Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, zeh et 410 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelles stats d'ampli pour set colonnes Klipsch ?

Message » 09 Nov 2015 23:01

Bonjour,

Suis nouveau et un peu noob dans l'âme, mais je cherche une config HC sympa pour pas trop cher. J'ai trouvé un set d'enceintes qui semble correspondre à mes attentes et j'aimerais savoir quelles caractéristiques l'ampli qui les accompagnera devra avoir ? Des exemples sont les bienvenus pour m'aiguiller.

Le set en question de chez Klipsch est :
-2x R-28F
-2x R-15M
-1x R-25C
-1x R-12SW

Dès lors, êtes-vous en mesure de me renseigner ou vous manque-t-il des informations ?

Je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de me conseiller. J'accepte également les éventuelles remarques quant au choix des enceintes.
Dernière édition par St3luth le 10 Nov 2015 9:38, édité 1 fois.
St3luth
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2015 22:37
  • offline

Message » 10 Nov 2015 9:36

J'ai trouvé cet ampli :

http://fr.yamaha.com/fr/products/audio-visual/av-receivers-amps/rx/rx-v679_g/

A priori, la puissance semble être adaptée ?

C'est un bon ampli ? Car j'ai écouté le duo Klipsch/Yam, en HC j'ai trouvé ça très bon.

Merci d'avance.
St3luth
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2015 22:37
  • offline

Message » 10 Nov 2015 11:33

Salut,
Je te conseillerais si ton budget te le permet de prendre plutôt un rx-v 7xx, car à partir de cette série ton Yamaha disposera de sortie Preout, du coup si tu veux investir ensuite dans un ampli de puissance pour sublimer un peu plus ton pack ben tu pourras le faire sans changer d'ampli.
C'est ce qui m'a décidé pour mon 773, il sera encore évolutif.
Quoi que vu ce qu'il envoie déjà je peux encore patienter. Lol
La différence entre un v-6xx et un v-7xx c'est environ 5w de plus par canal et ça se ressent.
Alors pour anticiper, bcp de gens te diront attention au mariage Klipsch Yamaha, moi je suis un grand fan.
Et comme dit sur un autre topic les Yam sont très paramétrables même sur cette gamme de prix, on peut arriver pile sur le type d'écoute que l'on souhaite.
Fais des écoutes en magasin pour te faire une idée.
Tu n'as pas précisé ton type de pièce, sa taille etc ...
A+
Dsl pour les fautes, je post depuis mon tel.
falco_lin
 
Messages: 161
Inscription Forum: 07 Jan 2013 14:32
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma