Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Momaday et 201 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Mickey aime bien les petits sous (Inside out)

Message » 13 Déc 2015 5:41

Décidément, Mickey ne se foule plus trop ses derniers temps en matière d'édition BD. Outre le format d'image (j'ignore en quel format original il est sorti en salle, mais du 1.78 pour du Pixar, c'est tt de même surprenant), c'est le format sonore qui m'interpelle: du Dolby Digital plus. Waouw, je ne pensais pas que Disney serait capable de nous balancer encore cette antiquité, digne d'un dvd. Pincez-moi, je rêve, d'autant plus qu'il semble être sorti en salle en Atmos. Faut-il y voir ici les signes annonciateurs de la nouvelle politique de Mickey, en réservant peut-être le lossless pour la Ultra HD. Je serai curieux à regarder la prochaine édition BD de la prod Pixar. A suivre de près. Amitiés.
nica
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline

Message » 13 Déc 2015 12:48

Peut être que cela a échappé à certain ou que ça a déjà été dit mais il y a une info. dans le LAL de ce moi-ci (N°225), p.8, comme quoi Disney à mi en place un numéro, le: 0800 74 69 27 afin de récupérer le disque de suppléments (Steelbook 2D+3D réservé si je ne m'abuse qu'à la version FNAC) et en prime (toujours d'après LAL) et en prime Disney offre en guise d'excuse le blu-ray des courts métrages PIXAR.
Dernière édition par xav83 le 17 Déc 2015 8:54, édité 2 fois.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 13 Déc 2015 20:33

oui, et? c'est quoi cette histoire de disque de suppléments. Veux du lossless moi, pas du supplément 8) . Amitiés
nica
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline

Message » 13 Déc 2015 21:22

Justement ce qui semblait déclencher un tollé général sur les forums c'est pas le fait d'avoir un D+7.1, mais l'absence d'un disque supplémentaire (apparemment réservé au steelbook FNAC mais présent dans le package normal 2D+3D, d'après ce que j'ai compris). Tu devrais profiter du numéro mis en place (si tenté que ça soit bien Disney derrière et non pas de la logistique) en plus de ton topic, pour essayer d'avoir une réponse et faire part de ton mécontentement (sur ce coup là on a le droit de réver quant à une réponse).
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 17 Déc 2015 0:44

xav83 a écrit:Peut être que cela a échappé à certain ou que ça a déjà été dit mais il y a une info. dans le LAL de ce moi-ci (N°225), p.8, comme quoi Disney à mi en place un numéro, le: 0800 74 69 27 afin de récupérer le disque de suppléments (réservé si je ne m'abuse qu'à la version FNAC Steelbook et 2D+3D) et en prime Disney offre en guise d'excuse le blu-ray des courts métrages PIXAR.



Le blu ray des court métrage Pixar, c'est le volume 1 ou le volume 2 ?

LA FNAC gonfle a se réserver les blu ray bonus, ils ont fait le méme coup sur l'intégrale Les Sopranos, alors que les autres pays l'ont , vu le prix du coffret c'est scandaleux !

Peut être en se plaignant auprès de Warner...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Déc 2015 7:27

Moi, rien à caler du supplément et des bonus. Le coup de gueule ici, c'est pour du dolby digital plus, cen 'est pas l'objet du thread.
nica
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline

Message » 17 Déc 2015 8:38

Oui on a bien compris. Ce pourquoi je répondrai à 'jhudson' sur l'autre topic. " Procédure BD "suppléments VICE VERSA" Steelbook FNAC 2D+3D"


Retour à l'emploi du DD+ chez Disney:
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD