Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, gilles44, nokillbill, Touroule, zanzibar76 et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] lecteur Marantz CD5400 noir

Message » 07 Oct 2015 16:25

Type : lecteur CD
Marque : Marantz
Modèle et options : CD 5400 (embase secteur IEC + capot bitumé). Possibilité de vendre un câble secteur Supra Lorad avec (discuter du prix d'ensemble).
Prix de vente : 100€ (avec cordon d'alimentation "normal")

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : état cosmétique comme neuf (aucune rayure ou choc), état de fonctionnement RAS.
Première main : oui
Prix neuf : 270€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : cobra le 23/12/2003
Garantie et date d'expiration : terminée (j'avais pas pris l'extension 12 ans :mdr: )
Numéro de série : sur l'appareil

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui + télécommande.

Description générale : voir plus haut...

Site web du constructeur : http://www.marantz.fr/fr/pages/home.aspx


Commentaires :

J'ai ce petit lecteur marantz depuis un bon moment maintenant, et il a vu passer pas mal d'amplis, d'enceintes et de configurations autour de lui.
Je l'ai gardé car c'est un produit attachant et très musical. Il n'y a pas de mauvaise surprise et honnêtement, pour un système hifi "simple", dans une chambre ou un salon dans lequel on souhaite équiper un ensemble sans faire la course au son ultime, juste écouter de la musique sans se poser de question, c'est un lecteur vraiment étonnant.

Je l'ai équipé d'une embase secteur IEC 3 pôles (sans connexion terre bien entendu) car je me servais d'un câble secteur LoRad Supra (tous mes appareils sont en Supra secteur, même ma ligne électrique jusqu'au tableau). J'ai aussi alourdi le capot avec une plaque bitumée car il vibrait et je me suis dit que ça même si ça n'apporterait rien au final, ça n'enlèverait rien non plus :hehe: . Et quitte à l'ouvrir pour l'embase, vu le prix de la plaque... Concernant le reste, il est d'origine, je ne suis pas assez doué pour tweaker de l'électronique :ane:

Pour ma part, en 13 ans, il a tourné avec un NAD C320BEE, puis un C370, mon flying mole ca-s3, mon HK avr8500 et j'en passe.... sur des infinity reference 81mkII, puis mes Klipsch RF35, je l'ai aussi utilisé dernièrement pour un test en drive sur mon système hifi dédié (voir dans mon profil). Dans ce dernier rôle, difficile de lui trouver une différence avec mon CD6004, même dans ma salle traitée "aux petits oignons"....
Là, il est dans le salon, avec un ampli Pioneer VSX AX2AV-s et des enceintes Q acoustics 1030i.

Je m'en sépare car je déménage après la Toussaint, donc, séparation de quelques matériels double emploi. (conservation du CD 6004)

Liens divers :
article de Diapason (2003): "Beaucoup de musicalité et de cohérence pour moins de 300€. Equilibre spectral sans défaut et timbres d'une étonnante véracité. Dynamique et définition excellentes. Image stéréo des plus convaincantes. La vraie musicalité à la portée du plus grand nombre. Diapason d'or 2003!"

Photos :

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par lawaz64 le 13 Nov 2015 19:05, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 20 Oct 2015 9:54

Tout le monde ne cherche que des trucs très chers ou quoi?? :hehe:

:mdr:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 24 Oct 2015 8:40

je remonte un peu mon "petit" lecteur.....

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 24 Oct 2015 13:29

J'ai eu ce lecteur un certain temps et je l'ai trouvé vraiment très bon. Je l'ai d'ailleurs tellement aimé que je suis passé sur du hdg de la marque.
Un lecteur comme celui-là et à ce prix (100 euros, merde!) devrait ce vendre dans la journée!
claude
Ubinus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 26 Oct 2015 22:39

Merci :)

C'est ce que je pense aussi mais bon..........

A suivre... :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 08 Nov 2015 7:14

Quelqu'un va bien finir par le vouloir mon petit lecteur au milieu de ces monstres bien chers...... :mdr:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 13 Nov 2015 19:04

Vendu :D

Et pas ici.... :(

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message