnement général

Ce n'est qu'un début ! Le futur de Need for Speed est décidément très prometteur.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Need For Speed 2015 : MAJ 2eme partie

Message » 23 Nov 2015 17:38

Détail de la prochaine MAJ 2eme partie

Source Officielle => http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/uth02

Sous le capot – 2er épisode
Aujourd'hui : les icônes

Bienvenue dans ce nouveau numéro de Sous le capot, votre rendez-vous consacré à l'actualité de Need for Speed.

Il y a quelques jours, nous vous avons présenté le Living Game. Aujourd'hui, nous allons nous y intéresser plus en détail à travers les icônes.

Abordons tout de suite le premier point important : la date de sortie. Nous procédons actuellement aux derniers réglages et nous sommes dans les temps pour une mise à disposition le 25 novembre.

Sur ce, passons au contenu à proprement parler !

Système de rattrapage
Depuis la sortie du jeu, vous avez été nombreux à soulever un problème de déséquilibre du système de rattrapage du jeu. Nous avons pris connaissance de vos commentaires, de vos vidéos et de vos streamings en direct consacrés à ce sujet. Tout ceci nous a permis d'apporter les changements nécessaires au comportement de l'I.A. et donc d'améliorer votre expérience dans son ensemble.

Épreuves de la communauté
Après la mise à jour du jeu, vous verrez que le menu principal s'est enrichi d'une nouvelle tuile. Située tout en bas à gauche, elle donne accès à des informations sur les épreuves de la communauté en cours ou à venir.

Qu'est-ce qu'une épreuve de la communauté ? Trois types d'épreuves seront organisés ces prochains mois, avec des récompenses différentes à la clé.

    - Les épreuves Bonus espèces permettent de gagner de l'argent
    - Les épreuves Remises offrent des remises sur toute une série d'articles du jeu
    - Les épreuves Bonus REP font gagner de la REP supplémentaire

La première épreuve Les Performances comptent commence demain et proposera une remise de 40 % sur toutes les améliorations de performances. C'est l'occasion rêvée pour améliorer sa nouvelle voiture !

Les voitures des icônes
Si vous vous êtes déjà lancé dans l'aventure à Ventura Bay, vous connaissez peut-être déjà la Porsche de Nakai-san ou la 277 de Magnus Walker. La prochaine mise à jour permettra d'obtenir également la Hoonicorn de Ken Block et la Lamborghini Diablo SV de Morohoshi. Si vous avez déjà terminé les missions qui concernent ces deux icônes, les voitures seront disponibles sans frais supplémentaires au garage.

Les néons
Nous avons profité de l'intégration de la Lamborghini Diablo SV de Morohoshi-San pour vous présenter les possibilités de personnalisation avec des néons. Bien qu'elles soient réservées à la voiture de Morohoshi, elles en donnent un bon aperçu.

Image



Le nuancier 2.0
Au moment de donner de la couleur à votre voiture, à vos jantes ou à vos vinyles, vous accéderez à un nuancier de couleurs revu et corrigé. Il proposera les dernières couleurs utilisées, des couleurs prédéfinies, les dernières matières utilisées, des matières prédéfinies et des valeurs numériques sur les curseurs des couleurs pour sélectionner une couleur ou une matière avec plus de précision. Vous avez été nombreux à nous demander de revoir l'ergonomie des outils de sélection des couleurs dans l'éditeur d'habillages. Nous sommes heureux de vous faire bénéficier de ces améliorations.

Copie de vinyles
La communauté s'était fortement mobilisée pendant la bêta fermée et au moment de la sortie du jeu pour nous demander d'ajouter cette nouveauté. C'est ce qui nous a poussé à l'intégrer au jeu ! Lors de l'accès à l'écran des couches, un bouton permet désormais de faire passer un vinyle du flanc gauche de la voiture au flanc droit (et réciproquement). Cette fonction est opérationnelle sur l'ensemble des éléments de carrosserie latéraux et sur les vitres latérales.

La REP en hausse
Il y a désormais encore plus de Réputation (REP) à récolter dans les rues de Ventura Bay. Le plafond de REP passera de 50 à 60.

Les défis quotidiens
La mise à jour proposera également une multitude de défis quotidiens, répartis également dans les différents types d'épreuves, avec toutefois un peu moins d'épreuves Hors-la-loi. Les nouveaux défis apparaitront dès l'arrivée de la mise à jour.

Nouveaux trophées et succès
Il y aura trois nouveaux trophées et succès à gagner :

    - Fanboi – Mettre une voiture des nouvelles icônes dans votre garage
    - Iconoclaste – Gagner une épreuve avec chacune des nouvelles voitures des icônes
    - Sortie du Block – Marquer 350 000 points Drift dans Block chirurgical avec la voiture de Ken

Modèles d'habillages
Nous avons revu à la hausse le nombre d'habillages prêts à l'emploi. Au total, nous vous proposons pas moins de trente nouveaux habillages, utilisables sur tout un choix de voitures.

Correction de bugs et diverses améliorations du fonctionnement général
Plusieurs bugs ont été corrigés. Nous avons procédé à divers réglages et améliorations, par exemple en ce qui concerne le système de rattrapage de l'IA.

Enquête communauté
À nos yeux, l'avis des joueurs compte plus que jamais. Nous envisageons de vous soumettre des questionnaires afin de centraliser vos avis et mieux cerner vos attentes. Vous recevrez le premier d'entre eux d'ici à quelques jours. Si vous avez joué à Need for Speed depuis la sortie du jeu, gardez un œil sur votre boîte de réception.

Coup de projecteur sur la communauté
Nous sommes vraiment épatés par la créativité et la passion dont vous faites preuve à travers les voitures fabuleuses que vous avez bien voulu partager avec nous. Voici une sélection de nos voitures préférées !

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Compte tenu des améliorations apportées à l'Éditeur d'habillages, nous avons hâte de savoir ce que vous avez inventé.

Ainsi se termine ce numéro de Sous le capot. Vivement le prochain ! Quand vous le lirez, la mise à jour sera déjà en ligne. Nous nous intéresserons alors déjà à la suite des événements. Restez à l'écoute.

On vous donne rendez-vous dans les rues de Ventura Bay. Pied au plancher !

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Nov 2015 17:45

.....Encore une fois le jeu n'a meme pas 1 mois et autant d'éléments améliorés en 3 semaine au 2eme correctif.
Alors que certains ajouts le simple bon sens aurait voulut que ce soit disponible day one: ex la focntion copie sur l'editeur de livrée

Perso j'aurais préféré qu'ils retardent la sortie d'1 mois

Cela m'aurait eviter de mettre le jeu en jachere pendant 1mois pour en profiter dans les meilleurs conditions


====================

P'tit clin d'oeil amusant sur twitter :ane:



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Nov 2015 17:39

La maj est descendu ce matin
elle pese 500Mo

Je ferais sans doute un Stream ce soir à partir de 20H via la chaine HCFR de la plateforme Youtube Gaming => https://gaming.youtube.com/user/ogobert#tab=1
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Nov 2015 21:14

C'est partie Livestream en cours :wink:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2015 17:35

bande annonce pour le prochain DLC gratuit qui sera livré demain.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Déc 2015 1:05

Aujourd'hui j'ai passé les 25h de jeu sur ce NFS
Je suis à 65% de complétion de celui-ci

J'ai terminé les compétences Customisation et Crew
Vitesse ne devrait pas tarder à suivre
Je terminerais pas Style sur laquelle jai un peu plus de mal

Hors-la-loi je ne sais encore si je la completerais ou pas. La Police dans le jeu n'est pas terrible. Je les seme en 2 coup d'accelérateurs

Niveau conduite, je prend de + en + le temps de faire mes réglages pour chaque course. C'est sympa.

Bug chiant sur le jeu : dés que tu quitte le jeu il réinitialise la vue en vue exterieur. Perso je joue en vue capot

L'editeur de Livrées il y a du mieux depuis la dernière MAJ
Cependant il y a encore des manques importants :
    - impossible de d'apposer/gérer du texte par Mots. On est Obligé de tout faire Caractères par caractères :-? :zzzz:
    - pas de possibilité de regrouper des calques ensembles
    - pas de commande permettant un déplacement plus fins des Stickers quand on essai de les positionner avec précision
    - La fonction miroir ne fonctionne que sur les cotés mais pas plus haut que le bas des vitrés latérales. Du coup si on écrit du texte que l'on veut mettre en symétrique sur le Toit, impossible la fonction n'est pas dispo
    - Certe ils ont rajouté un systeme de palettes qui garde en mémoire les 10 dernières coloris .... mais uniquement sur le sticker en cours...dés que tu rajoute un nouveau sticker tu n'a plus rien dans les palettes.

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message